|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 23:12:02 |
LaGuiche | Hello !
Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 10-05-2013 à 00:15:46 --------------- [Mon Feed-Back] |
Kurchak Bourrin inside |
L'évier dans le coin, pas de place autour, mauvais idée, de même pour la plaque de cuisson, dès que tu fous un truc avec un manche qui dépasse c'est mort (de plus je doute que le caisson soit adapté. Message édité par Kurchak le 10-05-2013 à 00:22:00 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LaGuiche | l'appart est pas encore livré, il le sera dans 2 mois normalement.
--------------- [Mon Feed-Back] |
4bis |
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
LaGuiche | Pour la plaque au dessus du four je dirais que oui, j'ai déja vu, mais sur le soft ikea y a meuble pour plaque de cuisson, et meuble pour four, mais pas pour les deux donc dans le doute je me suis abstenu Par contre le meuble au dessus de l'évier c'est ce que j'ai, et perso ça ne me dérange pas Sinon voila le plan, j'ai mis les mesures nécessaire normalement Message édité par LaGuiche le 10-05-2013 à 01:02:58 --------------- [Mon Feed-Back] |
Dolores | Je trouve ça déprimant |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 01:20:51 |
LaGuiche | j'ai trouver pour four/plaque de cuisson ikea Voila après quelques modifs : Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 10-05-2013 à 01:26:12 --------------- [Mon Feed-Back] |
Dolores | C'est mieux ! |
Kurchak Bourrin inside |
LaGuiche | Le soucis c'est que je ne sais pas comment sont placé les arrivé/évacuation d'eau Pour les prises il y en a 3 au niveau du four, et 3 au niveau du lave vaiselle. Sinon non je pense pas que ce soit utile d'utiliser tout le pan de mur, la niveau gabarit je trouve ça pas mal non ? Après je ne sais pas a quoi tu pensais ? edit : sinon je peux déja inverser évier a lave vaiselle ? Je vais tester Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 10-05-2013 à 01:35:32 --------------- [Mon Feed-Back] |
Dolores |
Effectivement, la porte à droite du four je l'ouvrirais dans l'autre sens ! |
LaGuiche | Hop, j'ai modifié evier/lave vaiselle et les poignées
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Mais non, pas dans le coin le lave vaisselle, tu pourras même pas l'ouvrir en même temps que le four si ? |
wizza |
Message édité par wizza le 10-05-2013 à 01:50:57 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kurchak Bourrin inside |
Dolores | Oui. |
cotugno |
|
LaGuiche | Oui je l'ai trouver après le caisson, c'est juste que j'avais pas vu comment insérer les équipements ^^
LaGuiche | Oui je trouve un peu, pourtant j'ai essayer de pas trop mettre de truc superflus
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 17-06-2023 à 19:19:48 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu peux pas mettre le frigo et la partie cuisson dans le recoin où se trouve deja les plaques ?
--------------- Le Saoumfa |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ça dépend du frigo |
Hr | The post content has been deleted |
LaGuiche | La sur l'aménagement de l'appart c'est une vieille cuisine, ça finira plutot par le dessin d'Ikea posté un peu avant, et donc le frigo est intégré
ashrog Let's Rock Baby ! | Sinon pour le bar, y a peut-être moyen de l'intégrer dans la table basse ou un espèce de banc/coffre --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |