Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...

n°2433317
peterslast​ar
Posté le 07-04-2004 à 11:17:39  profilanswer
 

Salut.  
Je vais emménager un appart proposé par une agence immobilière à la fin de semaine, sur Paris. enfin l'agence est sur Paris, et l'appart sur Suresnes.  
 
J'ai demandé à pouvoir verser sur plusieurs mois les frais d'agence, ce qui n'est pas possible, par contre l'on m'a dit que si ça m'arrangeait je pouvais verser la somme en espèce, avec une réduction d'environ 70 euros (530 au lieu de 608).  
C clairement du black m'a dit le mec.
 
On m'a dit que c'était courant sur Paris.  
S'il n'y a aucun reçu, j'ai bien sur le risque que l'agence, une fois le bail signé vienne me voir en me disant : bon, vous nous réglé ? Ben j'ai réglé en espèce... non non, nous on a rien reçu...  
 
Est ce que vous pourriez me conseiller là dessus ?  
Si c vraiment fréquent, et qu'il y a rarement des pbs, bon... WHy not...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:17:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...

 

Sujets relatifs
A lire pour éviter de passer à côtéQuestion a propos d'un paiement par CB
Impots 2004 = Quels frais réels ?un peu d'AIR frais...
Quels sont les frais lorqsu'on achète sur le web à l'étranger?Travail au black - Vol de marché
Paiement électronique (paypal et autres)Black uhuru leaving to zion, c'est quoi les parôles ???
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienO secours,bouton sur le nez,pour eviter carnage demain je fais koi??
Plus de sujets relatifs à : Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR