Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la douane americaine voleur d'ordi Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la douane americaine voleur d'ordi Portable

n°9792815
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-10-2006 à 11:51:40  profilanswer
 

http://www.generation-nt.com/actua [...] ne-police/
 
merdeu moi qui voulais emmener mon portable à N-Y L'an prochain  :(  
 
me sert plus à rien mon portable si je peu plus l'emmener nul part, qui veut un portable je le vend ? :o


Message édité par darthnet le 25-10-2006 à 11:52:04
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:51:40  profilanswer
 

n°9797569
AppleII
Posté le 25-10-2006 à 21:41:58  profilanswer
 

Mais normalement, quand ils confisquent un truc et qu'ils n'y trouvent rien de louche ils ne sont pas tenu de le rendre à leur proprétaire ? Sinon c'est du vol pur et simple.
 
Moi je ne me gênerais pas pour en amener quelques-uns devant les tribunaux, même si je sais que je n'ai pas de chance de revoir mon portable, ce serait à mon tour de les faire suer. Je m'archarnerais même sur celui en particulier qui a saisi mon portable, faire ch** quelqu'un c'est un jeu qui se joue à deux, je serais même prêt à passer les 2 prochaines années de ma vie à faire juste ça. Il regretterait de faire cette job de voleur, croyez-moi.
 
Non mais  [:athlonmp]

n°9817762
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 28-10-2006 à 21:54:06  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Mais normalement, quand ils confisquent un truc et qu'ils n'y trouvent rien de louche ils ne sont pas tenu de le rendre à leur proprétaire ? Sinon c'est du vol pur et simple.
 
Moi je ne me gênerais pas pour en amener quelques-uns devant les tribunaux, même si je sais que je n'ai pas de chance de revoir mon portable, ce serait à mon tour de les faire suer. Je m'archarnerais même sur celui en particulier qui a saisi mon portable, faire ch** quelqu'un c'est un jeu qui se joue à deux, je serais même prêt à passer les 2 prochaines années de ma vie à faire juste ça. Il regretterait de faire cette job de voleur, croyez-moi.
 
Non mais  [:athlonmp]


 
bah j'ai toujour quelques mp3 et divx sur mon portable , je sais pas si ils me feront chier pour ca , ou surtout pour autre chose , en plus la bas y a la RIAA , je prefere pas jourer avec le feux , risque de me retrouver en zonzon la bas
 
de toute facon j'ai moyen qu'il voit rien , j'ai 2 dd sur mon portable ,je deconecte celui ou y a les divx et mp3 pi voila et je metrai pas de password , il veron que j'ai rien a cacher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la douane americaine voleur d'ordi Portable

 

Sujets relatifs
Douane & cigarettes?Hot Line FREE depuis un portable Bouyges Telecom
Le casier judiciaire vîsible à la douane (aéroport) ?Voyage espagne et tél portable ?
portable : glamphone alcatelLe droit d'interdire qu'on appelle sur son portable au job ?
Quelqu'un s'y connait en législation américaine ?Câble, télé et ordi
Plus de sujets relatifs à : la douane americaine voleur d'ordi Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR