Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine

n°15589977
TORTermina​tor
Posté le 21-07-2008 à 15:03:24  profilanswer
 

Salut à tous
 
j'ai cherché sur le net les tablatures concernant cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=xGYN3dV6lNA
 
et tout ce que je trouve est .... berk. ça ressemble même pas.
 
alors j'essaie, je cherche ... et plus j'essaie moins j'ai l'impression qu'il utilise une guitare ce bougre : rien de colle ! la position des doigts, pas de capo, je n'arrive pas à sortir un seul de ses accords  :cry: peut être qu'il a changé son accordage .... j'en sais rien du tout :'(
 
 
je sèche très très durement là... sauriez vous m'aider à débuter une tab correspondant à cette musique svp ?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:03:24  profilanswer
 

n°15592150
TORTermina​tor
Posté le 21-07-2008 à 18:33:37  profilanswer
 

bon, à un moment il nous fait un beau Bm en barré, celui là il sonne pareil chez moi ... c'est tous les autres accords sans barré que je ne capte pas du tout ...
 
à l'aiiiiiide  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine

 

Sujets relatifs
Apel a l'aide pour les pistes de danseEnvie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.
besoin d'aide pour flocageBesoin d'aide pour la CAF.
Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :SDroit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE
Aide pour blague au bureauaide pour une musique nom de l'artiste
Anciens outils besoin d'aideFan des Simpson a besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : [aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR