|
Auteur | Sujet : Aménagement de cuisine (parlons électroménager) |
---|
lazarusbf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:38:28 |
beel1 | Il faut impérativement se procurer une isolation thermique auprès du revendeur du LV : de base, le LV n'est adapté à recevoir une table au-dessus. Il existe aussi des LV "cuisson" (LV pose libre avec table de cuisson intégrée au dessus) qui eux bien sûr, sont faits pour, mais t'achètes la table avec le LV et fatalement, c'est pas fait pour être encastré...
Message édité par beel1 le 26-11-2005 à 19:51:07 |
Ill Nino Love | BOSH ya bon pour vous ?
|
Ill Nino Love | Ben la le cuisiniste nous laissera voir avec son fournisseur directement, donc on aura 30% sur tout...
|
okz °ọ' | En voila un topic qu'il est bien --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:45:36 |
okz °ọ' | Merci pour ton avis cassebrik Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-02-2006 à 12:56:06 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cassebrik RIP upsa |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | qqn a déjà été acheter du matos chez armenager ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cassebrik RIP upsa |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour les avis :
Message édité par trajan le 21-02-2006 à 19:40:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
trajan Pas de déclaration ! | C'est très dommage, j'avais un frigo, un four et une plaque de cuisson à acheter. Vais trouver un autre marchand. |
cassebrik RIP upsa | bof, je ne suis pas si catégorique, je pense que quand on est content on laisse rarement son avis, finalement, par exemple je ne pense pas l'avoir fait.. 18 avis, c'est très peu |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Beegee | Salut à tous,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
beel1 | Euh...
|
cassebrik RIP upsa |
|
statoon Enjoy the silence | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 25-03-2006 à 15:11:49 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
janga83 | regardes chez les marchands de meubles genre confo voire leroy merlin.
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | ben chez Ikea, c'est assez "sur mesure", en fait |
cassebrik RIP upsa | bon mon homme me dit que les meubles bas, c'est forcément assez standardn 60*60*90 |
statoon Enjoy the silence | ok, merci pour les infos
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | je ne vois pas de meuble pour table de cuisson + four ... suis je aveugle --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et il a quelle taille? le mien il est sur la droite, sur la photo ci dessus |
Publicité | Posté le |