Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoi

n°10238978
lesprofes1
Posté le 27-12-2006 à 21:23:25  profilanswer
 

salut
 
je vois des annonces avec appartement non meublé mais cuisine équipée.
 
cuisine équipé, ca veut dire quoi? qu'il ya un frigo? et des plaques chauffantes?
 
sinon, quand l'apprt' est vide, il faut achter le frigo, les meubles. mais dans la cuisine, ya quand meme des plaques chauffantes?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 21:23:25  profilanswer
 

n°10239601
Lesvacance​s555
Posté le 27-12-2006 à 22:58:28  profilanswer
 

je sais pas lol

n°10239683
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-12-2006 à 23:11:53  profilanswer
 


Super ta réponse [:charlest]
 
Oui, c'est frigo + plaques en général, une hotte si t'as de la chance :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10239868
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-12-2006 à 23:39:33  profilanswer
 

lesprofes1 a écrit :

salut
 
je vois des annonces avec appartement non meublé mais cuisine équipée.
 
cuisine équipé, ca veut dire quoi? qu'il ya un frigo? et des plaques chauffantes?
 
sinon, quand l'apprt' est vide, il faut achter le frigo, les meubles. mais dans la cuisine, ya quand meme des plaques chauffantes?
 
merci


 
cuisine équipé ca veut tout dire et rien dire :
ca peut inclure le frigo, un moyen de cuisson, un four intégré, une machine à laver la vaisselle (rare mais ca se trouve ...). Apres ca peut etre juste une gazinière ... ca dépend ... faut appeler ...
 
Sinon un appart vide : c'est vide : c'est à dire qu'il y a l'évier et éventuellement des placards. point. Faut acheter le reste :)

n°10239878
Smb
Posté le 27-12-2006 à 23:40:48  profilanswer
 

Minimum plaque de cuisson quand même.

 

Les appartements neufs ont une hotte et un frigo, en général. Par contre j'ai jamais vu de lave vaiselle :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Smb le 27-12-2006 à 23:41:07
n°10239894
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 27-12-2006 à 23:42:37  profilanswer
 

Smb a écrit :

Minimum plaque de cuisson quand même.
 
Les appartements neufs ont une hotte et un frigo, en général. Par contre j'ai jamais vu de lave vaiselle :o.


 
Euh minimum plaque de cuisson dans le cas d'une cuisine équipée ... parce que sinon y'a rien de rien parfois (enfin l'évier) :D

n°10239898
Lex
Posté le 27-12-2006 à 23:43:01  profilanswer
 

Smb a écrit :

Minimum plaque de cuisson quand même.
 
Les appartements neufs ont une hotte et un frigo, en général. Par contre j'ai jamais vu de lave vaiselle :o.


 
Chez moi si  [:yaisse2] Mais je paie tout l'équipement au prix fort dans mon loyer

n°10240433
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-12-2006 à 01:09:51  profilanswer
 

j'aurais jamais pris un meublé :o


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10241141
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 28-12-2006 à 04:19:59  profilanswer
 

bof ca dépend : quand tu sais que t'es dans une ville pour deux ou trois mois ... c'est pas forcément interessant de faire un déménagement ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoi

 

Sujets relatifs
Robot de cuisine en général et Aldi en particulier ,C'est BON .Le proprietaire as t'il le droit de visite d'un appartement ?
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ?Débarras d'appartement en IDF-Brocanteurs, dépôts-vente...bon plan ?
Est-ce une clef d'appartement ?Raccordement EDF sur un appartement neuf - face à l'incompétence
Caution d'appartement, et trucs bizarresEclairer , eclaircir un appartement
Clés d'appartement en location.. qui possède un double ?Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)
Plus de sujets relatifs à : appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR