|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (Topik Unik) Antilles : Guadeloupe et Martinique |
tck-lt | Reprise du message précédent : --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 23:26:04 |
seraphinette Animal support émotionnel | Si c'est pour la durée de la location, oui. --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 02-12-2020 à 13:59:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tck-lt | Oui ils sont acceptés : http://www.guadeloupe.gouv.fr/Poli [...] Guadeloupe
--------------- War Roak Gwengamp |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
campino |
Message édité par campino le 02-12-2020 à 19:43:21 |
tck-lt | Tu peux faire un devis en direct avec eux pour comparer si tu veux : michel@lebleulagon.com --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 18:08:54 |
campino |
|
tck-lt | Je vis devoir faire d'autres devis, ça va faire au moins 100 boules de plus. C'est le jeu ma pov' lucette. --------------- War Roak Gwengamp |
campino |
|
tck-lt | C'est un doux rêve de madame de voir Marie-Galante, ne me demande pas pourquoi Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 10-12-2020 à 08:38:41 --------------- War Roak Gwengamp |
campino |
|
tck-lt | Ouais, nos dernières "vraies" vacances remontent à juillet 2019, cet été on n'a pas bougé. Du coup, on veut bien en profiter. --------------- War Roak Gwengamp |
campino |
|
tck-lt | Faut juste le reporter, y'aura des jours meilleurs. --------------- War Roak Gwengamp |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tck-lt | Bonjour, nous avions passé 15 jours magnifiques en Guadeloupe en 2020. Madame depuis se verrait bien y vivre mais je pense qu'elle idéalise un peu le fait d'y vivre à temps plein ce qui est bien différent des vacances. On a connu les coupures d'eau et les moustiques, quelques jours ça va mais je ne suis pas certain de le supporter à longueur d'année. Dernier point, nous y sommes allés en janvier (pas plus de 28-30°C) mais je crains les fortes chaleurs de l'été qu'en est-il réellement svp ? Au travers des lignes vous comprendrez que je suis bien là où je suis en ce moment et que je ne suis pas un grand aventurier. Partir loin n'est pas anodin. Merci aux rares qui me liront Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-04-2022 à 10:09:41 --------------- War Roak Gwengamp |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 19-04-2022 à 17:29:27 |
tck-lt | Merci pour ton retour, c'est très intéressant. --------------- War Roak Gwengamp |
tck-lt | Ah ben tu repasses dans un an nous faire un CR --------------- War Roak Gwengamp |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tck-lt | En famille ? Entre amis ? Des enfants ? --------------- War Roak Gwengamp |
wazany | Avec madame sans enfant et de temps a autres des amis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |