|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:40:50 |
LaGuiche | Oui le positionnement de la table me pose un peu soucis, mais j'ai pas vraiment d'autre choix
--------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | oui je connaissais AMHA mais pas l'autre
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
--------------- Le Saoumfa |
LaGuiche |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah vi 4m² la cuisine pas evident à aménager.
Message édité par _sentenza_ le 10-05-2013 à 14:15:36 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 14:14:55 |
Kurchak Bourrin inside | Pourquoi ne pas insérer la cusininère dans le trou à coté de l'évier?
Message édité par Kurchak le 10-05-2013 à 14:20:10 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah tiens c'est un egouttoir à vaisselle ce truc, j'm'en sers pour ranger les assiettes... --------------- Le Saoumfa |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je mettrai une planche en bois toute conne avec un pied dans l'angle avec une petite étagère au dessus pour l'huile et les épices et basta --------------- GT : Sangocid |
parappa taliblanc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a rien de plus lumineux que le blanc. Et le orange tu risques de vite t'en lasser. Je ferais tout blanc avec des accessoires oranges si tu y tiens
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin inside |
Message édité par Kurchak le 10-05-2013 à 14:42:21 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
parappa taliblanc |
LaGuiche | ouais pour les murs je me tate
parappa taliblanc | Tu mets des étagères avec des livres, des cadres, des masques cf. plus haut, enfin n'importe quoi qui te plaise et qui amène des touches de couleur. Personnellement si j'avais assez de blé j'accrocherais... une hache.
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 10-05-2013 à 15:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 15:33:45
|
LaGuiche | La déco j'y ai pensé mais quand meme
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dolores | Bof, si c'est pour avoir un fait divers genre "Matteo, 7 ans, a tranché le bras de son petit frère qui ne voulait pas lui prêter ses legos"... |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Kurchak Bourrin inside | http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] he&xtcr=11
parappa taliblanc |
Quelques idées de peintures. Pastel :
Plus coloré :
Sur une partie seulement, ça peut être une bonne solution :
Mais bon, rien de tel qu'un bon mur de livres.
Le rangement par couleur de tranche, priceless. Message édité par parappa le 10-05-2013 à 16:16:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |