Reprise du message précédent : J'ai pas encore rallumé le chauffage; mais j'ai remis la couverture sur le lit.
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 13:45:35
Ill Nino
Love
Posté le 07-10-2008 à 13:50:41
Ce topic sent le réchauffé.
---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
geant bleu
Posté le 09-10-2008 à 11:26:25
Et voilà
Chauffage allumé depuis hier soir, là maintenant avec toutes les fenêtres ouvertes en grand, il fait 28°c Ha et le petit robinet du chauffage, mis au mini bien fur
Chauffage allumé depuis hier soir, là maintenant avec toutes les fenêtres ouvertes en grand, il fait 28°c Ha et le petit robinet du chauffage, mis au mini bien fur
Je vais mourir
Décidément ça a l'air d'être un grand classique. J'ai jamais habité d'immeuble avec chauffage collectif, mais je sais maintenant qu'il faudra que je les évite comme la peste
le paradoxe c'est que ça coute moins cher (€€€) d'avoir chaud en chauffage collectif, que d'avoir de l'individuel et de chauffer normalement autour de 20° en journée ...
alain32
rien ne va
Posté le 17-09-2009 à 18:34:51
EN ce moment, ca caille vraiment, je suis en Bretagne. J'ai toujours pas allumé mon chauffage, j'ai la flème de les régler un par un, j'attends mon gestionnaire d'énergie avec fil pilote
Je supporte pas la chaleur, d'ailleurs ma dernière formation à Montpellier m'a définitivement dissuadé d'aller dans le sud. J'attends avec impatience l'hiver pour qu'il fasse 16°C dans mon appart.
Ill Nino
Love
Posté le 15-10-2009 à 10:07:15
C'est partit !
---------------
freds45
Posté le 15-10-2009 à 10:14:24
Radiateur remis en route un peu hier soir, madâme avait froid avec 20°c
Pas encore (RP mais en forêt). Chaudière au fioul... Mais je pense ramener un radiateur électrique à huile pour chauffer certaines pièces, la sortie du lit est rendue un poil compliquée actuellement
Ici on avait encore la CLIM début octobre... Le "choc" en 15jours... on perds facile 20°...
Dans le sud, j'imagine...A l'ile du levant la semaine derniere, la flotte etait encore a 23 °C
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Handsome devil
Posté le 18-10-2009 à 10:48:29
Je regrette mon ancien appart avec chauffage collectif. Le nouveau est en électrique, presque pas de voisin pour me chauffer et vu l'isolation naze il se refroidit hyper vite... Je surveille la conso mais la facture va faire très mal
---------------
Zvarri !
sud_conscient
Posté le 18-10-2009 à 11:05:02
Je l'allume JAMAIS, en hiver il fait 20 degré grâce à l'orientation, aux voisins, et au sud
---------------
Paint it black
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2009 à 16:33:48
Parasite !
...ou vainard selon !
---------------
Profil supprimé
Posté le 19-10-2009 à 08:27:24
Ayé, je me suis enfin décidé à rallumer le chauffage. Miam la bonne odeur de poussière cramée des convecteurs qui ont pas servi depuis des mois
gloubiboulga
-
Posté le 19-10-2009 à 08:47:00
Hier soir il faisait 1°c dehors, de la vapeur quand je pissais, je pense que ce soir je vais me décider à allumer le bouzin. Le 20 octobre putain
---------------
-
drhannibal
Posté le 19-10-2009 à 09:07:55
il fait jusqu'à 2°C vers les 4h du matin, je dors fenêtre ouverte et je n'ai pas allumé le chauffage.
un bon duvet et ça passe.
par contre, si tu te réveille vers les 5h autant dire que pour se rendormir c'est pas possible trop froid.
et quand le réveil sonne c'est le SPRINT sous la doudouche chaude
jdbh
multi
Posté le 19-10-2009 à 09:12:02
allumé oui
il gele depuis 3 jours dans ma campagne (pres de maroilles)
oui chez nous rallumé depuis début octobre, madame est assez frileuse donc programmation pour matin au réveil, midi quand on rentre manger les bons petits plats de madame, et le soir dès que l'on rentre du travail ... (nord de la france) Je trouve que ca commence a cailler sévère !
remis une journée en route la semaine dernière, et ce matin, j'ai demarré...
Mais c'est un plancher chauffant, donc je peux éteindre 12h apres et "retenir" qq jours tranquillement
Profil supprimé
Posté le 26-09-2010 à 19:05:53
J'ai mis 5 sacs de 15 kg de granulés de bois dans le réservoir de ma chaudière ce soir.
Premier hiver avec cette chaudière, j'ai environ 4 tonnes en stock ( soit 266 sacs ) bon y'a encore du boulot
Edit : petit calcul
Je pourrai remettre 50 fois 5 sacs pour tenir l'hiver, donc avec un hiver d'au moins 7 mois soit 217 jours ( vive le nord-est ) faut pas que je bouffe ces 5 sacs en moins de 4,34 jours en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 19:10:03