Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour instalation d'un climatiseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour instalation d'un climatiseur

n°15664616
g59190
Posté le 28-07-2008 à 19:28:02  profilanswer
 

salut,
 
Voila, ma clim mobile faisant un enorme bruit pour refroidir 3 cacahuete, je regardais les clim bi-split (les clim avec le compresseur a l'exterieur)
 
Mais voila, je ne peux pas faire de trou a travers le mur (beton armée inside) j'ai deja eu enormement de problemes pour fixer une simple barriere au mur....
 
Est il possible de monter ce genre de clim en faisant un trou au plafont ?  :o pour le gaz je pense pas que ça gene, mais pour l'eau ?
J'ai deja un enorme trou au plafont a cause du passage du tuyaux de la clim mobile, je passerais pas la  :D  
 
Et est ce que l'unité, avec le compresseur et tout ça peut fonctionner a l'envers ou couché (avec les aeration disponible)?
 
merci d'avance


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 19:28:02  profilanswer
 

n°15664794
avecesar
Coutumier du Fait
Posté le 28-07-2008 à 19:43:47  profilanswer
 

g59190 a écrit :

salut,
 
Voila, ma clim mobile faisant un enorme bruit pour refroidir 3 cacahuete, je regardais les clim bi-split (les clim avec le compresseur a l'exterieur)
 
Mais voila, je ne peux pas faire de trou a travers le mur (beton armée inside) j'ai deja eu enormement de problemes pour fixer une simple barriere au mur....
 
Est il possible de monter ce genre de clim en faisant un trou au plafont ?  :o pour le gaz je pense pas que ça gene, mais pour l'eau ?
J'ai deja un enorme trou au plafont a cause du passage du tuyaux de la clim mobile, je passerais pas la  :D  
 
Et est ce que l'unité, avec le compresseur et tout ça peut fonctionner a l'envers ou couché (avec les aeration disponible)?
 
merci d'avance


 
Exposes ton problème sur ce Forum , il y a des pros de la clim qui répondent:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 24_416.htm
 
Essaies d' être un peu plus clair dans l ' exposé .... c'est quoi un compresseur posé à l ' envers  :whistle:  ??
 


---------------
On n' hérite pas de la terre de ses ancêtres , on l ' emprunte à ses enfants (St Exupéry)
n°15664863
g59190
Posté le 28-07-2008 à 19:52:48  profilanswer
 

Ben l'unité ou ya le ventillo, le compresseur et la rad, souvent c'est juste posé sur un socle ou par terre, moi je voudrais le prendre et l'accrocher a l'envers.
Si tu prefere je veux accrocher l'unité avec le compresseur au plafont (donc les pied vers le haut) ou a plat avec une fixation fait maison.
 
Ce qui m'arrangerais le mieux c'est que je puisse la mettre dans mon grenier, mais j'y crois pas trop a celle la, il doit faire 40/50°c la dedant l'ete  :D
 
merci, je viens de poster sur l'autre sujet :D


Message édité par g59190 le 28-07-2008 à 20:03:19

---------------
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour instalation d'un climatiseur

 

Sujets relatifs
Aide pour mon étude de marchéProgramme entraînement [ Aide Adolescant ]
aide pour game one[aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine
Apel a l'aide pour les pistes de danseEnvie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.
besoin d'aide pour flocageBesoin d'aide pour la CAF.
Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :SDroit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE
Plus de sujets relatifs à : Aide pour instalation d'un climatiseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR