| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 17:06:03 ![]() ![]() |
holly_g | Oui pareil. Mais je vois bien des motifs géométriques quand même, juste avec des couleurs plus vives. |
LaGuiche | Je note pour les rideaux Pour les tapis vous partiriez plutot sur quel genre ? edit : mais oui le coté géometrique me plaisait assez Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 03-08-2017 à 17:29:31 --------------- [Mon Feed-Back] |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
wildmary You make my heart sing | De simples rideaux ça ne suffit pas pour un vis à vis ? Tant que ce n'est pas du voile mais un tissu un minimum épais ou opaque, ça va, on ne voit rien, non ? Même en allumant, au pire les gens d'en face voient des silhouettes.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc | Amateurs de bibliothèques sur-mesure : http://www.yellowtrace.com.au/top-shelf/
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
yeke |
|
LaGuiche | Oui pour les rideaux je vais ptete voir pour partir sur du blanc un peu moins opaque que ceux la actuellement --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 11:09:23 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
LaGuiche | Genre ça ? http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500568128.aspx --------------- [Mon Feed-Back] |
wildmary You make my heart sing |
parappa taliblanc | Le MDM est le plus sympa je trouve aussi. Par contre ils pourraient faire attention à leurs photos, sur la dernière image le bord à gauche est super vilain :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
LaGuiche | Oui parappa, je me suis fait la même reflexion Et ok je comprends ta reflexion alamanda Message édité par LaGuiche le 04-08-2017 à 11:36:18 --------------- [Mon Feed-Back] |
holly_g | Par contre 120x180 ça me parait petit, non ? Déjà que je trouvais que 140x200 c'était pas enorme par rapport au canapé. |
LaGuiche | C'est un peu la question qui me fait douter --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | y a des trucs comme ça, genre tapis, rideaux, luminaire, c'est une putain de galère pour trouver quelque chose qui nous convient je trouve --------------- [Mon Feed-Back] |
skylight Made in France. | luminaires et meubles pour le salon, rien de pire, beaucoup de choix mais rien qui plaise vraiment et répond à mon cahier des charges |
k_raf Totally nuts! |
|
jcqs épais comme une brique | Ola Aucune idée de si c'est topic compliant mais ça correspond à ce que je cherchais : bois, lignes simples, tarif contenu. Déception sur la housse pas dehoussable. J'espère que mes chats débiles ne vont pas pisser dessus. Sinon je suis en pleine recherche d'une couleur pour repeindre un mur de mon séjour. Au niveau du CDC : pas de rouge, teinte unie. Couleur du sol : gris, autres murs blancs. Vous avez des sites qui présentent des associations de couleur en faisant jouer différents paramètres ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
claelea | Tu as ça par exemple https://color.adobe.com/fr/create/color-wheel/
|
jcqs épais comme une brique | J'ai déjà testé l'app mais je n'ai pas été convaincu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un joli jaune soleil? |
Dolores | Je dis oui pour le jaune, mais bon je peindrais toute ma maison en jaune si je pouvais. |
jcqs épais comme une brique | J'ai envisagé le jaune, effectivement. Dans la maison de mes parents, on avait un papier peint jaune rayé blanc (grosses rayures), c'était chouette. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Plus ça : |
jcqs épais comme une brique | C'était mon idée --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Faut juste se méfier avec certaines nuances de bois, c'est parfois pas très heureux. |
jcqs épais comme une brique | Team noyer ici --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gagaches |
--------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Pareil, avec à la limite un fauteuil dans l'ouverture. |
kayixa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 07:04:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |