| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 01:08:17 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en suis venu à ce constat là aussi. Après si vous avez des idées pour le "pimp" un peu Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 01:23:44 |
Dolores | Pourquoi t'as deux télés ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le lcd, pour la tv le projo, film & series y'a encore 4 mois je faisais TOUT avec le projo mais : - ça t'use la lampe bcp plus vite
on voit le bordel de l'étagère, ça fait moche, j'ai test Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 01:29:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Dolores | D'acc.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le mur est merdique, j'ose pas montrer comment je l'ai "tué" quand j'y ai mis des tablette (je projetais sur le mur pendant un moment) pierre de merde derriére du platre, faut aller chercher trop loin, bref galère mais oui sinon, c'est le truc "normal" ce que tu décris ouais normalement à la fin de l'été le proprio doit pouvoir recup le F3 en face de chez moi (résilier le bail de la locataire qui y ai plus mais paye pas son loyer) et hop direct dedans. Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 01:37:29 |
antioch_arrow Menace mineure | Bah j'ai pas trop d'idées pour l'agencement, mais il est pas mal cet appart, enfin c'est clean quoi. D'ailleurs il me semble l'avoir déjà vu sur le topic des riches amateurs de design effectivement. Là comme ça, je dirais que le fait d'avoir tout poussé sur les côtés donne un effet salle d'attente. Parfois faut pas hésiter à tenter un meuble en travers (sans pour autant obstruer un passage), on croit en général que ça va obstruer une pièce surtout si elle n'est pas très longue ou pas très large, mais on peut avoir des surprises. Pour je-sais-plus-qui qui cherchait comment accrocher des planches de skate, réutilisation de trucks pour servir de supports :
Message édité par antioch_arrow le 05-05-2013 à 09:14:18 |
LaGuiche | C'était moi --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:15:50 ![]() J'aimerai modéliser notre appartement quand j'aurai un peu de temps. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 11:34:34 |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 12:15:50 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 12:55:06 ![]() Merci, c'est exactement le retour que j'attendais ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 11:34:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2m80/3m ça suffit Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 13:54:25 |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 16:07:04 ![]()
Nan mais j'ai une telle flemme et pas grand chose pour mesurer Message édité par Profil supprimé le 24-02-2015 à 11:34:19 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 16:18:15 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
+++Bahamut+++ | btbw, je le trouve pas mal ton appart, mais comme beaucoup, je ne vois pas pourquoi s'embêter à changer des trucs si c'est pour partir dans qqes mois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais c est ce que je pense aussi au final en esperant que je le quitte max fin de l ete ! Disons que changer un peu me permetrait de le supporter un peu mieux il me soule un peu mon f2 Bof ca passe j en prends plein les yeux comme ca et l image ne prend pas entierement la toile |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quand tu veux pas trop encombré un petit volume qui est déjà pris a moitié par ton coin vidéo ... Vas y fait moi rêver a base d intérieur rempli de bouquin parce que "ça fait sérieux" ou autre |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je suis pas du tout photo imprimé, j ai tout en JPG sur le Pc est a dispo de tout mes appareils dans mon cloud, pourquoi se faire chier a imprimer ça ? Les babioles qu on ramene pareil, j aime pas donc j en ramene jamais Les livres, c est dans le kindle et avant je donnais ceux que j avais fini Une plante ... Ma copine en met une de temps en temps mais vu que je m en occupe pas ça créve assez vite J aime le minimal, j aurais les moyens je mettrais des meubles autres mais pas pour le moment Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 19:49:28 |
mullet soo woo ! soo woo ! | La façon que ton intérieur est pourri btb... Sérieux, t'es sur le topic déco et tu dis "à quoi ca sert d'imprimer des photos, j'ai tout sur mon super claoude..." ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah les photos imprimé sont des éléments de deco maintenant |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense pas que "épuré" rime forcément avec froid.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est typiquement ce que je ferais si j avais du volume (Sans les led Le bordel electro je vois pas trop comment le planquer La deco N'Y, oui ça fait cliché mais ce qui reste sont des cadeaux, j aime bien Message édité par btbw03 le 05-05-2013 à 20:01:30 |
briseparpaing |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Les belles photos, et en format agrandi (ou alors en accumulation pour des plus petits), oui. Paraît même que la photo est un art. Après, les photos de jacky en vacances, ca pue évidemment. Message édité par mullet le 05-05-2013 à 20:47:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Là t'es de mauvaise foi, qui pourrait ne pas reconnaître qu'une belle photo imprimée et encadrée proprement ne serait un élément de déco important, voire ça pourrait tout à fait être l'élément de base pour une thématique de déco complète ? Message édité par antioch_arrow le 05-05-2013 à 21:54:23 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Non, mais ca n'empêche pas d'avoir meilleur gout que cette saloperie d'intérieur noir et blanc. Sans parler des néons sur les meubles. Sans déconner, le meilleur ca reste la lumière sur la vaisselle là. Comme si le putain de tas d'assiettes était une sculpture du Louvre. Message édité par mullet le 05-05-2013 à 22:59:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2013 à 23:05:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |