Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  impossible de desactiver alarme meta sur 306 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de desactiver alarme meta sur 306 ?

n°16455131
picsou03
Posté le 15-10-2008 à 17:48:21  profilanswer
 

bonjour à tous :alors voila un peu l'explication de mon probleme sur 306 xs hdi de 2000.J'ai une alarme meta system dessus ( je sais pas si d'origine car voiture acheté d'occaz ).
Je n'avais jamais eu de probleme auparavant. Mais la quand je veux monté dans ma voiture l'alarme sonne le klaxon en meme temps et je peux donc pas demarrer et impossible d'arrété l'alarme il faut que je la ferme à clé.
l'alarme ne se desactive pas quand j'ouvre la voiture. Le probleme est que avant j'arrété l'alarme avec l'ouverture centralisé a distance mais ça ne marchait plus depuis peu. Obligé d'ouvrir et fermer par la serrure.
Normalement l'alarme ne s'activait que lorsque je fermais la voiture avec la fermeture centralisé et se desactivé avec l'ouverture centralisé( avec la clé je n'avais pas de boitier supplementaire pour l'alarme.) et la bizarement en fermant avec la serrure l'alarme s'est activé et je ne peux donc pas la desactivé vu que l'ouverture centralisé ne fonctionne plus . La pile de clé fait encore 3 volts pourtant... si qqn peut m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 17:48:21  profilanswer
 

n°16539054
picsou03
Posté le 24-10-2008 à 18:37:35  profilanswer
 

Bon et bien fianlement c'était ma clé qui était décodé , donc la voiture ne reconnais pas les clé donc croyais que je la volé....

n°16539086
BEN31
Tu does ?
Posté le 24-10-2008 à 18:42:31  profilanswer
 

Lol comment tout le monde s'osef de sa story :D


Message édité par BEN31 le 24-10-2008 à 18:43:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  impossible de desactiver alarme meta sur 306 ?

 

Sujets relatifs
Rasoir braun impossible de se raser la cou ...reprog sur 306 hdi qqn l'a déjà fait ?
Impossible de demarrer ce matinImpossible de recevoir la radio sur mon autoradio
alarme portes/fenêtres!!!chanson impossible a trouver
Musique Pour mariage :Mission Impossible ?306 de 310 000 Km: qu'en faire?
Paiement pv minoré : impossible si contestation?TV philips - impossible trouver chaines
Plus de sujets relatifs à : impossible de desactiver alarme meta sur 306 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR