Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende pas meritée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amende pas meritée

n°28381363
larochelle​34
Posté le 15-11-2011 à 12:37:41  profilanswer
 

aller retour eclair chez mes parents dans le jura pour récupérer une armoire et un frigo  
 
en revenant, un brouillard pas possible, j'ai pris un pv pour soi disant excès de vitesse dans un rond point :il y avait les motards, ils ont surgi dans le brouillard je ne les ai vus qu'au dernier moment : et ça m'a fait peur à moi deux silhouettes qui surgissent comme ça ! j'ai freiné sec la route était un peu humide donc la voiture a chassé un peu, et avec le poids de la remorque.... je suis partie un peu en crabe
 
ces espèces de """mot censuré""" n'ont rien voulu savoir, j'ai dit que je contesterai, le motard m'a répondu que ça serait le tribunal et que comme il était assermenté et pas moi, je n'aurais pas gain de cause et "taisez-vous madame"! non mais c'est vrai , sur quoi ils se basent pour dire que j'allais trop vite ? ils n'avaient aucun appareil de mesure !
 
j'étais pourtant à 50km/h : 90 euros d'amende et j'aurais pu en prendre un autre pour outrage parce que je voulais leur dire que si la France a les trois A, eux ils ont les trois B ; Butés Bornés Bouchés.... enfin bon vaut mieux se taire ..... mais ça fait chi.... d'être OBLIGEE de reconnaitre une infraction que tu sais pertinemment n'avoir pas commise ! :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


---------------
larochelle34
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 12:37:41  profilanswer
 

n°28382918
fatah
Posté le 15-11-2011 à 14:50:30  profilanswer
 

Bien fait pour toi.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28383010
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 15-11-2011 à 14:55:49  profilanswer
 

50 km/h dans un rond point  :heink:  
 
Tu mérites ta douille  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28383060
larochelle​34
Posté le 15-11-2011 à 14:58:51  profilanswer
 

bande de nazes

n°28383079
bracame
Posté le 15-11-2011 à 14:59:58  profilanswer
 

Besoule a écrit :

50 km/h dans un rond point  :heink:  
 
Tu mérites ta douille  :o


 
 + brouillard et perte de contrôle  :lol:  

n°28383095
fatah
Posté le 15-11-2011 à 15:00:33  profilanswer
 

+ remorque :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28383142
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2011 à 15:03:27  profilanswer
 

+ nana au volant :/


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28383175
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2011 à 15:04:41  profilanswer
 


 
Miroir magique.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28383228
Kede
Posté le 15-11-2011 à 15:07:26  profilanswer
 

larochelle34 a écrit :

aller retour eclair chez mes parents dans le jura pour récupérer une armoire et un frigo  
 
en revenant, un brouillard pas possible, j'ai pris un pv pour soi disant excès de vitesse dans un rond point :il y avait les motards, ils ont surgi dans le brouillard je ne les ai vus qu'au dernier moment : et ça m'a fait peur à moi deux silhouettes qui surgissent comme ça ! j'ai freiné sec la route était un peu humide donc la voiture a chassé un peu, et avec le poids de la remorque.... je suis partie un peu en crabe
 
ces espèces de """mot censuré""" n'ont rien voulu savoir, j'ai dit que je contesterai, le motard m'a répondu que ça serait le tribunal et que comme il était assermenté et pas moi, je n'aurais pas gain de cause et "taisez-vous madame"! non mais c'est vrai , sur quoi ils se basent pour dire que j'allais trop vite ? ils n'avaient aucun appareil de mesure !
 
j'étais pourtant à 50km/h : 90 euros d'amende et j'aurais pu en prendre un autre pour outrage parce que je voulais leur dire que si la France a les trois A, eux ils ont les trois B ; Butés Bornés Bouchés.... enfin bon vaut mieux se taire ..... mais ça fait chi.... d'être OBLIGEE de reconnaitre une infraction que tu sais pertinemment n'avoir pas commise ! :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


très bien, résumons  [:clooney2]  
tu prends un rond-point à 50, par brouillard, tu manques de tuer 2 motards de la police, ils te mettent une amende, et tu es indignée ?
 
tu as raison  [:tim_coucou:1]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28383244
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2011 à 15:08:15  profilanswer
 

Et surtout, elle vient faire un post sur un forum pour en parler, et elle nous insulte! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 15-11-2011 à 15:08:15  profilanswer
 

n°28383263
Kede
Posté le 15-11-2011 à 15:09:29  profilanswer
 

cela dit j'ai bien aimé le coup des trois B  [:moundir]  
 [:gargamail:4]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28383271
caudacien
Posté le 15-11-2011 à 15:09:54  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et surtout, elle vient faire un post sur un forum pour en parler, et elle nous insulte! :o


Création de compte pour l'occasion meme [:implosion de carla]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°28383273
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-11-2011 à 15:10:00  profilanswer
 

DraX a écrit :

Et surtout, elle vient faire un post sur un forum pour en parler, et elle nous insulte! :o


Je pensais que tu fermerais après ton premier post :D

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 15-11-2011 à 15:10:48

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28383299
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-11-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Je pensais que tu fermerais après ton premier post :D


 
Je ne suis pas modérateur de cette section.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°28383410
quiet now
Posté le 15-11-2011 à 15:17:59  profilanswer
 

fatah a écrit :

Bien fait pour toi.


oué , ça lui fera les pieds

n°28383444
kensookey
Posté le 15-11-2011 à 15:20:21  profilanswer
 

Ce n' est pas la première fois madame  :o  
 
http://www.youtube.com/watch?featu [...] I3-c#t=41s


Message édité par kensookey le 15-11-2011 à 15:22:10
n°28383968
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 15-11-2011 à 15:55:12  profilanswer
 

T'es sure que c'est pas "vitesse excessive" plutot qu'"excès de vitesse"?
Le second ils n'ont pas besoin de mesurer, l'impression que tu vas trop vite au vu des circonstances suffit.
Et le dérapage leur donne complètement raison.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°28384019
BcT
Posté le 15-11-2011 à 15:58:55  profilanswer
 

Je ne crois pas à ce récit. [:ex-floodeur:4]

n°28385410
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 15-11-2011 à 17:29:07  profilanswer
 

Kede a écrit :

cela dit j'ai bien aimé le coup des trois B  [:moundir]  
 [:gargamail:4]


Je préfère les trois coup de B  [:gustav hansen:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°28385596
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-11-2011 à 17:42:53  profilanswer
 

ton amende est méritée tu n'as pas été maitre de ton véhicule ( pv pour vitesse excessive je présume ?)
 
va au tribunal si tu veux mais viens pas pleurer si le juge augmente ton amende  :cry:  
 
dis toi que tes 90€ permettrons peu-etre à conserver le triple A  [:njordsk:3]
 
edit:  [:tibo2002]


Message édité par chris1092 le 15-11-2011 à 17:44:24
n°28385633
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 15-11-2011 à 17:45:38  profilanswer
 

larochelle34 a écrit :

aller retour eclair chez mes parents dans le jura pour récupérer une armoire et un frigo  
 
en revenant, un brouillard pas possible, j'ai pris un pv pour soi disant excès de vitesse dans un rond point :il y avait les motards, ils ont surgi dans le brouillard je ne les ai vus qu'au dernier moment : et ça m'a fait peur à moi deux silhouettes qui surgissent comme ça ! j'ai freiné sec la route était un peu humide donc la voiture a chassé un peu, et avec le poids de la remorque.... je suis partie un peu en crabe
 
ces espèces de """mot censuré""" n'ont rien voulu savoir, j'ai dit que je contesterai, le motard m'a répondu que ça serait le tribunal et que comme il était assermenté et pas moi, je n'aurais pas gain de cause et "taisez-vous madame"! non mais c'est vrai , sur quoi ils se basent pour dire que j'allais trop vite ? ils n'avaient aucun appareil de mesure !
 
j'étais pourtant à 50km/h : 90 euros d'amende et j'aurais pu en prendre un autre pour outrage parce que je voulais leur dire que si la France a les trois A, eux ils ont les trois B ; Butés Bornés Bouchés.... enfin bon vaut mieux se taire ..... mais ça fait chi.... d'être OBLIGEE de reconnaitre une infraction que tu sais pertinemment n'avoir pas commise ! :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
Tu crois qu'ils t'ont mis une prune juste pour le plaisir?  
 
Tu es censée maîtriser ta voiture en toute circonstance et adapter ta vitesse en conséquence.  [:moundir]  
 
Conclusion:  [:sarko']  

n°28385676
SmAsH
Posté le 15-11-2011 à 17:48:59  profilanswer
 

larochelle34 a écrit :

aller retour eclair chez mes parents dans le jura pour récupérer une armoire et un frigo  
 
en revenant, un brouillard pas possible, j'ai pris un pv pour soi disant excès de vitesse dans un rond point :il y avait les motards, ils ont surgi dans le brouillard je ne les ai vus qu'au dernier moment : et ça m'a fait peur à moi deux silhouettes qui surgissent comme ça ! j'ai freiné sec la route était un peu humide donc la voiture a chassé un peu, et avec le poids de la remorque.... je suis partie un peu en crabe
 
ces espèces de """mot censuré""" n'ont rien voulu savoir, j'ai dit que je contesterai, le motard m'a répondu que ça serait le tribunal et que comme il était assermenté et pas moi, je n'aurais pas gain de cause et "taisez-vous madame"! non mais c'est vrai , sur quoi ils se basent pour dire que j'allais trop vite ? ils n'avaient aucun appareil de mesure !
 
j'étais pourtant à 50km/h : 90 euros d'amende et j'aurais pu en prendre un autre pour outrage parce que je voulais leur dire que si la France a les trois A, eux ils ont les trois B ; Butés Bornés Bouchés.... enfin bon vaut mieux se taire ..... mais ça fait chi.... d'être OBLIGEE de reconnaitre une infraction que tu sais pertinemment n'avoir pas commise ! :fou:  :fou:  :fou:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
Pas donné le réfrigérateur ! Entre le trajet et le prune ...  :lol:

n°28385711
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 15-11-2011 à 17:51:09  profilanswer
 

Vitesse adaptée à la visibilité : en cas de brouillard important voire de blizzard, on doit rouler au pas, même sur l'autoroute.
Donc prune justifiée.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°28385810
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2011 à 17:58:17  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Vitesse adaptée à la visibilité : en cas de brouillard important voire de blizzard, on doit rouler au pas, même sur l'autoroute.
Donc prune justifiée.

va expliquer ça à une bonne femme [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°28385836
Kede
Posté le 15-11-2011 à 18:00:59  profilanswer
 

le truc c'est qu'à aucun moment elle se remet en cause, je souhaiterais qu'elle revienne mieux expliquer son point de vue  [:frederic lefebvre]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°28385965
caudacien
Posté le 15-11-2011 à 18:13:17  profilanswer
 

Je pense que nous avons eu un vil troll de semaine :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°28386029
Rasthor
Posté le 15-11-2011 à 18:20:40  profilanswer
 

Space a écrit :

va expliquer ça à une bonne femme [:prodigy]


 :lol:

n°28386047
CharlesT
Posté le 15-11-2011 à 18:22:50  profilanswer
 

Soit c'est un troll, soit c'est vrai, mais dans les deux cas, ce topic mérite d'être fermé. :jap:


Message édité par CharlesT le 15-11-2011 à 18:23:00

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende pas meritée

 

Sujets relatifs
amende stationnement: erreur immatriculationamende ratp
amende ratp urgeenttttPayer son amende française quand on vit en suisse
Amendedenonciation amende
Vérifier que amende bien réglée, qui contacter ?annuler amende dirt bike
PV pour excés de vitesse non reçu mais amende majorée reçue 
Plus de sujets relatifs à : amende pas meritée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR