| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
Merci ! Message édité par Nico77 le 30-08-2020 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 19:29:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
La MO me paraît correcte avec tout ce qui est fait. Le matos me paraît cheros par contre. Tu sais s'ils collent en plein ou au cordon ? T'as la référence du parquet ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico77 |
Aucune idée pour la colle, ça ne me parle pas. Bon je sais pas si c'est très exploitable mais il n'y a que ça sur le devis, on a choisi par rapport au échantillons dans le magasin. |
GAS Wifi filaire© |
Colle en plein : seau de colle appliquée au peigne. https://www.systemed.fr/parquet/par [...] ,1873.html Message cité 1 fois Message édité par GAS le 30-08-2020 à 20:57:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Nico77 |
Dans le devis y'a une primaire d'accrochage, donc peut être au cordon je ne sais pas. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Pour l'inspiration du kallax : https://www.instagram.com/p/CDhkENm [...] _copy_link
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 15:10:06 ![]() ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Bien sur |
Dolores | Cool la sdb ! edit : et les murs en fait Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 31-08-2020 à 15:34:29 |
Message édité par wildmary le 31-08-2020 à 15:42:23 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par wildmary le 31-08-2020 à 15:46:11 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dolores | +1 pour l'image parce que dans ma tête ça rend pas bien |
enhanced |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
enhanced |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Ark77 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par Ark77 le 01-09-2020 à 16:35:49 |
enhanced |
Message édité par enhanced le 01-09-2020 à 17:05:00 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Si très étroit j'éviterai de surcharger les murs perso --------------- Trader en marketing |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Ark77 |
|
r06 |
|
parappa taliblanc | Vous savez où trouver des serviettes de bain bon marché en 550~600g/m2 ? J'en ai acheté il y a plusieurs années chez Hema (3 ou 4€ pièce pour donner un ordre d'idée) mais j'ai l'impression qu'ils ne font plus cette qualité. Message édité par parappa le 02-09-2020 à 12:14:02 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | À ton avis pourquoi Stéphane Plaza et consort utilisent ça dans Maison à vendre ? |
dobermann78 Demqin | Mon père a repeint le carrelage au sol d'un WC il y a quelques années et ca ne bouge pas. Le résultat est top.
--------------- Demqin |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 02-09-2020 à 20:38:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |