| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:51:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Ramuelito |
|
angel18 From Montréal, QC | Salut!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
parappa taliblanc |
Je pense que c'est exactement la qualité que l'on peut attendre d'AMPM (et d'à peu près tout ce qu'on trouve à ce niveau de prix). J'avais une table d'appoint à 3 pieds également, elle basculait trop facilement, j'ai été obligé de la vendre. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 14-01-2014 à 21:50:49 |
parappa taliblanc |
Si tout doit changer à l'avenir il vaut peut-être mieux ne pas investir dans ce mur, si ? Tu risques de modifier le plan de la pièce, non ? Message édité par parappa le 14-01-2014 à 21:57:04 |
Ramuelito |
|
parappa taliblanc |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 23:06:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 23:06:15 ![]() ![]() |
wizza |
j'ose même pas imaginer la galère pour renvoyer en fait
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
guidb | Je confirme donc, ce n'est pas gratuit.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Peut être via eBay. |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 15-01-2014 à 09:09:43 |
bombeiro78 | |
berem | Tout à fait d'accord, c'est beaucoup plus sympa d'accrocher la TV au mur.
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
berem | Pour moi, c'est même pas pour un gain de place, c'est un choix esthétique.
Message édité par berem le 15-01-2014 à 09:55:01 |
4bis |
|
nicoevo02 |
|
takumi86 | question peut-être un peu bête mais si vous accrochez la télé au mur, comment vous cachez les câbles? |
xuan-khanh ... |
|
berem | Soit avec une goulotte (je trouve ça bof)
|
takumi86 | ok merci |
xuan-khanh ... |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 15-01-2014 à 10:47:51 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Nous on a prévu au moment de la rénovation la tranchée dans le mur. |
4bis |
Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 15-01-2014 à 12:26:49 |
Dolores |
ftikai |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 15-01-2014 à 13:18:18 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:19:59 ![]()
|
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |