| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 11:19:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 11:19:36 ![]() ![]() |
LaGuiche | D'autant que la, les bords de toiles (les partie repliée sur les coté, dessus, dessous) sont blanches, donc pas terrible non plus --------------- [Mon Feed-Back] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est un sanijura oui, mais je me souviens plus du modèle, ça doit être probablement celui la oui. |
parappa taliblanc |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
HannaeMax Coucou |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Connais pas.
Trouver des patères c'est pas simple. Bon marché c'est encore plus compliqué. (Un truc vraiment foufou hein, un truc rare : une patère en bois en forme de disque. La folÿe totale quoi. Message édité par parappa le 30-12-2013 à 20:12:27 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais le moins cher, c'est dans les boutiques de chinois. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 20:16:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Y en a un pas trop loin de chez moi, ça se tente. |
LaGuiche | Merci parappa ! --------------- [Mon Feed-Back] |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
wildmary You make my heart sing | Des stores vénitiens ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zangalou | j'avais une petite question de couleurs, je vais acheter ça pour la chambre http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/ [...] #/60208648 et je voulais avoir un avis sur la couleur du mur qui se situera derrière la bibliothèque ... plutôt foncé ou plutôt clair ? j'avais l'intention d'y aller pour du foncé pour éviter un contracte étrange entre le fond des cubes et les contours. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 31-12-2013 à 16:21:14 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Zangalou |
|
niku viaggiando controvento | allez on attaque 2014 avec les stores :
|
mullet soo woo ! soo woo ! | idée naze |
niku viaggiando controvento | pk |
infrarouge Groot bis | A mon avis ça va vous saouler de le manœuvrer toutes les 5 minutes --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
koskoz They see me trollin they hatin | Je désespère, je n'ai toujours pas trouvé de meuble télé qui soit beau, fermé et bien conçu. C'est vraiment l'élément essentiel qu'il me manque, je peux plus de voir une dizaine de câble traîner partout et la table ikea à 10€ faut assez cheap avec la télé 40" dessus et le grand mur derrière. --------------- |
parappa taliblanc | Ou sinon une combinaison de Besta, on arrive à faire pas mal de choses avec ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-01-2014 à 16:46:54 |
parappa taliblanc |
Page 54 du catalogue IKEA ? (Le catalogue en ligne de-merde-en-Flash bugue chez moi je peux pas te filer le lien.) Évidemment la pièce s'y prête. Sinon tu tapes "closet curtain" dans Pinterest, tu trouveras des choses qui t'intéresseront peut-être. Une armoire en couleurs : Avec des chevrons très tendance :
Plus sobre :
Placard full IKEA :
En noir, derrière le lit :
Celui-ci ressemble à la photo du catalogue IKEA dont je parlais :
Etc. Message édité par parappa le 01-01-2014 à 16:59:37 |
niku viaggiando controvento | la derniere |
parappa taliblanc | Sinon tu laisses tout ouvert, quand c'est bien rangé c'est joli (perso-moi-je). |
koskoz They see me trollin they hatin |
Oh oui. Ça c'est classe. Ça m'étonne que je ne l'ai pas vu sur leur site ou leur catalogue. --------------- |
Zangalou |
|
parappa taliblanc |
|
wildmary You make my heart sing | Moi j'aime pas les rideaux devant les placards ou étagères, là pour le coup ça fait vraiment très facilement cheap, par contre des stores vénitiens je trouverais ça pas pratique et pas non plus très joli --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap tiens |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
niku viaggiando controvento |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |