|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : amende pas meritée |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 12:37:41 |
Besoule NiCo.Hs | 50 km/h dans un rond point --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
larochelle34 |
bracame |
sirius gott ⭐⭐ | + nana au volant --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et surtout, elle vient faire un post sur un forum pour en parler, et elle nous insulte! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 15:08:15 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-11-2011 à 15:10:48 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
quiet now |
kensookey | Ce n' est pas la première fois madame Message édité par kensookey le 15-11-2011 à 15:22:10 |
BcT | Je ne crois pas à ce récit. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
SmAsH |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
va expliquer ça à une bonne femme
--------------- Ma cinémathèque |
caudacien | Je pense que nous avons eu un vil troll de semaine --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Rasthor |
CharlesT | Soit c'est un troll, soit c'est vrai, mais dans les deux cas, ce topic mérite d'être fermé. Message édité par CharlesT le 15-11-2011 à 18:23:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |