Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Arbre fruitier en appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arbre fruitier en appartement

n°10526799
Murphy
Posté le 31-01-2007 à 19:27:43  profilanswer
 

Voilà, j'ai, dans mon appartement, une plante qui est sur le point de rendre l'âme et je vais bientôt me retrouver avec un énorme pot de terre vide (45 cm de diamètre et 35 cm de profondeur). je me demande s'il est possible de planter un arbre fruitier là dedans... genre un poirier, un pommier ou que sais-je... ou pourquoi pas des légumes !
 
désolé si ma question peut paraître stupide mais je n'y connais vraiment rien :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 19:27:43  profilanswer
 

n°10526840
charlie 13
Posté le 31-01-2007 à 19:32:06  profilanswer
 

Un (ou plusieurs )pieds de tomate, devant une fenêtre,ça peut marcher.

n°10526906
Murphy
Posté le 31-01-2007 à 19:38:41  profilanswer
 

ouais, les tomates ca me plairait bien :)
mais au fait, j'ai oublié de préciser, ca serait cool que la plantation donne des fruits comestibles. ce serait le cas pour les tomates par exemple ? et je les plante comment ? j'achète des graines, je balance une tomate dans la terre ? :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°10527000
charlie 13
Posté le 31-01-2007 à 19:52:33  profilanswer
 

Tu peux planter tout bêtement des graines de tomates, soit recuperées dans une tomate, soit achetées dans une jardinerie,ou bien acheter un ou des pieds tout poussés, dans une jardinerie ou une grande surface.

n°10527079
Murphy
Posté le 31-01-2007 à 20:02:19  profilanswer
 

ok, merci :)


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Arbre fruitier en appartement

 

Sujets relatifs
Droit: Mois de preavis ou pas sur un appartement meuble vendu?1er appartement
[ISF] Segole Royale : appartement 120m² à boulognepression de l'eau en appartement
Quels sont les meilleurs sites web de location d'appartement ?appartement avec charges qui comprend l'eau, c'est quoi?
appartement non meublé mais cuisine équipée: c'est quoiLe proprietaire as t'il le droit de visite d'un appartement ?
Comment vider tous les meubles d'un appartement à Paris ?Débarras d'appartement en IDF-Brocanteurs, dépôts-vente...bon plan ?
Plus de sujets relatifs à : Arbre fruitier en appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR