Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  alarme portes/fenêtres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

alarme portes/fenêtres

n°15539546
Antionemax​ime
Posté le 16-07-2008 à 12:23:43  profilanswer
 

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes questions ne se trouvent pas ici dans l'endroit appropié. Je dois me procurer assez rapidement des detecteurs/alarmes d'ouverture de portes et fenêtres et j'ai besoin de vos avis.
 
Je réside plus de la moitié de l'année dans un pays d'Amérique du sud (je suis en ce moment en France) , et ma résidence d'Amérique du sud a été cambriolée il y a deux jours ;  j'y retourne dans une semaine et je pense acheter des détecteurs d'ouverture de porte simples à utiliser et pas chers ( qui dissuaderont un éventuel cambrioleur une fois entré dans la maison) au lieu d'investir dans un sytème d'alarme coûteux et difficile à installer.
 
J'ai vu sur quelques sites des sortes de mini alarmes fonctionnant avec piles à moins de dix euros, qu'en pensez-vous? Je précise que je voudrais  simplement que ces détecteurs déclenchent par un signalement sonore l'intrusion d'un individu. Ca ne me gènerait pas d'installer ces détecteurs  et de vérifier leur fonctionnement tous les soirs. Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:23:43  profilanswer
 

n°15539564
Tibozo
Posté le 16-07-2008 à 12:25:48  profilanswer
 

Antionemaxime a écrit :

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser si mes questions ne se trouvent pas ici dans l'endroit appropié. Je dois me procurer assez rapidement des detecteurs/alarmes d'ouverture de portes et fenêtres et j'ai besoin de vos avis.

 

Je réside plus de la moitié de l'année dans un pays d'Amérique du sud (je suis en ce moment en France) , et ma résidence d'Amérique du sud a été cambriolée il y a deux jours ;  j'y retourne dans une semaine et je pense acheter des détecteurs d'ouverture de porte simples à utiliser et pas chers ( qui dissuaderont un éventuel cambrioleur une fois entré dans la maison) au lieu d'investir dans un sytème d'alarme coûteux et difficile à installer.

 

J'ai vu sur quelques sites des sortes de mini alarmes fonctionnant avec piles à moins de dix euros, qu'en pensez-vous? Je précise que je voudrais  simplement que ces détecteurs déclenchent par un signalement sonore l'intrusion d'un individu. Ca ne me gènerait pas d'installer ces détecteurs  et de vérifier leur fonctionnement tous les soirs. Merci.

 

Tu vas devenir sourd ou vite arrêter car une alarme qui sonne dans les oreilles quand t'es dans une barraque, c'est douloureux (en tout cas, la mienne quand elle sonne à cause d'une fausse manip :/ )  :jap:


Message édité par Tibozo le 16-07-2008 à 12:26:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  alarme portes/fenêtres

 

Sujets relatifs
Le problème des trois portes (mathématiques)choix de fenetres?
Alarme pour piscineConseil sur réfrigérateur 2 portes
r4v3n: c'est tragique y ont fermées leurs portesAlarme - assistance - personne âgée isolée
Alarme : transpondeur?[topic unique] Nick Cutter et les portes du temps
Appartement au rez-de-chaussée, comment couvrir les fenêtres ?une porte blindée ou une alarme
Plus de sujets relatifs à : alarme portes/fenêtres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR