Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [trouvé]DOUANE Quel prix ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[trouvé]DOUANE Quel prix ?

n°11596133
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 22-05-2007 à 10:07:02  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
je poste ici par ce que ben meme en cherchant sur google et sur le site du gouvernement de Tahiti ( ou je vis ) ben Il n'y a que dalle je m'explique  je voudrais acheter des hauts parleurs assez cher ( en tout Il y en auras pour un colis de 40Kg pour 2000€ de matos masi la ou mon rpbleme se pose c'est est ce que j'achete a tahiti et la txe est moins chere ou est ce que j'attend d'etre en france et je me fait livrer des USA ou alors j'achete en frace sacha t que sa va etre plus chers que 2000€ :(  
 
Voila je ne comprend pas pourquoi Il n'y pas de regles claires sur les envois Internationaux ou je ne comprend rien enc lair mla questions c'est  
 
 Usa - Tahiti taxé a combiend e pourcentage  ?
USA - france taxé a combien de pourcentage .?
 
Voila si quelqu'un s'y connait et peu apporter des preuves solides de ce qu'il dit et pas des " Ah ben moi g pas été taxé " ben qu'il reponde a ce post  :)  
 
 
dans le colis Il y aurait 2 haut parleus et un ampli je precise au cas ou  
 
le tout venant du site  www.mainstreet-audio.com  
 
 MERCI D AVANCE  :wahoo:  :)
 
merci a zangalou je suis rentré en contact avce l'auteur du blog . demain j'appelle un mec au fret de la ou je suis et je serait fixé  
 
++


Message édité par bloodkiller le 23-05-2007 à 08:24:07

---------------
-----------------------
mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 10:07:02  profilanswer
 

n°11606190
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 23-05-2007 à 04:55:16  profilanswer
 

up

n°11606246
Zangalou
Posté le 23-05-2007 à 06:14:49  profilanswer
 

usa - france surement a 19.6, après lataxe de tahiti aucune idée mais c'est taxé a la meme hauteur quelque soit le pays de provenance.
 
Si vous êtes en voyage (et donc pour les colis postaux cela s'applique également) et que vous ramenez du matériel informatique a Tahiti, vous devez passer par la case douane et ça vous coûtera :
 
    * 2% pour la TEA (Taxe pour l'environnement)
    * + 50 fcp pour un taxe statistique
    * + 16% de TVA (Taxe sur la valeur ajoutée lol)
edit : et apparemment il y a des droits de douanes de 8% pour les produits qui ne sont pas fabriqués dans la zone Europe. Cas farfelu : un produit japonais acheté en zone Europe voit donc ces 8% appliqués. Pour un produit européen acheté aux US par contre je ne sais pas si ces droits de douanes s'appliquent...
 
http://haumaru.com/blog/?2006/04/1 [...] -polynesie

n°11606267
bloodkille​r
Pouet Pouet
Posté le 23-05-2007 à 06:52:02  profilanswer
 

Merci a Toi  :love: Zangalou  :love: c toi le boss Merci  
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
 


---------------
-----------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [trouvé]DOUANE Quel prix ?

 

Sujets relatifs
Assurance auto à prix minimum : des plans, des conseils ?prix d'une carte grise ?
Cuisitop meilleure qualité/prix dans la vente de matériel de cuisine ?Billet d'avion : différence de prix aller simple / retour
Problème de douane3 suisses et prix des chaussures
[TROUVÉ] artiste/titre d'une chanson [A LOCKER]Les grandes marques à petits prix
Plus de sujets relatifs à : [trouvé]DOUANE Quel prix ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR