Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende ratp urgeentttt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amende ratp urgeentttt

n°27998632
inesquiik
Posté le 07-10-2011 à 07:16:52  profilanswer
 

voila je vous explique mon probleme le 04 oct en prenant le metro mon pass a bipe mais comme mon amie etait colle a moi lorsquelle a passe le sien en tournant le tourniquet elle na fait sortir. les controlleurs ont entendu et mont interpeler controle didentite je leur ai dis que je navais pas ma carte et cest la quils ont fouiller mon sac et pris mon carnet de correspondance. lun d'eux ma propose de payer le prix d'un tiket mais l'autre sadressant a son college lui a dit " bon ecoute jai pas mis de pv aujourdhui il me fallait une victime jen ai une... (sadressant a moi ) 50 euros + 22 euros de frais de dossier voila mlle" sachant que je nai pas froder cetait un accident car mon amie etant colle a moi ma fait sortir, sachant quils ont fouiller mon sac et que l'un des controlleurs ma lance ces propos pour le moins choquant! que dois je faire?? payer lamende de 72 euros sachant que jai 16 ans et que mes parents ne savent rien de cette histoire.. ou ya til un moyen de leur faire annuler lamende? aidez moi svp :'(

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 07:16:52  profilanswer
 

n°27999169
Modération
Posté le 07-10-2011 à 09:21:35  answer
 

Doublon.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  amende ratp urgeentttt

 

Sujets relatifs
Payer son amende française quand on vit en suisseLa SNCF et la RATP appartiennent à l'état ou sont privées ?
Amendedenonciation amende
Vérifier que amende bien réglée, qui contacter ?Questions toutes simples à propos des amendes de la RATP .
annuler amende dirt bikeRATP supprime les caissiers par des machines
Pourquoi les agents de la ratp sont des faignasses? 
Plus de sujets relatifs à : amende ratp urgeentttt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR