| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 20:50:32 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ça m’interpelle votre discussion placard.
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 16-07-2020 à 20:55:01 --------------- Pussy that walk ! |
SaucissonMasque | A mon tour de revenir à la charge Option 1 :
Option 2 :
Le plan 2D brut :
Pour se projeter, les photos du proprio actuel :
Je pencherai pour l'option 2 : en gros je mets la table au même endroit que le proprio mais je tourne le canapé (qui sera plus petit). Quelle option préférez-vous ? Merci de votre aide Message cité 3 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-07-2020 à 21:01:42 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 16-07-2020 à 21:03:40 |
Dolores | Moi j'aime bien comme ils ont fait les anciens |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Je sais pas mais pas tout bleu comme ça en tout cas |
SaucissonMasque | Starlette option 2 sans hésiter, vraiment.
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 21:24:11 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
starlette27 |
|
k-rott0 |
|
Quineto |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 17-07-2020 à 00:07:57 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
En hauteur si tu préfères |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
holly_g |
|
Kayou |
|
raukoras |
Avec la puissance au minimum, ça traverse facilement 3 pièces. Par contre, si c'est de la pierre/béton sur le trajet, c'est plus compliqué.... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bulle_d'o Bonne soeur | Stylées tes simulations starlette ! Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 17-07-2020 à 09:45:39 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
efyliae |
Il fait pas des meubles pour les balcons ? |
Kayou |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Donc il faut 2 portes battantes pliantes.
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
starlette27 |
|
holly_g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |