Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Programme entraînement [ Aide Adolescant ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme entraînement [ Aide Adolescant ]

n°15609492
xtremz
Posté le 23-07-2008 à 05:01:51  profilanswer
 

Salut :hello:
Alors voilà, je suis un adolescant âgé de 14 ans, qui cherche un bon programme d'entraînement sportif et une bonne alimentation pendant ces 2 mois de vacances. :sweat:
Je pèse 65 kilogs pour environ 1m73, et je cherche un bon programme pour cet été pour me former un peu le corps (muscle biensûre, sans muscu en salle), et pour assez maigrir.  
Merci pour vos réponses que j'attend avec impatience. :)


Message édité par xtremz le 23-07-2008 à 11:16:52
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 05:01:51  profilanswer
 

n°15609518
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2008 à 05:45:07  profilanswer
 

"adolescent" et pas "adolescant" :o
 
Tu as déjà le 1er et principal ingrédient, la volonté.
 
Après tout n'est qu'évidence: manger équilibré (légumes+viande grillée ou poisson, à alterner selon les jours avec plats à base d'oeufs, puis de pâtes, laitages, et sucre en quantité raisàonnable).
 
 
Avec ça déjà, tu pars bien. Reste le sport, et là je te répondrais simplement, fais ce qu'il te plaît.
 
C'est l'été, tu as en bonus le choix des activités de plage :D
 
Sinon tu peux cumuler un sport collectif avec un sport individuel, histoire de pas te lasser trop vite ni de l'un ni de l'autre, et histoire aussi de forcer en alternance sur telle ou telle partie de ton corps.
 
La natation pourrait en faire partie, tout comme de simples joggings, du VTT, du football, du tennis, du volley, du basket, de la boxe, etc.
 
Tu as l'embarras du choix, trouve juste ce que tu as envie de faire et ce qui t'amuse ;)

n°15609521
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-07-2008 à 05:50:34  profilanswer
 

Ah, et puis rien ne t'empêche de continuer ce programme après la rentrée scolaire, et jusqu'à tes 50 ans même :D
 

n°15609731
Modération
Posté le 23-07-2008 à 09:03:46  answer
 

Merci d'enlever les majuscules du titre

n°15609765
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-07-2008 à 09:12:31  profilanswer
 

Les messages de la modération apparaissent maintenant en rouge et on ne voit plus le nom du modo?


---------------
antithéiste
n°15610760
xtremz
Posté le 23-07-2008 à 11:19:06  profilanswer
 

Ok Ok merci pour ta réponse potemkin, mais je peux faire quelques pompes, séries d'abdos pendant un certain temps par jour cela pourrait-il aîder ? J'ai surtout besoin de maigrir et d'être assez en forme pour la rentrée, j'envisage peut-être la boxe.

n°15610793
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-07-2008 à 11:23:02  profilanswer
 

ben tu fais des entrainement a la con :
footing deja
 
et apres des exos comme :
ramper sur le ventre 50m,  
ramper sur le dos 50m,  
faire assis/debout/assis/debout 50 fois de suite,  
faire 100m a cloche pied sur un pied, sur l'autre pied, a pied joint,  
de la corde a sauter,  
des exos type parcours de santé
des flexions
des pompes
des abdo
du gainage
 
... fais travailler ton imagination quoi :D (et n'en fais pas trop...a 14 ans ca sert a rien tu prendra pas)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°15610796
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-07-2008 à 11:23:18  profilanswer
 

pour maigrir : le vélo est assez efficasse, en plus ca promène
par contre c amuscle que le bas.
La natation c'est bien aussi plus complet niveau muscu.

n°15610832
hunter69fr​2002
il fait beau today !!!
Posté le 23-07-2008 à 11:26:16  profilanswer
 

Vu ton poids et ta taille, tu n'as pas besoin de maigrir, mais de sécher. En gros, il te faut une alimentation saine comme dis plus haut, faire du cardio au moins 3*par semaine (tu as le temps c'est l'été), genre jogging, natation ou vélo.
 
Après abdo et pompe tu peux y allez sans problème, ça te fera pas perdre de poids, ni sécher mais c'est toujours bien. Les pompes pour les triceps et pecs, tu peux faire genre 4 série de 15 par jour, et les abdos, tu peux faire 4 série de 30 crunch, 4 série de 30 d'oblique, pareil pour le relevé de bassin.
 
Tu peux faire ça tout les jours, les abdos récupère très vite. SI tu t'y tiens, et mange convenablement, tous en fesant du cardio (pas 5 min, mais au moins 30 min) tu devrais arriver à ce que tu souhaite.

n°15610841
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-07-2008 à 11:27:11  profilanswer
 

thurfin a écrit :

pour maigrir : le vélo est assez efficasse, en plus ca promène
par contre c amuscle que le bas.
La natation c'est bien aussi plus complet niveau muscu.


a c'est sur velo / natation / footing / roller c'est plutot bien.
 
et ca ne muscle pas 'que le bas', loin de la t'as le dos qui bosse énormément surtout en velo et a roller (pour l'equilibre et le maintien).


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:27:11  profilanswer
 

n°15612882
Modération
Posté le 23-07-2008 à 14:51:02  answer
 

xtremz a écrit :

Ok Ok merci pour ta réponse potemkin, mais je peux faire quelques pompes, séries d'abdos pendant un certain temps par jour cela pourrait-il aîder ? J'ai surtout besoin de maigrir et d'être assez en forme pour la rentrée, j'envisage peut-être la boxe.


 
Bon ben comme tu ne sembles pas vouloir faire un petit effort...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Programme entraînement [ Aide Adolescant ]

 

Sujets relatifs
aide pour game one[aide pour transcription] matt costa - whiskey and wine
Apel a l'aide pour les pistes de danseEnvie d'acheter des livres rares. besoin d'aide.
besoin d'aide pour flocageBesoin d'aide pour la CAF.
Aide par rapport a un titre de musique de Tiesto :SDroit du travail / Dépassement temps de travail ; AIDE
Aide pour blague au bureauaide pour une musique nom de l'artiste
Plus de sujets relatifs à : Programme entraînement [ Aide Adolescant ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR