Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende ratp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amende ratp

n°27998635
inesquiik
Posté le 07-10-2011 à 07:20:05  profilanswer
 

voila je vous explique mon probleme le 04 oct en prenant le metro mon pass a bipe mais comme mon amie etait colle a moi lorsquelle a passe le sien en tournant le tourniquet elle na fait sortir. les controlleurs ont entendu et mont interpeler controle didentite je leur ai dis que je navais pas ma carte et cest la quils ont fouiller mon sac et pris mon carnet de correspondance. lun d'eux ma propose de payer le prix d'un tiket mais l'autre sadressant a son college lui a dit " bon ecoute jai pas mis de pv aujourdhui il me fallait une victime jen ai une... (sadressant a moi ) 50 euros + 22 euros de frais de dossier voila mlle" sachant que je nai pas froder cetait un accident car mon amie etant colle a moi ma fait sortir, sachant quils ont fouiller mon sac et que l'un des controlleurs ma lance ces propos pour le moins choquant! que dois je faire?? payer lamende de 72 euros sachant que jai 16 ans et que mes parents ne savent rien de cette histoire.. ou ya til un moyen de leur faire annuler lamende? aidez moi svp :'(

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 07:20:05  profilanswer
 

n°27998660
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-10-2011 à 07:35:22  profilanswer
 

c'est louche ton histoire
t'avais ton pass, donc t'es rentré dans le metro en le faisant biper au moins une fois... ce qu'un controleur peut verifier... a moins que tu te soit collée a ton amie a l'entrée et a la sortie du metro ce qui fait une sacrée coincidence. :whistle:  

n°27998709
Nicarao
---
Posté le 07-10-2011 à 08:00:38  profilanswer
 

pareil
pas comprite son histoire  :whistle:


---------------
- nada -
n°27998766
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 07-10-2011 à 08:21:01  profilanswer
 

op is illiterate


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27998781
justelebla​nc
Posté le 07-10-2011 à 08:25:01  profilanswer
 

contrôle d'identité ??

n°27998802
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 08:30:10  answer
 

Vendredi.  [:poutrella]

n°28002885
Djmicke
Posté le 07-10-2011 à 14:16:54  profilanswer
 

Essaye de contester par une lettre de contestation amende métro dans google tu trouveras des lettres, je me suis fait prendre aussi mais les bornes était grandes ouvertes et j'étais déjà en retard avec la SNCF donc je me suis dépêché et je n'ai pas validé mon billet par faute de temps et de problème SNCF et des bornes ouvertes..  
J'envois donc une lettre de contestation car je trouve sa pitoyable alors que je paie mes tickets de métro tous les jours et j'ai même voulu donner mon carnet entier aux contrôleurs quoi ! Du grand n'importe quoi ! Bref pour le coup en retard à cause de la SNCF + RATP + AMENDE = MERCI !!!

n°28003828
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 07-10-2011 à 15:15:16  profilanswer
 

Djmicke a écrit :

Essaye de contester par une lettre de contestation amende métro dans google tu trouveras des lettres, je me suis fait prendre aussi mais les bornes était grandes ouvertes et j'étais déjà en retard avec la SNCF donc je me suis dépêché et je n'ai pas validé mon billet par faute de temps et de problème SNCF et des bornes ouvertes..  
J'envois donc une lettre de contestation car je trouve sa pitoyable alors que je paie mes tickets de métro tous les jours et j'ai même voulu donner mon carnet entier aux contrôleurs quoi ! Du grand n'importe quoi ! Bref pour le coup en retard à cause de la SNCF + RATP + AMENDE = MERCI !!!


 
s'inscrire rien que pour ça  [:implosion du tibia]  
 
Dommage que ça soit pas aussi facile pour le brevet  [:cerveau rhetorie]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28003867
Autralia
Posté le 07-10-2011 à 15:18:27  profilanswer
 

inesquiik a écrit :

voila je vous explique mon probleme le 04 oct en prenant le metro mon pass a bipe mais comme mon amie etait colle a moi lorsquelle a passe le sien en tournant le tourniquet elle na fait sortir. les controlleurs ont entendu et mont interpeler controle didentite je leur ai dis que je navais pas ma carte et cest la quils ont fouiller mon sac et pris mon carnet de correspondance. lun d'eux ma propose de payer le prix d'un tiket mais l'autre sadressant a son college lui a dit " bon ecoute jai pas mis de pv aujourdhui il me fallait une victime jen ai une... (sadressant a moi ) 50 euros + 22 euros de frais de dossier voila mlle" sachant que je nai pas froder cetait un accident car mon amie etant colle a moi ma fait sortir, sachant quils ont fouiller mon sac et que l'un des controlleurs ma lance ces propos pour le moins choquant! que dois je faire?? payer lamende de 72 euros sachant que jai 16 ans et que mes parents ne savent rien de cette histoire.. ou ya til un moyen de leur faire annuler lamende? aidez moi svp :'(


Tu en parle a tes parents,avant qu'il reçoivent l'amende, et tu leurs explique ce qui c'est passé

n°28004055
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 15:34:09  answer
 

Autralia a écrit :


Tu en parle a tes parents,avant qu'il reçoivent l'amende, et tu leurs explique ce qui c'est passé


 
oué mé imagine cils la priv de sorti ou koi c pas cool serieu vo mieu rien dir et atendre de voir sils von pa lannulé sans fer exrpres mdr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2011 à 15:34:21
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 15:34:09  profilanswer
 

n°28004168
Autralia
Posté le 07-10-2011 à 15:41:52  profilanswer
 


Pense pas, et de toute façon mieux vaut qu'elle en parle maintenant a ses parents,que quand ils recevront l'amande  :D ça sert a rien de mentir ou caché,c'est pire :o

n°28004191
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 07-10-2011 à 15:43:37  profilanswer
 

Autralia a écrit :


Pense pas, et de toute façon mieux vaut qu'elle en parle maintenant a ses parents,que quand ils recevront l'amande  :D ça sert a rien de mentir ou caché,c'est pire :o


 
 [:henri gaud-rille]  [:zaldarf:1]  [:loozer]  [:hardwareuse]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°28005765
inesquiik
Posté le 07-10-2011 à 17:50:51  profilanswer
 

jignorai que jetais hors zone cest le controleur qui ma annonce mes zones. on etait plusieurs a la queue leu. leu jetais la 1ere et comme mon amie a passe son passe navigo juste apres que jai passe le mien en me bousculant le tourniquet sest tourne et je suis sortie

n°28005787
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2011 à 17:53:36  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
 [:henri gaud-rille]  [:zaldarf:1]  [:loozer]  [:hardwareuse]

[:toto le hros]  


---------------
Ma cinémathèque
n°28005793
inesquiik
Posté le 07-10-2011 à 17:54:35  profilanswer
 

cest surtout les propos dis par le controlleurs qui mont choquee.

n°28005808
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 07-10-2011 à 17:56:15  profilanswer
 

inesquiik a écrit :

jignorai que jetais hors zone cest le controleur qui ma annonce mes zones. on etait plusieurs a la queue leu. leu jetais la 1ere et comme mon amie a passe son passe navigo juste apres que jai passe le mien en me bousculant le tourniquet sest tourne et je suis sortie


 
Laisse tomber, ton histoire fait trop bidon.
 
Payes ou invente quelque chose de plus plausible :o


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28005814
saba93
Posté le 07-10-2011 à 17:57:37  profilanswer
 

it's 'dredi time  :love:  :love:

n°28005874
bidibulle
houg !
Posté le 07-10-2011 à 18:05:43  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
 [:henri gaud-rille]  [:zaldarf:1]  [:loozer]  [:hardwareuse]


avec l'avatar et la citation de la personne concernée. Qui donne tout de suite la pèche/banane  [:iorili]
sinon, pour le sujet, j'ai rien compris au bouzin :o

n°28005899
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 07-10-2011 à 18:08:37  profilanswer
 

Sinon va déposer plainte pour fouille illégale.  
 
Sauf si c'est un policier qui l'a effectué bien sûr :o


---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°28008118
Djmicke
Posté le 07-10-2011 à 22:42:03  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


 
s'inscrire rien que pour ça  [:implosion du tibia]  
 
Dommage que ça soit pas aussi facile pour le brevet  [:cerveau rhetorie]


 
Au moins j'aide ou je donne mon avis ;) Après c'est à méditer ou pas !

n°28008220
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-10-2011 à 22:52:22  profilanswer
 

inesquiik a écrit :

jignorai que jetais hors zone cest le controleur qui ma annonce mes zones. on etait plusieurs a la queue leu. leu jetais la 1ere et comme mon amie a passe son passe navigo juste apres que jai passe le mien en me bousculant le tourniquet sest tourne et je suis sortie


 [:el silencio]

n°28010146
Nicarao
---
Posté le 08-10-2011 à 10:13:32  profilanswer
 

inesquiik a écrit :

jignorai que jetais hors zone cest le controleur qui ma annonce mes zones. on etait plusieurs a la queue leu. leu jetais la 1ere et comme mon amie a passe son passe navigo juste apres que jai passe le mien en me bousculant le tourniquet sest tourne et je suis sortie


ils t'ont contrôlé après les tourniquet ?  [:mr mala:1]


---------------
- nada -
n°28011516
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 08-10-2011 à 12:49:30  profilanswer
 

Nicarao a écrit :


ils t'ont contrôlé après les tourniquet ?  [:mr mala:1]


 
ah les jeunes et le langage SMS, en fait elle voulait dire qu'elle a essayé de faire le tour quand elle les a vu et qu'elle s'est fait niquer :p


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende ratp

 

Sujets relatifs
La SNCF et la RATP appartiennent à l'état ou sont privées ?Amende
denonciation amendeVérifier que amende bien réglée, qui contacter ?
Questions toutes simples à propos des amendes de la RATP .annuler amende dirt bike
Amende ratp abusive en jour de grêve[PB]Amende RATP régularisée puis majorée et débitée | Demande infos
Ca existe tentative de fuite pour une amende RATP ? 
Plus de sujets relatifs à : amende ratp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR