| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:55:46 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gagaches |
--------------- |
korteks | Bonjour, j'envisage dans les prochains mois de changer de bureau, ainsi que celui de ma femme. Il parait qu'on pourrait m'aider ici |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
parappa taliblanc |
Pourquoi pas la gamme pro d'IKEA ? Mêmes dimensions, proche en terme de prix et il y a quelques combinaisons de couleurs : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] /S09022804 Message cité 1 fois Message édité par parappa le 06-04-2016 à 21:47:50 |
Laska- | Bonsoir Que pensez-vous de ces deux dispositions ? Je n'ai pas acheté grand chose, la cuisine c'est juste le minuscule espace en bas à gauche du salon. J'ai eu l'idée de mettre un kallax couché pour avoir un plan de travail et agrandir la cuisine. Si vous avez de meilleures idées n'hésitez pas Merci Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 07-04-2016 à 00:11:38 |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 23:57:34 ![]() ![]() |
korteks |
|
Phenom |
kabuto |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
korteks |
|
parappa taliblanc | Ce qui compte c'est qu'il te convienne ! |
Darya E * L | Ahah on dirait un "c'est la beauté intérieure qui compte" --------------- I've got my mind set on you |
korteks | D'un autre côté, c'est un bureau qui est dans une pièce réservée à ça, c'est pas non plus au milieu de mon salon |
parappa taliblanc | Ça n'empêche pas. |
parappa taliblanc |
Dans un cas comme dans l'autre la pièce est très bizarrement configurée : sur le premier schéma l'ensemble canapé/tables basses flotte au milieu du salon, sur le deuxième tout l'espace derrière le canapé est inutilisé. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 07-04-2016 à 22:30:56 |
Marieplume |
|
Laska- |
J'ai eu une autre idée : le kallax (étagère comme ça mais couchée http://www.ikea.com/fr/fr/images/p [...] 081_S4.JPG ) me bloquait le passage direct de la chambre vers la salle de bain (en bas à gauche) : donc je le décale pour laisser un passage. Les fenêtres sont en bleu sur le haut du dessin Je viens de me rappeler qu'il me faut le PC sur la droite de la TV et l'imprimante, du coup sur une table supplémentaire Vous auriez un bon plan pour un canapé neuf (ou quasi neuf) dans un budget de 300€ maxi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 08-04-2016 à 00:17:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Marieplume, je crois que j'avais mis une photo sur le topic de mon bureau, filtre sur mon pseudo. Sinon, je te l'enverrais à mon retour de vacances. |
Marieplume |
|
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-04-2016 à 12:01:52 |
parappa taliblanc | Et puis sinon, en fonction du budget... |
alvas Train hard. Win easy. | 1) sous le rocking faut mettre un tapis, sinon c'est très moyen (ou alors c'est juste en déco)
|
parappa taliblanc | Déplacer un fauteuil egg c'est pas pratique. |
VIckado | quelqu'un connais ce site ? : http://www.cocktail-scandinave.fr/ |
parappa taliblanc |
VIckado |
|
parappa taliblanc | Je découvre ce truc et j'aimerais bien vos avis. |
parappa taliblanc | (J'imagine que le mec a compris la limite de son concept parce qu'on peut acheter les objets directement. Message édité par parappa le 08-04-2016 à 14:37:19 |
Laska- | Ce truc http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=16_s
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 08-04-2016 à 21:58:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |