Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appartement au rez-de-chaussée, comment couvrir les fenêtres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appartement au rez-de-chaussée, comment couvrir les fenêtres ?

n°12287847
nikost
Woof ?
Posté le 02-08-2007 à 16:53:02  profilanswer
 

J'ai un problème. On va déménager dans un appartement (tout pourri) qui se situe au rez-de-chaussée, et la fenêtre de ma chambre donne directement sur la rue et est situé très bas ce qui fait que de l'extérieur on voit très nettement l'intérieur de ma chambre. D'ailleurs pour les cambrioleurs c'est le pied, ils ont juste à lever la jambe.
 
Le truc c'est que j'aimerais bien profiter de la lumière du soleil, mais à cause de la position de la fenêtre je suis obligé de baisser les stores ou de mettre un rideau épais.
 
Commet je peux faire ? J'avais pensé à poser une sorte de miroir sans tain à l'extérieur, mais je sais pas si c'est autorisé en étant locataire et surtout je sais pas si c'est faisable.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 16:53:02  profilanswer
 

n°12287858
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 16:54:14  answer
 

avoir des barreaux (et non le)

n°12287898
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2007 à 17:01:38  profilanswer
 

Papier autocollant qui fait miroir sans tain. Si tu es devant un arrêt de bus tu auras la joie ineffable de contempler des filles qui se remaquillent.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 02-08-2007 à 17:01:53
n°12287915
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2007 à 17:03:15  answer
 

Fred999 a écrit :

Papier autocollant qui fait miroir sans tain. Si tu es devant un arrêt de bus tu auras la joie ineffable de contempler des filles qui se remaquillent.


 
pas con

n°12287929
nikost
Woof ?
Posté le 02-08-2007 à 17:04:34  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Papier autocollant qui fait miroir sans tain. Si tu es devant un arrêt de bus tu auras la joie ineffable de contempler des filles qui se remaquillent.


 
Où je peux trouver ça ? Magasins de bricolage ? sites ?

n°12287932
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 02-08-2007 à 17:04:51  profilanswer
 

nikost a écrit :

J'ai un problème. On va déménager dans un appartement (tout pourri) qui se situe au rez-de-chaussée, et la fenêtre de ma chambre donne directement sur la rue et est situé très bas ce qui fait que de l'extérieur on voit très nettement l'intérieur de ma chambre. D'ailleurs pour les cambrioleurs c'est le pied, ils ont juste à lever la jambe.
 
Le truc c'est que j'aimerais bien profiter de la lumière du soleil, mais à cause de la position de la fenêtre je suis obligé de baisser les stores ou de mettre un rideau épais.
 
Commet je peux faire ? J'avais pensé à poser une sorte de miroir sans tain à l'extérieur, mais je sais pas si c'est autorisé en étant locataire et surtout je sais pas si c'est faisable.
 
 
 


 
 
Il est existe des films transparents adhésifs qui floutent les fenêtres
 
http://www.sanergies.fr/images/film_intimite_600x600.jpg
 
http://www.ifoha.biz/film-anti-regards.htm
 
tu en trouve un peu partout, j'en ai chez moi, c'est nickel pour pas etre vu et la lumière passe bien


---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°12287950
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-08-2007 à 17:06:32  profilanswer
 

nikost a écrit :


Où je peux trouver ça ? Magasins de bricolage ? sites ?


Magasins de bricolage évidemment, passe un coup de fil avant tant qu'à faire :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appartement au rez-de-chaussée, comment couvrir les fenêtres ?

 

Sujets relatifs
[PROJET] Rénovation appartement... au meilleur prixOù acheter un appartement pour sa retraite?
Un appartement pour 2 mois ? comment faireMatériel cassé lors de travaux dans un appartement
credit appartement/maisonpeinture pour mon appartement : pistolet ou rouleau ?
qelle solution pour lutter contre la chaleur des fenêtres coté soleil?problemes rencontrés suite achat appartement
Tromperie sur l'achat d'un appartementArbre fruitier en appartement
Plus de sujets relatifs à : Appartement au rez-de-chaussée, comment couvrir les fenêtres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR