|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:42:08 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui mais dans une iframe L'enregistrement n'a pas merdé, c'est la bonne URL sinon. Forcément je l'ai eu une fois à l'instant sur un nouveau poste en utilisant un nav que je n'utilise pas et impossible à reproduire ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-06-2013 à 19:43:33 |
Obdal | question de noob : comment le mec peut-il introduire son code sur une page hfr comme ça? si ça le fait même pour m.arc c'est encore plus bizarre |
FLK | Ça sent le hack vicieux des templates non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Obdal |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Mais que fait la modération? Ils sont au courant de cette histoire?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Wo0chY | Non, pas du tout, mais en même temps ils vont pas pouvoir y faire grand chose.
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 20:47:28
|
Obdal |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 20:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 20:56:48 Qualité pourrave mais quand j'ai vue ça j'ai faillit mourir... |
Obdal | ça donne envie de rire et de pleurer en même temps bref... |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | ide dans le bios ? --------------- Un jour, picaytout ! |
Je@nb Kindly give dime | WTF |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 21:30:42 Pire que les séquences informatiques de Plus Belle la Vie. |
Docteur G Momo Motus | Putain mais DRAPAL QUOI.
|
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | le coup de la video cadenas ? --------------- Un jour, picaytout ! |
Obdal | voici ce que j'ai reçu :
|
Obdal | Bon j'espère que ça n'a pas de rapport, en tout cas j'ai fermé toutes les connexions ouvertes de mon compte et changé le mot de passe depuis la page de gestion du compte. Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 12-06-2013 à 22:01:28 |
FLK |
Tu as toute l'activité de ton compte G ici : https://security.google.com/settings/security/activity --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tony83400 | Intéressant ce phénomène... J'espère que l'on aura le fin mot de l'histoire |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Obdal | faudrait faire l'expérience de se créer un compte google bidon pour voir si ça refait la même chose en cliquant sur le lien, mais grosse flemme Message édité par Obdal le 12-06-2013 à 23:19:54 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 23:19:44 HFR on veut des informations!!! |
illimp | Je complète un peu mon expérience au sujet du "bruit" : A chaque fois c'est arrivé après que je me sois logué, mais la procédure de log ne se passait pas normalement. Après avoir entré login et mdp ça me redemandait le mdp (alors que j'étais bien connecté à priori), du coup au lieu de le remettre, je cliquais sur l'onglet forum, et la ça me dirigeait vers le site miroir qui a été évoqué sur l'autre discussion : De la en cliquant vers la catégorie du forum qui m'intéressait je revenais bien vers le vrai hfr, puis j'avais la séquence micro extraterrestres etc... |
illimp | La ça ne me le fait plus depuis 2 jours par contre... |
Blue Giant Le Géant Bleu | Bon, pour résumer rapidement, c'est quoi cette merde ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | En fait, ce sont les chinois du FBI qui aspirent HFR en temps réel --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Wo0chY | Tiens, je viens de l'avoir... Je me suis trompé de mot de passe et en revenant sur la page le login j'y ai eu droit. --------------- 1 an en isolement |
caradec | Je l'ai eu aussi il y a 2 ou 3 jours, l'impression que quelqu'un s'apprêtait à me parler via mes enceintes ; j'ai failli croire à un contact extra-terrestre, dommage. |
Tolor ModérateurMais heu... | obligé là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
titoune42 Aquaphile | Pas eu encore mais drap' |
Jet bêêêê ! | facile à repreduire, je viens de le faire à l'instant
|
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 13-06-2013 à 00:15:13 --------------- 1 an en isolement |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui on regarde |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Apparemment quelqu'un a profité d'une faille sur vieux soft (inactif) qui trainait sur le serveur pour placer uploader une petite modif dans un JS qui appelait donc un fichier php externe, le tout permettant in fine de jouer dans une iframe invisible la dite vidéo. C'est viré et corrigé, vous pouvez reprendre une activité normale, merci pour ceux qui ont aidé à voir ça (notamment la sauvegarde). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devons-nous bannir les AW d'HFR? Sont-ils réellement irritants? | [Sujet unique] L'IP Tracking envahie nos site marchand !! Battée vous |
[Série Marvel] Agents Of S.H.I.E.L.D. | Toku-Sentai-PR@HFR |
Connexion impossible sur HFR via mobile | Le grand ouest américain - Southwestern US |
Chefs et cuisiniers d'HFR, quel est votre ingredient favori? | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | |
Plus de sujets relatifs à : L'affaire du Bruit Mystérieux sur HFR |