|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011 |
mandagor GAZZzzzzz....... | Bonjour, j'ai appris hier soir au info que en Europe les constructeurs seront dans l'obligation de mettre l'allumage des feux automatiquement au démarrage de la voiture à compté de 2011 (avec possibilité d'ajouter de nouveaux feux a diodes ou autre spécifiquement pour cela). Ils espèrent avec cela faire baisser le nombre de tuer sur les routes en se basant sur les pays du nord. (Pays où les conditions meteo expliquent l'importance d'avoir les feux allumés en journée) que penser vous de cette décision ? Rouler les feux allumer implique une augmentation de la consommation si infime soit-elle (dans cette période de combat contre la pollution et la consommation c'est complètement à l'opposé) l'expérience des feux allumés à déjà été tenté en france de manière expérimentale et cela sans succès. Message cité 3 fois Message édité par mandagor le 27-10-2008 à 09:55:37 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 10:57:35 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je suis le premier à allumer mes feux quand je sens que les conditions météo se dégradent etc. Mais là c'est trop. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
tiburs1 | Un coup des lobbies de fabriquants d'ampoules assurement.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | l'objectif des feux à l'époque c'etait de mieux voir ceux qui sont le plus défavorisé en terme de protection sur la route. c'etait une sécurité supplémentaire pour ceux que l'on voit le moins. car il est plus difficile de voir une moto/cyclo/velo sur une route que une voiture ou un camion. on enleve donc ce leger avantage. c'est sur que si une moto arrive on va la voir mieux avec ses feux. le problème c'est bien d'etre noyé dans la masse Message édité par mandagor le 25-09-2008 à 11:09:30 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | cramus, oui en gros. faudra une sacrée concentration... quand on sais que la cause principale des accidents est l'inattention... Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 25-09-2008 à 11:14:44 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 11:26:39 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
abakuk |
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 06-10-2008 à 16:10:09 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
wonee Ben Chui SyMpA |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
phosphoreloaded |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
en effet j'ai fait un raccourci un peu trop vite. les constructeur sont invité à ajouter sur les voiture des feux spéciaux (à diode ou pas) mais quoi qu'il en soit il s'agit de feux au final. donc non ce n'est pas un troll, c'est juste que j'ai utilisé le terme feu de croisement pas forcement bien adapté ici Message édité par mandagor le 25-09-2008 à 12:55:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | dailleur mon sondage est pas clair. on peu comprendre: je vais modifier ça, désoler pour ceux qui ont deja voté. je vous reinvite à le faire juste apres Message édité par mandagor le 25-09-2008 à 12:56:05 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | sondage modifié pour plus de clartée, et premier post aussi pour pas que ça paraisse trop trollesque --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour les voitures fabriquer à partir de 14 février 2011...
Message édité par johnny-vulture le 25-09-2008 à 16:46:53 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
geant bleu | N'importe quoi cette future directive --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
sateeva Shawarma Police | De toutes façons, en matière de sécurité routière, y'a que le gilet qui réfléchit j'ai l'impression. |
GreySoul Peace. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'imagine pas ça multiplié par *100/1000... Nos pauvres yeux, on aura plein les yeux.
Message édité par johnny-vulture le 25-09-2008 à 18:01:14 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mandagor GAZZzzzzz....... | on roulera avec des lunette de soleil meme quand il fait sombre pour compenser... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Bahamut22 Light is right ! |
abakuk |
Altarius As de la digression |
c'est bon pour la croissance. Enfin , c'est bon par rapport à la crise en tous cas . Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-09-2008 à 20:39:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LexMarc | ha bon payer l'essence plus cher, c'est bon pour la croissance?
|
ftikai |
Moi j'ai peur que les feux de croisement augmente ma consommation d'essence. Par contre, je mets à donf la musique pour jouir de mon nouvel ampli 100w, puis je roule avec les fenêtres ouvertes l'hiver et le chauffage l'été, mes pneus sont souvent mal gonflés et j'ai des étriers pourris qui grincent,... Message édité par ftikai le 26-09-2008 à 23:51:59 |
LexMarc |
ftikai |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partir au soleil en hiver | Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes |
Les voitures au design délirant !!! | [Tuning] Autocollants voitures pour vitres ou carrosserie |
Partir au Qatar ou à Bahrein | pbm prise remorque-feux de signalisation |
bon plans pour partir seulen vacances? | Combien de nescafés par jour ? |
Plus de sujets relatifs à : Voitures: des feux allumés de jour obligatoires à partir de 2011 |