|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'argent rend t'il avide ? |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:19:13 |
jonas c'est mon identité | quel genre de business? --------------- et voilà |
cyclin |
|
le penseur fou | c'est le syndrome picsou |
cyclin |
le penseur fou | Remarque, il y en a bien qui collectionne les boites de camenberg toi tu collectionnes l'argent. |
justeleblanc |
cyclin |
|
le penseur fou |
Message édité par le penseur fou le 23-09-2004 à 19:37:20 |
justeleblanc | picsou s'est jamais marié ( enfin pas longtemps ) |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 19:30:41 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
cyclin |
|
Vonshneider | tient c bizarre moi c'est le contraire je claque ma thune |
cyclin | ben ouais mais moi je suis space j'ais une odée je vais esseyer de claquer toute ma thune dans du sh*t peutetre que je suis fait pour etre pauvre |
le penseur fou |
cyclin | lol oui |
ChtiGariX Retraité | - Tu es cupide !
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
mué, et tu va le revendre pour exploser ton compte ^^ c'est pas le bon chemin ca, t'as 18ans, profite de tes tunes de toutes facon tu dois pas manipuler des sommes significatives (jveux dire pour t'acheter un appart et rentrer dans la vie, c'est pas 2000 qui te sauveront).
|
BornToTroll | Oué va faire un tour en colombie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Net! Pars en Colombie, je te jure que ça va changer ton rapport avec l'argent ça... |
ChtiGariX Retraité |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Les voyages, je pense pas que ce soit superflu ou inutile... Un gros compte en banque qui grossit en attendant qu'on lui trouve un raison d'être, si... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
-tinost@r- Revers coupé | oui --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 10:49:55
tu n'envisages pas de faire autre chose avec tes amis que d'aller claquer de la thune ? c'est dingue cette mentalité |
cyclin |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | nan lol quand même pas , mais bon c'est cool quand même |
cyclin |
|
cabz 1ere Scientifique L'élite | la colombie ,
Message édité par cabz le 25-09-2004 à 10:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 11:00:06 chef de poste pas d'bavure mais ça riposte Message édité par Profil supprimé le 25-09-2004 à 11:00:23 |
cyclin |
Message édité par cyclin le 25-09-2004 à 11:07:17 |
cyclin |
Message édité par cyclin le 25-09-2004 à 11:33:21 |
cabz 1ere Scientifique L'élite |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon plan ça Message édité par Cardelitre le 25-09-2004 à 11:53:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le volant rend-il c*n ? | etre payer par chéque et recevoir l'argent immediatement |
gagner de l'argent facile | Argent a placer/investir: qu'est ce qui rapporte plus qu'un livret A? |
gagner de l'argent en surfant | [banque/finance] Faire de bons placements d'argent |
L'argent peut-il tout absoudre ? | [Serieux] Comment gagner de l'argent rapidement ? |
petite question sur l'argent | [- de 18 ans] Ou placer son argent ? |
Plus de sujets relatifs à : L'argent rend t'il avide ? |