| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-08-2021 à 09:35:41 |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 09:35:13 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | GladiaS respect |
JPlnx |
|
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 05-08-2021 à 09:52:18 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
JPlnx |
Cyroc |
|
GladiaS |
Je t'envoies ça en mp.
C'est des choses auxquelles on pense aussi en testant des emplacements, et qui fait qu'on part dans une autre direction
Peut-être qu'en modifiant légèrement le salon et avec un grand tapis, t'oublieras ton sol pour un moment J'ai cru que c'était un site avec un logiciel déco gratuit encore --------------- --- Gladia --- |
LaGuiche | Je reviens poser un drapal --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:49:52 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Elle est pas ronde, elle a une grosse ossature bois |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Tototibere |
--------------- |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
GladiaS |
lol
Dans le monde réel, je serais aussi embêté que toi actuellement, sans (gros) travaux Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 05-08-2021 à 23:41:26 --------------- --- Gladia --- |
guibole Thermomètre rectal. |
On est dans la même situation, on vient de démolir la cheminée. On a fait quelques marchands de poêle, on a beaucoup aimé le stuv-10, on attend les devis. |
gloinfred |
|
Tototibere | Merci pour vos retours
--------------- |
onina |
|
gagaches |
--------------- |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est une question de goût, on a un ilot pareil et on apprécie beaucoup
|
Shaad | C'est sûr que c'est le seul avantage à l'ilot. Mais dans cette configuration ça ne présente pas non plus un énorme avantage puisque ça ne dessert finalement que la cuisine et une porte-fenêtre sur un balcon qui servira probablement bien peu. A la place de la porte-fenêtre il y aurait eu une porte vers une pièce souvent utilisée ça aurait été différent.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-08-2021 à 15:28:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 | Les ilots personnellement je suis pas très convaincu, j'ai encore vu nulle part ou c'était pratique et utile... |
Shaad | Dans la cuisine de Prof par exemple c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-08-2021 à 16:06:20 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
Shaad | La dernière fois que j'y suis passé j'ai fait 2-3 photos ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
LaGuiche | Ah oui on joue pas tous dans la meme cour --------------- [Mon Feed-Back] |
Shaad | Béton ciré chez Prof oui. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 06-08-2021 à 16:42:29 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 16:42:23 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
gagaches |
Oui, il/elle veut dire ça et je pense pareil en fait. la pièce est petite : la circulation entre le mur et l'ilot n'apporte rien. Proposition simple : * au-dessus des meubles séparant cuisine & sam, des placards suspendus ou des étagères ?
Il te manque des plaques dans ton plan et je ne vois pas d'espace pour y poser bouilloire/théière/robot/cafetière/autres
A voir ensuite évidemment le nombre de meubles, la longueur en haut, etc. Message édité par gagaches le 06-08-2021 à 18:08:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |