Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caisse d'epargne et le paiement online ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caisse d'epargne et le paiement online ...

n°2732661
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

Bon voila j'aimerais savoir si certains ici qui sont a la caisse d'epargne ont deja essayer d'acheter online des produits a l'etranger avec leur carte de crédit. Le problème étant que depuis quelques mois il m'est impossible de payer sur des sites étrangers (paypal, Ebay ... ou autre sites) avec cette carte. Je recois des erreurs me demandant d'essayer avec une autre carte et cela malgré plusieurs tentatives.
 
La caisse d'epargne indique que cette erreur intervient quand trop de retrait ont été effectués (je ne vois pas le rapport avec le paiement online). Pourtant la carte est une Visa ...
 
D'ou peut venir le probleme ? j'ai entendu du dire que la caisse d'epargne bloquait les paiements a l'etranger pour eviter les fraudes sur le net. Et qu'il faut leur demander d'empecher le bloquage de la carte, mais quand je leur telephone ils disent que ca vient pas de ca ...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 15:21:00  profilanswer
 

n°2732735
jodalton
Posté le 17-05-2004 à 15:30:16  profilanswer
 

Je suis aussi à la caisse d'épargne avec une carte Visa. J'arrive pas à utiliser paypal par contre j'ai fait des achats sur des sites étrangers sans problèmes...
Je sais pas ou est le problème, mais la solution m'intéresse ;)

n°2732805
Harmoniser
born to be master
Posté le 17-05-2004 à 15:41:54  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

j'ai entendu du dire que la caisse d'epargne bloquait les paiements a l'etranger pour eviter les fraudes sur le net. Et qu'il faut leur demander d'empecher le bloquage de la carte, mais quand je leur telephone ils disent que ca vient pas de ca ...


 
moi ça venait de ça en tout cas.
j'ai ralé et il me l'ont mis en ordre.

n°2732911
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 15:56:47  profilanswer
 

je viens d'appeller ma banque et forcer un peu et en fait oui ils bloquent leur carte sur les gros achats a l'etranger (et pas spécialement online) >> tres intelligent surtout pour une Visa. Il faut donc gueuler un peu ... demain je passes a la banque pour signer un papier pour debloquer la carte.
 
Respect quand meme pour cette méthode ridicule ! tu pars en vacances tu le sais pas tu veux acheter un truc un peu cher bah t dans la merde, de plus je suis sur que ca bloque aussi sur les petits achats


Message édité par Zangalou le 17-05-2004 à 15:57:38
n°2732934
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 17-05-2004 à 15:59:57  profilanswer
 

J'achete souvent a l'etranger (USA/Australie/Europe), j'ai pas eut de Pb.
Ms j'ai jms utilisé PAypal :/

n°2732959
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 16:04:35  profilanswer
 

plouf02 a écrit :

J'achete souvent a l'etranger (USA/Australie/Europe), j'ai pas eut de Pb.
Ms j'ai jms utilisé PAypal :/

bah a mon avis ils ont foirer leur coup sur certaines cartes seulement

n°2732995
foul
Amiga forever...
Posté le 17-05-2004 à 16:10:08  profilanswer
 

je suis aussi à la caisse d'epargne, et j'ai fais un achat chez footlocker pas plus tard que la semaine derniere (au USA donc)
 
La CB (visa) à été bloqué et le magasin m'a gentiment demandé de tél à ma banque pour laisser passer la transaction.
 
J'ai effectivement téléphoné à ma banque, et il m'on exliqué qu'ils bloquaient l'achat sur le net avec la carte pour éviter les fraudes.
 
Je leur est juste demandé de laisser passer cet achat la .. et aucun prob .. (c'est fait sous 48H) .. j'ai bien recu la confirmation de l'achat et n'attend plus que le colis :)
 
La caisse d'Epargne bloque donc les achats sur le net vers certains pays, pas tous apparement ... je me souviens qu'il y a quelques temps ca passait sans prob ... plus maintenant ... renseignez vous aupres de votre banque, ca coute rien :)

n°2733017
Zangalou
Posté le 17-05-2004 à 16:14:49  profilanswer
 

oui enfin certaines banques ne sont meme pas au courant de ca alors ils t'affirment que c faux car pour eux ya pas de problemes, alors ne vous laissez pas faire car c reellement un bloquage de leur part

n°2733805
RAff
Posté le 17-05-2004 à 17:41:42  profilanswer
 

foul a écrit :

je suis aussi à la caisse d'epargne, et j'ai fais un achat chez footlocker pas plus tard que la semaine derniere (au USA donc)


 
tu commandes depuis la France sur leur site U.S. ? et tu reçois chez toi en hexagone? combien pour le port ?
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2734393
foul
Amiga forever...
Posté le 17-05-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

RAff a écrit :

tu commandes depuis la France sur leur site U.S. ? et tu reçois chez toi en hexagone? combien pour le port ?


 
Nike Air Lightning : en France 90 €
 
US : 49$ + 30€ de FDP ... donc je m'en sort mieux ;)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 18:57:55  profilanswer
 

n°2735129
RAff
Posté le 17-05-2004 à 20:24:25  profilanswer
 

ok je voulais juste savoir...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Caisse d'epargne et le paiement online ...

 

Sujets relatifs
ateliers d ecriture onlineFrais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA...
Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ??quelle radio online ecoutez-vous ?
Budget pr faire un A/R paris-toulouse en caisse ( peage, essence)Question a propos d'un paiement par CB
eh mec elle est où ma caisse ?Ou trouver du tupperware ou clone online ?
[ Un peu de lecture ] Lectures gratuites online :)Le meilleur traducteur Online franco anglais ?
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'epargne et le paiement online ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR