| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Auteur | Sujet : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 01:36:42 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
La page en lien parle de deux modèles différents: Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 17-03-2021 à 04:24:37 |
NeoDc Born to be a larve |
D'accord. --------------- demain n'existe pas... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ouvre le topic aux autotests, pour quand ils vont débarquer (cette semaine ou semaine prochaine au mieux...) --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vu l'activité effrénée du topic, pas certain que ce soit utile --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ninpink | ouai woila |
com21 real men don't click | de toute façon les autotest ça sert à rien --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noar121 | J'ai acheté ces masques que je trouve bien, mais sans réelle certitudes car je n'ai aucun repère me permettant de comparer... Message édité par noar121 le 18-03-2021 à 14:57:36 |
noar121 | oups doublon Message édité par noar121 le 18-03-2021 à 14:49:25 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 14:49:07 ![]() ![]() |
ninpink | J'ai reçu mes https://www.fackelmann-protection.com/ Message cité 2 fois Message édité par ninpink le 18-03-2021 à 15:19:42 |
noar121 |
Message édité par noar121 le 19-03-2021 à 13:27:56 |
ninpink |
|
attitude68 |
|
|
cd5 / g r e w t | Voilà, pour les autres critères, je suis toujours très content de ceux-ci : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tico | D'ici a ce que ça arrive chez nous..
|
ideenoire the dark side |
|
cd5 / g r e w t | J'ai pas une tête énorme et ils me vont très bien, mais je pense qu'ils peuvent être un peu limite si on a une grosse tête. J'avais pas précisé ça je crois --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Requiem | J'ai des ffp2 chinois vendus en pharmacie. Les Paul Boye j'aimais bien mais mon nez en peut plus |
|
attitude68 | Hello, Après une journée, le masque est confortable, ne tire pas trop sur les oreilles et bien étanche. Porteur de lunettes je n'ai pas de buée et il est bien ajusté sous le menton et sur les côtés. Les masques sont livrés en boite de 25 et emballés individuellement dans des pochettes en plastique scellés. Pas d'odeur à l'ouverture. Le prix baisse régulièrement, à 9,23€ les 25 masques c'est une bonne affaire et livré rapidement. Lien vers le fabriquant : http://www.symedi.com/content/?121.html Message édité par attitude68 le 29-03-2021 à 20:55:11 |
attitude68 | des news au niveau des autotest ? une disponibilité en ligne ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merci pour l'info ! Plus l'intérêt d'acheter de l'import à ce prix... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | Ils étaient à combien avant la baisse les Type 2 chez Savoy ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est indiqué 24€ les 50 en FP, mais l'info date pas mal... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
|
pwarlk |
|
NeoDc Born to be a larve |
Certes, mais la on achète français Un peu deg de la baisse de prix, car j'ai pris il y a 2 semaines des FFP2 chez eux --------------- demain n'existe pas... |
pwarlk |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pwarlk |
Oui, ils ont une mousse assez epaisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat plancha arnaque ? | Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul |
| Conseil ; navette JFK Manhattan | Conseil multi effet guitare pour ampli / headphones |
| Conseil. Ampoule Xeon ou led ?? Phares auto | Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux |
| Sci familiale achat | Futur achat trottinette électrique |
| Malus écologique achat voiture neuve - Date prise en compte ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | |