|
Auteur | Sujet : Aménagement de cuisine (parlons électroménager) |
---|
statoon Enjoy the silence | Reprise du message précédent : --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:38:41 |
statoon Enjoy the silence | Ok, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ceci.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | as tu un four à me conseiller pour environ 600 ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cassebrik RIP upsa |
|
filoudu14 |
|
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 27-02-2007 à 16:11:17 |
filoudu14 | C'est exactement ce que je viens de conseiller. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 16:17:01 |
filoudu14 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | sinon maintenant j'ai ça, en gros Message édité par cassebrik le 27-02-2007 à 16:27:32 |
statoon Enjoy the silence |
cassebrik RIP upsa |
|
filoudu14 |
statoon Enjoy the silence | je t'écoute .. enfin je te lis
filoudu14 |
dolan Made in madinina |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Bonjour, j'aimerais solliciter votre avis avant de faire l'achat d'une cuisinière. Avec un budget de l'ordre de 500 ou en tirant vers du 700 / 800 s'il y a moyen de payer en 3 fois sans frais. J'allais craquer pour un : Sinon, mon choix c'est porté sur ce produit car pyrolyse, + classe energétique A. Et parce que l'induction c'est trop chère . La on a 3 radian, et 1 halogène. A ce sujet petit HS, le seul problème des vitrocéramiques si j'ai bien compris, c'est le temps de refroidissement, et pas celui de chauffage. Message édité par Benzo29 le 02-03-2007 à 11:32:13 |
statoon Enjoy the silence | Petite question du dimanche
statoon Enjoy the silence |
beel1 |
statoon Enjoy the silence | je ne l'ai pas encore acheté, mais j'ai vu, c'est à priori standard. --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
beel1 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
cassebrik RIP upsa | perso je compte jamais revenir en arrière de ce point de vue là oui |
statoon Enjoy the silence | je veux bien croire .. ca me change de mon domino électrique --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Bon je crois que je vais attendre alors, histoire de pouvoir me payer de l'induction |
cassebrik RIP upsa |
|
beel1 | Risque de départ de feu donc, bingo |
beel1 | Confirmation : http://www.quechoisir.org/ProduitA [...] css=EQU301
Message édité par beel1 le 22-08-2007 à 19:44:30 |
cassebrik RIP upsa | courrier perso dans la boite |
Publicité | Posté le |