Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apprendre l anglais sur ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apprendre l anglais sur ordi

n°13339955
zian15
Posté le 22-11-2007 à 22:00:05  profilanswer
 

j ai besoin d apprendre l anglais pour partir a l etranger je cherche une methode  sur ordinateur j ai 50 ans! pouvez vous me conseiller

mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 22:00:05  profilanswer
 

n°13340070
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-11-2007 à 22:14:49  profilanswer
 

j'avais trouver une suite sympa je crois que ca s'appelait talk quelquechose* talk to me un truc dans le genre.
 
autrement le mieux à mon avis si tu vois à moyen et long terme c'est de discuter sur des forums anglais/us, tu vas evoluer super vite. evidement vivre dans un milieu anglais c'est encore mieux ;)
 
apprends toi à lire des textes anglais, avec l'accent etc.. s'il y a des mots que tu ne sais pas comment prononcer, le mieux c'est d'utiliser un synthétiseur vocal anglais comme ça tu repetes les mots qu'il dit ca te permet de t'entrainer comme ça.

n°13340124
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 22-11-2007 à 22:20:17  profilanswer
 

edit : le nom du soft c'est "tell me more"

n°13361915
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:24:29  answer
 

Sgt Sharp a écrit :

edit : le nom du soft c'est "tell me more"


tell me more ET Talk to me. Les deux existent.
Sinon, matte un maximum de films en anglais (DVD, avec sous titres, puis sans...) écoutent un maximum d'anglais parlé pour te familiariser avec l'accent (chansons, chaines TV...)

n°13361997
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-11-2007 à 20:35:34  profilanswer
 

Certains conseils me paraissent excessifs, comment regarder un film quand on débute par exemple?

 

Il doit bien y avoir des sites pour débuter non? Ca n'est peut-être pas utile de directement taper dans des logiciels.

 

En plus on ne sait même pas le temps disponible.

 

Edit: j'ai trouvé l'inénarrable http://www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/ mais on en trouve des tonnes avec google.

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 25-11-2007 à 20:39:31
n°13362014
gourmand-b​leu
Gt : Gourmandbleu
Posté le 25-11-2007 à 20:37:39  profilanswer
 

Ca depend ce que tu recherches, ton niveau actuel et les besoins que tu auras la-bas.
 
Ca dépend si tu pars pour le boulot, vacances ou autres deja

n°13362019
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:38:33  answer
 

Priareos a écrit :

Certains conseils me paraissent excessifs, comment regarder un film quand on débute par exemple?
 
Il doit bien y avoir des sites pour ca non? Ca n'est peut-être pas utile de directement taper dans des logiciels.


avec les yeux [:spamafoote]
non, sans déc'. J'ai précisé avec sous-titres puis, sans sous-titres. Plus il entendra d'anglais, plus il assimilera les mots, expressions, tournures, etc...
 
Les sites ne te donneront que la théorie.  :jap:

n°13362048
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-11-2007 à 20:41:33  profilanswer
 

Ca me parait quand même bien balèze de commencer par ca. A moins de trouver des films fait pour apprendre la langue, dans ce cas seulement les sous-titres correspondent parfaitement à ce qui est dit.

n°13362091
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 20:45:31  answer
 

Priareos a écrit :

Ca me parait quand même bien balèze de commencer par ca. A moins de trouver des films fait pour apprendre la langue, dans ce cas seulement les sous-titres correspondent parfaitement à ce qui est dit.


Attends, tu n'apprends pas l'anglais dans les films ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Par contre, c'est indéniable : çà aide vachement !

n°13366342
mazzy
Posté le 26-11-2007 à 11:33:51  profilanswer
 

J'ai un peu le même objectif que toi et ça fait bien 5 ou 6 ans que je m'échine à apprendre l'anglais
sur PC. Finalement avec de la constance on arrive à un résultat positif même si rien ne remplace un séjour à l'étranger pour parvenir à être plus "spontané" dans une conversation courante. Il existe beaucoup de méthodes sur CD rom et j'en ai essayé quelques une. Celle qui me parait la  
plus performante c'est reflex english de Reward. J'ai testé aussi  Tell me more et "instant english" mais je les ai trouvées beaucoup moins convaincantes. Quant à English plus avec laquelle j'ai débuté, elle est aujourd'hui complêtement dépassée. Il existe sur le net des podcasts en anglais vraiment trés utiles pour améliorer la compréhension et il est indispensable de lire des revues du style vocable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  apprendre l anglais sur ordi

 

Sujets relatifs
bourse en ligne: terme anglais à préciserRecherche une personne bilingue Anglais/Francais
Apprendre à écrire de la main gauche ?Les 100 génies vivants ( vote anglais )
Anglais (correspondance), besoin d'aideProblème grave : le dépôt de brevet désormais en anglais !
S'inscrire sur un site Anglaisca veut dire quoi en anglais " i can figure it out "
Cours d'Anglais Adultes pendant vacancesLes villages de vacances pour étrangers (hollandais, anglais...)
Plus de sujets relatifs à : apprendre l anglais sur ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR