Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°58847652
wildmary
You make my heart sing
Posté le 18-02-2020 à 11:51:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Concernant le meuble sous vasque, j'ai un conseil :en cas de double vasques prenez un meuble à 2 tiroirs dans la largeur. C'est pénible quand on est 2 en même temps devant les lavabos, de devoir demander à l'autre de se reculer pour ouvrir le tiroir.

Même à l'usage seul je trouve ça chiant les trop grands tiroirs. Mes beaux-parents ont un meuble large de 120 ou 140 avec les tiroirs qui font toute la largeur, c'est lourd et ça valdingue facilement à l'intérieur (et encore ils ont plein de petits casiers pratique, moi qui ai tendance à avoir pas mal de flacons c'est encore plus chiant)
Note même avec 2 tiroirs j'ai dû demander à mon mari de se pousser ce matin parce que COMME PAR HASARD j'avais besoin de ce qu'il y avait là où il était :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 11:51:39  profilanswer

n°58848125
Shaad
Posté le 18-02-2020 à 12:51:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Y'a une boîte qui propose de la façade adaptable sur les meubles metod ils ont pas mal de choix différent.

Oui, on a regardé vite fait hier soir, y'en a même plein.  :jap:  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58848131
Shaad
Posté le 18-02-2020 à 12:52:09  profilanswer

wizza a écrit :

Concernant le meuble sous vasque, j'ai un conseil :en cas de double vasques prenez un meuble à 2 tiroirs dans la largeur. C'est pénible quand on est 2 en même temps devant les lavabos, de devoir demander à l'autre de se reculer pour ouvrir le tiroir.

Premier critère de choix du meuble sous-vasque pour nous !  :jap:  
O-Bli-Ga-Toire !!!  :o  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58848849
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 18-02-2020 à 14:14:16  profilanswer

Finalement j'ai trouvé mon évier noir qui n'a pas de traces  :o  

https://i.imgur.com/Uk6Xi1t.gif

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58849893
t_juu
Posté le 18-02-2020 à 15:46:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Finalement j'ai trouvé mon évier noir qui n'a pas de traces  :o  

https://i.imgur.com/Uk6Xi1t.gif

sympa...

J'imagine pas avec du dentifrice par contre

n°58849927
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 18-02-2020 à 15:49:20  profilanswer

Pis va faire des cracottes avec madame là-dessus, c'est un coup à ce qu'elle passe à travers :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°58851059
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 18-02-2020 à 17:24:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Vous prenez lequel ?
/toujours dans le doute sdb

Le soho 125 :jap:

n°58854472
FrigoAcide
Posté le 18-02-2020 à 23:24:56  profilanswer

Vous iriez où pour un dressing à un prix raisonnable ? Je pensais prendre la solution Pax de Ikea, mais je vois que la solution Spaceo de Leroy Merlin a de très bons retours clients sur leur site.

Je passerais bien faire un tour chez Lapeyre aussi, par contre eux leur site Internet c'est la cata...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58854487
Shitan
detailer :o
Posté le 18-02-2020 à 23:27:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Vous iriez où pour un dressing à un prix raisonnable ? Je pensais prendre la solution Pax de Ikea, mais je vois que la solution Spaceo de Leroy Merlin a de très bons retours clients sur leur site.

Je passerais bien faire un tour chez Lapeyre aussi, par contre eux leur site Internet c'est la cata...

Faut regarder ta profondeur dispo pour caissons.
Leroy propose 30/45/60.
Lapeyre propose du 50.
Vu qu'on a 60 avec les rails en profondeur dispo.. Lapeyre ftw :o

---------------
Ci git une signature.
n°58854580
FrigoAcide
Posté le 18-02-2020 à 23:47:35  profilanswer

Tu as noté une différence de qualité entre Ikea, Leroy Merlin et Lapeyre ?

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 18-02-2020 à 23:47:35  profilanswer

n°58855420
Shitan
Posté le 19-02-2020 à 08:50:25  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Pas spécialement.
Apres, notre profondeur dispo à entériné notre choix de toute facon.
On aurait pu prendre les 45cm chez LM, mais on aura la place pour les 50cm,autant gagner 5cm d'espace.
Et pour les cintres, 45 c'est short, 50 c'est bien.

---------------
Ci git une signature.
n°58855569
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-02-2020 à 09:11:51  profilanswer

Nous on l'a pris chez Casto, la série Darwin. On en est très content.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°58855717
Shitan
Posté le 19-02-2020 à 09:29:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Nous on l'a pris chez Casto, la série Darwin. On en est très content.

Le premier Casto est à 60 bornes de notre future maison.
Lm et Lapeyre a moins de 15.
Ca limite pas mal.

---------------
Ci git une signature.
n°58855739
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-02-2020 à 09:31:49  profilanswer

Shitan a écrit :

Le premier Casto est à 60 bornes de notre future maison.
Lm et Lapeyre a moins de 15.
Ca limite pas mal.

ah ouais, nous c'est l'inverse :D

---------------
n°58855900
Shitan
Posté le 19-02-2020 à 09:47:58  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah ouais, nous c'est l'inverse :D

Et Lapeyre c'est un peu devenu notre fournisseur officiel sur notre consrricrio'construction.
Tous les dressings (y compris les portes) et la quasi totalité du matériel de notre future sdb.

---------------
Ci git une signature.
n°58855947
Dephi
Posté le 19-02-2020 à 09:50:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

pour avoir étudié la question il y a quelques mois pour habiller des renfoncements dans les chambres des filles,
les qualités m'ont semblé équivalentes.
Niveau prix ca donnait Ikea < LM < Lapyere
Après on aurait pu partir sur les kits penderie tout pret vendu en GSB (ou le faire nous meme avec tasseaux et planches) vu que les structures sont cachées par 2 portes coulissantes..
Mais ce qui a vraiment décidé notre choix comme Shitan c'est la profondeur dispo.
On a > 70 cm on est donc parti sur les kits LM en 60

La qualité est clairement overkill vu qu'ils sont "cachés" mais le résultat est nickel

---------------

n°58856175
Shitan
Posté le 19-02-2020 à 10:09:20  profilanswer

Oui après y'a la solidité que n'ont pas les kit tout fait.
Chez nous le plus grand dressing (3.97 de long) sera visible, puisque séparé par une cloison et deux portes coulissantes type atelier) du reste de la chambre, et les deux portes coulissantes sont moins chères (et plus sympa) que 4ml de porte de placard coulissantes.
Donc faut quand mm de la qualité.
Et puis y'a les étagères /tiroirs /porte pantalons a prévoir.
Pour 5 dressings (2*1m20+2*2m20+1*4ml) on titille les 2k de caissons.
Et 3k5 de portes (incluant les deux coulissantes pour séparer notre partie lit de la partie dressing dans notre chambre)
Ca pique :o

---------------
Ci git une signature.
n°58856326
bouhi93
Posté le 19-02-2020 à 10:22:42  profilanswer

spaceo chez nous, en 60 cm et 2 m de haut.

On a deux colonnes en 60 cm de large qu'on a éloignées au maximum et on a fixé deux barres penderie entre les deux, un étage pour monsieur, un pour madame.

La hauteur pour Monsieur est un peu plus grande et on n'y met que des chemises/T-shirt et on a fixé une planche par dessus pour faire étagère d'un bout à l'autre.

On aurait pu mettre un 3ième caisson au milieu MAIS il n'y aurait eu qu'une barre penderie (sur les 2 mètres de hauteur, il y a un socle de 10 cm environ... deux "étages" penderie ça aurait été trop juste) et puis nous n'aurions pas pu exploiter toute la largeur dispo... (nos barres penderies font 70 cm)

Du coup, les 2 colonnes ont surtout des étagères, la penderie est au milieu pour les hauts et en face (transformation du grenier en dressing), on a mis des crémaillères avec planche de 30 cm de profondeur pour poser dessus des pulls/boite à bijoux, parfum et Cie et accrochés dessous, des tringles coulissantes pour accrocher les pantalons et les robes. Entre chaque tringles, des casiers métalliques pour les cho7s

Après, forcément, sur les 2 mètres de larges de ce côté là, on a fait des calculs savants en posant des cintres pour bien les positionner

Maintenant, si on oublie le budget, la qualité des dressing fait par les cuisinistes, notamment sur l'aspect, est supérieur.  

Si tu veux le faire toi-même, tu vas chez un marchand de bois, ça te reviendra presque au même budget et tu galèreras plus pour trouver les aménagements intérieurs (mais tu auras la satisfaction d'avoir conçu et fait toi même)

Message édité par bouhi93 le 19-02-2020 à 10:26:26
n°58856449
Shitan
Posté le 19-02-2020 à 10:31:28  profilanswer

On va aller valider les deux devis chez lapeyre ce we de toute facon, au moins ce sera statué :o

Et y'a 15% sur les portes de placard coulissant jusqu'à lundi, c'est 300 euros de gagné.
(ca paiera en partie la folie du dekton pour la cuisine, puisque ca va surement finir comme ca :o)

---------------
Ci git une signature.
n°58856630
Shaad
Posté le 19-02-2020 à 10:44:35  profilanswer

On est aussi en pleine réflexion.

On voit un menuisier ce midi. Je sens le devis à 20K€ arriver vu tout ce qu'on va demander. Donc on envisage de se rabattre sur du dressing "sur-mesure" IKEA modifié ou équivalent pour réduire la facture dans la chambre.
Le problème de ces solutions c'est les contraintes de largeurs, difficile de faire des dressings ou des tiroirs de 110cm par exemple. On un espace principal de 226cm à utiliser en toute hauteur. On pourrait se rabattre sur des 75cm mais les portes de 75cm ça fait un gros débattement dans la chambre, et on ne veut surtout pas de portes coulissantes. Sinon 6 portes de 37,5cm.
Un autre soucis c'est de faire des tiroirs en dessous du dressing qui ne soient pas à l'intérieur des portes du dressing. Tous ne proposent pas cette solution.

Et dans tous les cas on fera les portes et façades de tiroir par le menuisier, notamment pour bien monter jusqu'au plafond.

---------------
n°58857425
bombeiro78
Posté le 19-02-2020 à 11:39:32  profilanswer

Savez vous si on peut remplacer des portes de mobilier de cuisine casto par des façades ikea (pour les entre axes de paumelles) ?
Je regarderai ce soir pausé mais à tout hasard si qqun s'est déjà attelé à ça.

n°58857489
bouhi93
Posté le 19-02-2020 à 11:45:03  profilanswer

pourquoi "pas de portes coulissantes" ?  

Dans ton cas, le plus abordable (et si le mur du fond est "solide" ), c'est de faire un truc genre

aux extrémités, 2 caissons spaceo de 80 cm (pour des tiroirs de 73 cm)  

et au milieu, au choix,  
- soit 3 crémaillères au fond (2 si étagères pas trop chargées) et des consoles de 60 cm de profondeur avec des planches ajustées au dessus
et/ou des barres penderies (à voir selon ce que vous avez à pendre... et votre taille)

Ce qui te coûterait le plus cher, ce sont les tiroirs/tablettes coulissantes (mais il n'en faut pas 50 surtout qu'à partir d'une certaine hauteur, le tiroir...).  

Donc petit résumé "comme chez moi" (en 60 cm certes) :
- 2 caissons, (étagères fournies)
- 3 tiroirs *2,
- barres de penderie *2 (une en haut, une à environ 1 mètre de hauteur)
- des sachets de support de barre,
- des vis de 15 mm
- une planche de 60 cm de profondeur et de la longueur des barres à fixer en haut : comme tu as 2m26, que les spaceo c'est 2m, ça te fait un "plancher" à 2 m pour mettre des housses sous vide ou autre au dessus

Libre à toi ensuite de ne pas mettre d'étagère et de faire plus de penderie ou au contraire, de ne pas mettre 2 étages de penderie au milieu, de fixer des crémaillères au fond et de positionner des consoles afin de poser tes étagères...

n°58857535
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-02-2020 à 11:48:53  profilanswer

et tu veux absolument des portes? au final nous la partie dressing, on voulait la séparer de la chambre à la base, puis en fait, les tiroirs suffisent. on a laissé les "niches" et les penderies ouvertes. Ca permet de ne pas écraser/rapetisser visuellement la pièce (qui est très grande)

---------------
n°58857562
bouhi93
Posté le 19-02-2020 à 11:51:22  profilanswer

l'alternative peu coûteuse, c'est les rideaux sur tringles (c'est ça qui va coûter le plus cher et il en faut au moins 2).  

Soit avec des rideaux, soit avec des panneaux "à la japonaise" (je sais pas comment ça s'appelle...)

n°58858724
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 19-02-2020 à 14:06:20  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Savez vous si on peut remplacer des portes de mobilier de cuisine casto par des façades ikea (pour les entre axes de paumelles) ?
Je regarderai ce soir pausé mais à tout hasard si qqun s'est déjà attelé à ça.

Non les meubles Ikea n'ont pas les mêmes dimensions que les autres cuisinistes.

Par ex leurs meubles bas font 80 cm de hauteur alors que c'est plutôt 70 chez les autres.

n°58859887
bombeiro78
Posté le 19-02-2020 à 15:49:56  profilanswer

[:whiskas]
Ça ne m'étonne pas finalement.

n°58863466
Shaad
Posté le 19-02-2020 à 22:32:19  profilanswer

Pour expliquer un peu mieux, voilà ce que l'on projette et que l'on fait en partie chiffrer par menuisier (images clickables, tous les détails ne sont pas forcément exacts) :

Entrée :

L'escalier est en béton brut. On vient donc le recouvrir de chêne (marches, contremarche, palier).
Sous l'escalier on vient aménager 3 "placards" sur rail de 60cm de large qui seront peints en blanc.
Et on vient habiller de bois le profil de l'escalier pour cacher les fixations du garde-corps en verre de la première volée de l'escalier.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/19/mini_200219102518718081.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/19/mini_200219102518997960.png

En face de l'escalier, on vise un "meuble" sur mesure, même essence de bois que le recouvrement de l'escalier, dans ce genre avec 7 portes de 40cm :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/19/mini_200219102518430296.png

Et pour la chambre :

Le placard principal constitué de 2 blocs identiques de 113cm chacun, et une 5e porte sur la gauche.
Meuble toute hauteur, 5 portes, 2 penderies, 6 grands tiroirs avec des divisions internes.

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/19/mini_20021910251831411.png

Les vêtements hors-saison seront rangés dans un grand placard dans la lingerie au R+1.

La 5e porte sur la gauche est là pour laisser la place à un meuble bas sur la gauche, meuble "chaussure + bouquins" de 37cm de profondeur que l'on fera nous-même je pense à base de caisson IKEA Metod muraux, de portes personnalisées et d'un plan de travail chêne qui viendra recouvrir tout ça :

https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/19/mini_200219102518156470.png

Bon contact avec le menuisier. Reste à attendre la douloureuse ! [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 19-02-2020 à 22:35:37

---------------
n°58863751
r06
Posté le 19-02-2020 à 23:11:22  profilanswer

Après une astuce intéressante que j'ai vu chez des voisins c'était de prévoir les dimensions lors de la rénovation ou de la construction, en gros ils avaient repéré des rangements du commerce et ont aménagé l'appartement avec les bonnes dimensions. Pour un rendu top et un coût modique.
Bon ça rajoute une contrainte assez forte sur les travaux...:o

n°58864546
Shitan
Posté le 20-02-2020 à 07:50:55  profilanswer

r06 a écrit :

Après une astuce intéressante que j'ai vu chez des voisins c'était de prévoir les dimensions lors de la rénovation ou de la construction, en gros ils avaient repéré des rangements du commerce et ont aménagé l'appartement avec les bonnes dimensions. Pour un rendu top et un coût modique.

+4 milliard.
Surtout sur de la construction neuve, tu peux te calquer sur les dimensions..
Exemple typique : passage de la sdb de profondeur 195 a 181,pour avoir un bac de douche qui fait tout le pan de mur sans passer par du sur mesure.
Apres c'est sur les solutions du commerce sont moins glamour que le sur mesure :o

Message édité par Shitan le 20-02-2020 à 07:54:38

---------------
Ci git une signature.
n°58864680
enikka
Posté le 20-02-2020 à 08:27:15  profilanswer

Tient, petit retour sur une table que j’ai commandé chez Alinea (constance, en chêne, elle ne se fait plus).
La rallonge ne s’aligne pas avec la table, ce qui fait que je ne peux pas l’utiliser….  
SAV pas très performant, faut que je renvois la table entière puis que j’attende un mois pour en recevoir une nouvelle…
Et biensûr faut je l’amène en relais alors que ça passe pas dans ma voiture…

Sinon j’ai acheté un lampadaire Bow, pendant les soldes made. Il est magnifique mais l’écrou qui sert à maintenir l’abat-jour est trop lâche… du coup il est tombé, par miracle je l’ai rattrapé en vol.
J’espère que le SAV me renverra juste l’écrou et me demandera pas d’échanger toute la lampe… Il y a 3 colis dont 1 pied en marbre :o

Bref, relou ces décalages….

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58865483
bouhi93
Posté le 20-02-2020 à 10:04:55  profilanswer

enikka a écrit :

Tient, petit retour sur une table que j’ai commandé chez Alinea (constance, en chêne, elle ne se fait plus).
...

Je pense que ce genre d'enseignes compte sur le fait que les démarches pour activer le SAV en découragent plus d'un. Sans les dissuader de racheter chez eux.

En gros, on vous dit ce que vous avez accepté comme conditions de vente, vous faites ou pas, c'est vous qui voyez...

n°58865967
enikka
Posté le 20-02-2020 à 10:43:58  profilanswer

C'est mon avis aussi... en attendant ca va leur couter cher de m'échanger la table d'un point de vu transport alors que je leur ai proposé de me faire un geste commercial (mais ils ne donnent que des bons chez eux -_- )

---------------
n°58866935
Shaad
Posté le 20-02-2020 à 11:56:21  profilanswer

r06 a écrit :

Oui quand c'est possible, c'est clair que ça peut être intéressant.  :jap:  

Dans notre cas on n'y a pas pensé et de toute façon pas vraiment de regret :

• Vu les branquignoles qui ont bossé, jamais ils n'auraient pu tenir une côte au demi-cm près.
  • On était contraint pas l'emprise au sol de la maison, et on s'est donné 2 contraintes : maximiser 'l'espace de vie' tout en conservant la chambre parentale au RDC. Ca donne donc des concessions, comme celle de mettre la lingerie au R+1 par exemple, ou encore d'avoir une chambre pas immense. On a donc opté pour la solution d'utiliser tout l'espace dispo pour le rangement plutôt que de perdre 30cm pour tomber sur des dimensions standard.
  • Difficile de trouver dans le commerce du toute hauteur.

---------------
n°58867499
Dephi
Posté le 20-02-2020 à 13:00:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Pour expliquer un peu mieux, voilà ce que l'on projette et que l'on fait en partie chiffrer par menuisier (images clickables, tous les détails ne sont pas forcément exacts) :

Entrée :

L'escalier est en béton brut. On vient donc le recouvrir de chêne (marches, contremarche, palier).
Sous l'escalier on vient aménager 3 "placards" sur rail de 60cm de large qui seront peints en blanc.
Et on vient habiller de bois le profil de l'escalier pour cacher les fixations du garde-corps en verre de la première volée de l'escalier.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 718081.png
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 997960.png

En face de l'escalier, on vise un "meuble" sur mesure, même essence de bois que le recouvrement de l'escalier, dans ce genre avec 7 portes de 40cm :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 430296.png

Et pour la chambre :

Le placard principal constitué de 2 blocs identiques de 113cm chacun, et une 5e porte sur la gauche.
Meuble toute hauteur, 5 portes, 2 penderies, 6 grands tiroirs avec des divisions internes.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 831411.png

Les vêtements hors-saison seront rangés dans un grand placard dans la lingerie au R+1.

La 5e porte sur la gauche est là pour laisser la place à un meuble bas sur la gauche, meuble "chaussure + bouquins" de 37cm de profondeur que l'on fera nous-même je pense à base de caisson IKEA Metod muraux, de portes personnalisées et d'un plan de travail chêne qui viendra recouvrir tout ça :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 156470.png

Bon contact avec le menuisier. Reste à attendre la douloureuse ! [:totoz]

Shaad, très intéressé par le devis renovation escalier, j'ai exactement le meme escalier que toi que je voulais rhabiller en bois.
(je crois avoir 1 marche de moins :o))
Actuellement c'est du carrelage pas trop moche une fois nettoyé à mort et des nez de marche en bois que j'ai reponcé.
On hésitait entre le menuiser et un du genre quick-step.fr/fr-fr/sol/renovation-des-escaliers
Le devis / choix / validation / travaux travaux auraient décalé notre emmenagement au moins d'un mois, on en pouvait plus après 9 mois de travaux, on a repoussé à plus tard..

Et je note aussi l'idée pas mal du petit banc en face. Je devais habiller le mur d'en face d'un double placard / porte coulissante mais j'ai pas besoin vraiment de rangement hormis une penderie supplémentaire pour les invités.. Et j'ai peur que ca fasse trop mastoque..

---------------

n°58867675
Dephi
Posté le 20-02-2020 à 13:21:40  profilanswer

enikka a écrit :

Sinon j’ai acheté un lampadaire Bow, pendant les soldes made. Il est magnifique mais l’écrou qui sert à maintenir l’abat-jour est trop lâche… du coup il est tombé, par miracle je l’ai rattrapé en vol.
J’espère que le SAV me renverra juste l’écrou et me demandera pas d’échanger toute la lampe… Il y a 3 colis dont 1 pied en marbre :o

Bref, relou ces décalages….

J'attends une livraison d'un plafonier de chez Made  ce midi me porte pas la poisse  :pt1cable:  
Mais pareil si je dois le renvoyer ca va (me) couter cher..

---------------

n°58867991
Shaad
Posté le 20-02-2020 à 13:47:47  profilanswer

Dephi a écrit :

Shaad, très intéressé par le devis renovation escalier, j'ai exactement le meme escalier que toi que je voulais rhabiller en bois.
(je crois avoir 1 marche de moins :o))

Ce n'est pas de la réno, c'est du neuf mais ça ne change pas grand chose. On a demandé un escalier béton brut dans l'objectif de l'habiller.
C'est possible que tu aies une marche de moins car on a surélevé la dalle du R+1 d'un parpaing pour avoir 2,70m de hauteur sous plafond dans la pièce de vie.

Je pense que le devis va piquer mais je te tiendrai au courant ici.  ;)

Je pense qu'on va aussi faire des devis pour la chambre par des boites de placard sur mesure, peut-être moins cher que le menuisier et comme de toute façon on ne veut pas de "bois apparent" pour le placard....

Message édité par Shaad le 20-02-2020 à 13:49:17

---------------
n°58868258
enikka
Posté le 20-02-2020 à 14:10:30  profilanswer

Dephi a écrit :

J'attends une livraison d'un plafonier de chez Made  ce midi me porte pas la poisse  :pt1cable:  
Mais pareil si je dois le renvoyer ca va (me) couter cher..

quand je vois les commentaires de tous les bow, peu importe la couleur, j'ai juste pas eu de bol... (ou alors ils ont un bon service de nettoyage des commentaires :o )

---------------
n°58868442
Shaad
Posté le 20-02-2020 à 14:27:15  profilanswer

Ca donne quoi Made sur du long-terme en règle générale ? Ca vieillit pas trop mal ? Ou c'est vraiment très léger en qualité ?

---------------
n°58868736
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-02-2020 à 14:50:16  profilanswer

:hello:  

Vous auriez une idée d’où je pourrais trouve une barre de seuil d'un peu moins de 3m70? (de long :o )

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°58868924
enikka
Posté le 20-02-2020 à 15:06:16  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca donne quoi Made sur du long-terme en règle générale ? Ca vieillit pas trop mal ? Ou c'est vraiment très léger en qualité ?

Sur le lampadaire, (outre cet écrou en alu embouti :o), la lampe m'a paru impressionnante de solidité, et vraiment belle, je me demande comment il peuvent vendre ça 100€ en promo (repassé à 160 là)
j'attends 6 chaises, plus qu'un mois :o, je te donnerais mon ressenti :D

---------------
n°58869338
Dephi
Posté le 20-02-2020 à 15:39:55  profilanswer

enikka a écrit :

Sur le lampadaire, (outre cet écrou en alu embouti :o), la lampe m'a paru impressionnante de solidité, et vraiment belle, je me demande comment il peuvent vendre ça 100€ en promo (repassé à 160 là)
j'attends 6 chaises, plus qu'un mois :o, je te donnerais mon ressenti :D

Luminaire recu sans dommage d'apres ma femme, mais on s'est peut etre laché sur la taille, a voir en situation si ca le fait.. :o)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)