|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : annuler amende dirt bike |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 19:01:29 |
marcobistro | pour la nature ils ont marqué circulation d'un véhicule en dehors de la chaussée
|
marcobistro | bah une amende peut etre annuler si le modele du véhicule est incorrect hors c'est le cas |
mistigrigri | 1. Circulation interdite sur voie publique.
--------------- FEEDBACK |
fabone276 Bisous les nounours |
Message édité par fabone276 le 11-06-2010 à 12:15:08 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
marcobistro |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 12:30:10 |
khakhaone |
saba93 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
fabone276 Bisous les nounours | Et vu comme on est nombreux, le jeune gay-luron motorisé sera rapidement rassasié! Message édité par fabone276 le 16-06-2010 à 13:00:14 |
-neon- Illuminé | Après l'amende par les flics, le ban par un modo.. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
marcobistro | sa m'arrangerai d'me faire virer d'un forum de merde comme sa où ya que des cons |
khakhaone | marco tu es mon idole, tant de qualitay et en plus on n'est pas dredi Message édité par khakhaone le 16-06-2010 à 13:18:52 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
marcobistro |
fabone276 Bisous les nounours |
|
bracame | c'est mignon de dire "fallait respecter la loi blabla - t'as joue t'as perdu tu paies" mais la possibilité de contester existe et fait partie du jeu aussi. |
jan san kar profil : pas le bon |
|
Modération | Posté le 16-06-2010 à 14:50:32 Bref... |
Publicité | Posté le |