|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Clés d'appartement en location.. qui possède un double ? |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 14:49:18 |
minusplus |
floooop | je pense que tu dois etre le seul possesseur des cles
Message édité par floooop le 27-10-2006 à 14:52:16 |
arghbis salops de dauphins | pour un meublé, c'est normal. Sinon, non, c'est illégal (à moins qu'il y ait eu un changement de loi...) |
ced822 |
|
naja Tssssssss |
ced822 | ah bah ouais mais c'est à mes frais non ?
|
naja Tssssssss |
|
lokilefourbe |
--------------- |
arghbis salops de dauphins | c'est ce que je fais généralement : je change le barillet ou j'ajoute un verrou (car il n'y a pas que l'agence qui puisse garder en douce un double des clés... ) |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 15:03:04 |
kkwet35 | C'est légal si tu as donné ton préavis de départ et que tu accepte les visites en dehors de ta présence (mais bon c'est pas ton cas ) Message cité 1 fois Message édité par kkwet35 le 27-10-2006 à 15:06:15 |
ced822 |
|
floooop | tu peux toujours pretexter un besoin urgent d'avoir le double et tu oublies de leur rendre Message cité 1 fois Message édité par floooop le 27-10-2006 à 15:12:53 |
ced822 |
|
floooop |
naja Tssssssss |
|
ced822 | non mais sérieusement je vais aller les réclamer et hop... changement de serrure/barillet dans la foulé comme ça... tranquillou
|
phosphoreloaded | La solution du verrou est bieng; l'agence peut très bien avoir un master qui ouvrira les portes de plusieurs locations sans avoir ni la clé ni le double de chacune ... |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 15:23:30
|
phosphoreloaded |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Tusken God is a surgeon. |
reverend olive 14 ans et toutes ses dents! |
--------------- Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!! |
lokilefourbe |
--------------- |
--------------- Il n'y a pas de paix ,pas de treve,pas de remission,ni de redemption.Il n'y a que la GUERRE!!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 16:05:01
|
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 22:06:53 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
phosphoreloaded |
|
necris J'ai connus bla² |
Message cité 1 fois Message édité par necris le 28-10-2006 à 02:04:42 |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
naja Tssssssss |
swam24 | Ce n'est pas tjs facile ces histoires de clefs!! Message édité par swam24 le 27-11-2006 à 12:18:45 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture : location longue durée / LOA | Location voiture |
Un appartement sans fenêtre = vivable ? | [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules |
Radiateur électrique à fluide caloporteur : parois simple et double ? | Cherche appartement pres d'essey les nancy (54) |
[Résolu] Problème avec location Europcar... Plz help | Interdiction de mettre mon vélo dans mon appartement |
Mise en location appartement ? | |
Plus de sujets relatifs à : Clés d'appartement en location.. qui possède un double ? |