Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Alim a la douane!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alim a la douane!

n°12712061
beegoody
Posté le 17-09-2007 à 14:22:38  profilanswer

Bonjour a tous!

J'aimerais rappatrier une seasonic chez moi (londres) par l'eurostar, seulement je crains que au moment de passer les bagages au rayon X, il me la confisque :/.

Quelqu'un a-t-il deja pris l'avion ou l'eurostar avec une alim dans son sac (pas enregistrer).

Dans les restriction de bagages ils mettent :

Quels objets ne peuvent pas être emportés à bord de l'Eurostar? Y a-t-il d’autres moyens de les transporter?
Les objets coupants (tels que les couteaux), les armes à feu et les dangereuses substances chimiques et inflammables sont interdits à bord de l'Eurostar.

Bon je sais qu'une alim ne fait pas parti de tout ca mais je voulais voir si quelqu'un avait deja eu un probleme ou si normalement je passe trankil :o

Merci a l'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 14:22:38  profilanswer

n°12712103
kaloskagat​os
Posté le 17-09-2007 à 14:26:09  profilanswer

En avion c'est les bagages à main qui sont passés au Rayons X, d'ailleurs ce qui ne passe pas en cabine est soit abandonné, soit il faut aller enregistrer le bagage à main pour le mettre en soute. Genre une bouteille d'eau d'1.5 litres, bein ça pouvait très bien être de la nitro, interdit en cabine mais autorisé en soute, pareil pour un réchaud à gaz

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12712125
beegoody
Posté le 17-09-2007 à 14:28:51  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

En avion c'est les bagages à main qui sont passés au Rayons X, d'ailleurs ce qui ne passe pas en cabine est soit abandonné, soit il faut aller enregistrer le bagage à main pour le mettre en soute. Genre une bouteille d'eau d'1.5 litres, bein ça pouvait très bien être de la nitro, interdit en cabine mais autorisé en soute, pareil pour un réchaud à gaz

Oue, mais pour l'eurostar, tu prend tout avec toi, donc si ils aiment pas  ca va pas a la soute, c'est confisquer :/

n°12712150
kaloskagat​os
Posté le 17-09-2007 à 14:30:39  profilanswer

beegoody a écrit :

Oue, mais pour l'eurostar, tu prend tout avec toi, donc si ils aiment pas  ca va pas a la soute, c'est confisquer :/

En fait je sais pas si les gros sac ça passe par les rayon X, on doit rien y voir, du coup il vont peut-être fouiller ton sac si t'as l'air de fliper ;) J'ai pas de solution désolé.

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°12712181
beegoody
Posté le 17-09-2007 à 14:32:37  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

En fait je sais pas si les gros sac ça passe par les rayon X, on doit rien y voir, du coup il vont peut-être fouiller ton sac si t'as l'air de fliper ;) J'ai pas de solution désolé.

Jai demander a la sncf devrait pas y avoir de probleme :)  
On vera....

n°12712182
viniw
geek repenti
Posté le 17-09-2007 à 14:32:39  profilanswer

http://www.eurolines.fr/Pages/FR/webV2/home.jsp
pas cher.
tu auras aucun problemes.

sinon pourquoi pas l'avion ils acceptent bien les portables tu le mets dans dans le bagage a l'enregistrement. tu viens bien en avance pour l'enregistrer, si ya& un probleme tu verra mais a mon avis ca passera.

sinon je te conseil bmi pour un londre paris prix  similaire a easyjet depart d'heathrow ( pas besoin de passer la journée dans le bus pour rejoindre l'aeroport).

n°12713386
beegoody
Posté le 17-09-2007 à 16:38:23  profilanswer

viniw a écrit :

http://www.eurolines.fr/Pages/FR/webV2/home.jsp
pas cher.
tu auras aucun problemes.

sinon pourquoi pas l'avion ils acceptent bien les portables tu le mets dans dans le bagage a l'enregistrement. tu viens bien en avance pour l'enregistrer, si ya& un probleme tu verra mais a mon avis ca passera.

sinon je te conseil bmi pour un londre paris prix  similaire a easyjet depart d'heathrow ( pas besoin de passer la journée dans le bus pour rejoindre l'aeroport).

Merci pour ta reponse ^^ mais jai deja le billet et d'apres ce que ma dit un employé de la sncf il n'y aura pas de probleme et meme si ils minterpellent, jai la facture et lalim dans son emballage xD.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Alim a la douane!

Sujets relatifs
UPS et douaneTampon de la douane française sans sortir de l'espace Schengen
[trouvé]DOUANE Quel prix ?Problème de douane
douane en europeProblèmes avec la douane
la douane americaine voleur d'ordi PortableDouane & cigarettes?
Le casier judiciaire vîsible à la douane (aéroport) ? 
Plus de sujets relatifs à : Alim a la douane!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)