|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-06-2013 à 19:08:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais, les membres, on n'y est pas --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ToYonos Ready to code | Question : peux-t-on créer un topic sur une appli Android pour y récolter feedbacks et commentaires ? Si oui, ça va dans quel cat ça ? Discu ? Prog ? Techno mobile ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Perso ce serait dans Techno Mobiles / Android. --------------- Aloha |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | C'est moi ou le forum pédale dans la semoule aujourd'hui?
--------------- Steam ID |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est toi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 10:15:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
caudacien |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Moi c'est l'affichage des pages, la validation des posts, la recherche de smileys qui prend des plombes voire n'aboutit jamais.
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Obdal | j'y connais rien, mais si tu tentes avec un proxy y aura peut être une différence |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sinon je vais tenter de rebooter ma box mais vu que les autres sites roulent nickel j'y crois pas trop
Kilyn Milé sek milé | Moi aussi c'est depuis hier. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai donc y'a bien un truc qui chie de leur côté
FLK |
SOF40 | moi j'ai quelque soucis au boulot depuis ce matin, mais c'est un peu tout les sites, une couille chez orange --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 05-06-2013 à 12:33:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z'avez de l'eau dans les cagoinces ?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D Modérateur |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
grozibouille | Lol ce truc bizarre, j'étais déco sur le forum, je me connecte et puis j'entends en tâche de fond du son dans mes enceintes comme si qqn avait laissé son micro ouvert sans parler. Pourtant, mon seul onglet ouvert était HFR et je filtre les pubs... Message cité 4 fois Message édité par grozibouille le 05-06-2013 à 13:40:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ah non par contre les syndromes Jeanne D'Arc je débugge pas Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 05-06-2013 à 13:42:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gilou ModérateurModzilla |
Et tu en as repassé l'enregistrement à l'envers? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:48:16
|
caudacien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |