|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UPS et douane |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:07:42 |
jan san kar profil : pas le bon | perso j'avais l'habitude de payer la douane à la reception du colis donc la juste sur le principe je trouve ça relou, surtout 7 mois après |
Kali-77 |
|
totoffe38 | Moi aussi j'ai un souci avec UPS suite à la commande d'un livre qui vient des USA.
Message cité 3 fois Message édité par totoffe38 le 18-01-2008 à 14:55:46 |
totoffe38 | Ha je savais bien que l'email ça marchait mieux, il aura fallu un email bien corcé pour qu'ils prennent la peine de me répondre!
Message cité 2 fois Message édité par totoffe38 le 18-01-2008 à 22:24:41 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | heu je crois bien que ton cas aurait été pareil si ca avait été chronopost ou tnt ou fedex ou peut importe la boite qui avait transporter ton bouquin hein... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 05:01:15 |
tenchi-sensei Brütal | Salut à tous, J'ai acheté une guitare électrique au canada importée en Allemagne, 150€ port compris et près de 60€ de taxes douanières payées (en cash et le livreur veut le compte au centime près ces débiles n'ont pas de monnaie, avec une notification de cette somme la veille en soirée....) à la livraison. Déjà la je trouvais ca bien joli comme taxes, mais je reçois aujoud'hui une facture supplémentaire de 10,10€...: Montant 10.00 19% TVA 1.90 Montant 57.09 Déjà payé 58.89 Montant total dû EUR 10.10 Ya un truc qui m'échappe. De quoi il s'agit au juste? Pourquoi cette facture est différée? On dirait que ces chiffres (10€ tout pile comme ca ça fait beau?) tombent d'on ne sait-ou, à part la ligne déjà payé... Message édité par tenchi-sensei le 24-01-2008 à 18:12:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
Ik12 | Dites j'ai commande par ups... wait no! --------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SarangDo | Personne ne s'est fait ***** par UPS en ce mois de noel 2009? |
SarangDo | BUMMPPPPPPPPPPPP |
SarangDo | Si tu nous disais la valeur de ce qui se trouve dans le paquet, et ce que c'est, ça serait utile |
1452snake13 | Ne plus commander de santiags!!! |
mecanika_celestina |
|
mecanika_celestina |
Message cité 1 fois Message édité par mecanika_celestina le 12-04-2011 à 00:54:28 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ddong | Rien avoir le canada, ya pas ce soucis... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
oliviol |
|
ddong |
UPS expedited ou saver, pas d'abus avec ça? |
oliviol |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |