Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!!

n°4474462
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-12-2004 à 17:32:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En plus je viens de faire le parcours sur Mappy ... et pour aller à Antony, ça me fait passer JUSTE A COTE de Pont-de-Rungis ... [:figti]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 17:32:19  profilanswer
 

n°4474572
ving
Posté le 23-12-2004 à 17:47:15  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

En plus je viens de faire le parcours sur Mappy ... et pour aller à Antony, ça me fait passer JUSTE A COTE de Pont-de-Rungis ... [:figti]


 
A bon, ben dans ce cas je pense que la première solution est la meilleure, tu auras moins de chance de te perdre ;)
 
Je disais de prendre une bonne marge de sécurité parce qu'il y a de fortes chances que demain la RP soit un peu saturée, surtout si tu as besoin de prendre l'A86. Travaillant dans le sud de Paris, je peux te dire que c'est un peu le bordel à l'approche des fêtes.

n°4474843
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-12-2004 à 18:21:23  profilanswer
 

Ok, merci du conseil :)
 
En fait nous partons d'ici a 13h30 maxi, il faut compter un peu moins de 3h en temps normal pour arriver à Pont-de-Rungis ... donc là avec la circulation, le fait que ma femme soit enceinte (donc des petites pauses assez souvent), et peut être le temps, meme si ça mets le double (6h de route) on arrivera vers 19h30 ... l'avion est à 21h10, et on a déjà les billets ... donc ça devrait aller :)
 
J'ai déjà hâte d'y être !
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4474858
com21
real men don't click
Posté le 23-12-2004 à 18:23:43  profilanswer
 

enceintes et elle prend l'avion ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4474890
ving
Posté le 23-12-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

Je pense que c'est bon au niveau timing (cela n'engage que moi et je ne saurais être reconnu pour responsable et blable...) ;)
 
En tout cas bon voyage, bonnes fêtes dans le sud et tiens nous au courant pour savoir si tout s'est bien passé.  

n°4474927
ving
Posté le 23-12-2004 à 18:32:23  profilanswer
 

com21 a écrit :

enceintes et elle prend l'avion ?


 
C'est un très bon moyen de se déplacer pour un trajet long lorsqu'une femme est enceinte (évidemment selon le niveau de grossesse).
 
La voiture et le train font beaucoup de secousses et il y a risque d'accouchement prématuré sans parler de la fatigue.

n°4474981
com21
real men don't click
Posté le 23-12-2004 à 18:37:13  profilanswer
 

j'aurais pris l'option  no déplacement personnellement ;)
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4475027
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-12-2004 à 18:41:31  profilanswer
 

com21 a écrit :

j'aurais pris l'option  no déplacement personnellement ;)


 
 
Oui mais quand 2 gynéco te disent que tu peux y aller sans problème, et que c'est la seule fois de l'année où tu vois ta famille, c'est difficile de faire autrement :)
 
De plus je pense en effet que l'avion est un moyen sûr pour les femmes enceintes :)
 
Même si après ça ça sera 100% repos !
 
En tout cas merci bcp à tous, nous allons pouvoir partir plus sereinement :)
 
 :hello:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4475040
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 23-12-2004 à 18:43:20  profilanswer
 

ving a écrit :

Je pense que c'est bon au niveau timing (cela n'engage que moi et je ne saurais être reconnu pour responsable et blable...) ;)
 
En tout cas bon voyage(1), bonnes fêtes dans le sud(2) et tiens nous au courant pour savoir si tout s'est bien passé(3).


 
(1) : Merci :)
 
(2) : Merci, bonnes fêtes à toi aussi
 
(3) : Je n'y manquerais pas :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4485937
narcoelrey
Posté le 25-12-2004 à 18:30:11  profilanswer
 

ne pas hesiter à te bouger ton cul pour aller voter au prochaine election
car comme tu peux le constater on ne peux plus rien foutre dans ce pays de misère

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 18:30:11  profilanswer
 

n°4570863
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-01-2005 à 10:58:32  profilanswer
 

Et voilà ... les vacances sont finies :(
 
Tout s'est bien passé, sauf que j'ai fini par me garer au parking P4 d'orly ... sur le plan tout avait l'air très simple ... mais une fois arrivé sur place, rien d'indiqué, aucun panneau, je me suis perdu :p Alors j'ai pris direction Orly et hop, tant pis ! 120 € pour 10 jours 1/2, mais bon ...
 
Sinon très bonne vacances, vive la Corse :D
 
Encore merci à tous pour votre aide !
 
++


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°4570925
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 08-01-2005 à 11:20:16  profilanswer
 

c'est dans ce genre de situation que tu te rends compte qu'habiter en payzannie c'est sympa  :o

n°4571025
narcoelrey
Posté le 08-01-2005 à 11:57:11  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

c'est dans ce genre de situation que tu te rends compte qu'habiter en payzannie c'est sympa  :o


tu m'etonnes et quand tu vois tous ces moutons acheter des fortunes des petites chambres de bonnes sous les toits à moisir comme un rat dans la pollution dans l'ndifférence tout ca parce que il ne peuvent s'offrir plus grand tellement c'est devenu cher  
halucinant
acheter un appartement à paris quelle horreur !!! faudrait me payer  
non au contraire faut payer c'est le monde à l'envers ???
attention j'ai vecu 25 ans à paris et maintent je vis en banlieue!!!!

n°27251461
Nounouf
Posté le 27-07-2011 à 11:25:44  profilanswer
 

[déterrage de topic]
Bon puisque Dj YeLL a lamentablement échoué sa mission de parking à Pont-de-Rungis pour aller à Orly je vais m'y coller Dimanche. Normalement avec un GPS ça devrait le faire.
C'est d'autant plus intéressant qu'on est 6 à partir, du coup ça fait 2 voitures avec seulement 3 personnes pour payer les frais (essence, péage, parking) dans chacune...

n°33802524
cisko
Posté le 30-03-2013 à 08:57:34  profilanswer
 

Nounouf a écrit :

[déterrage de topic]
Bon puisque Dj YeLL a lamentablement échoué sa mission de parking à Pont-de-Rungis pour aller à Orly je vais m'y coller Dimanche. Normalement avec un GPS ça devrait le faire.
C'est d'autant plus intéressant qu'on est 6 à partir, du coup ça fait 2 voitures avec seulement 3 personnes pour payer les frais (essence, péage, parking) dans chacune...


 
 
re-déterrage, ca a donné quoi  :bounce:

n°34181555
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 02-05-2013 à 15:45:16  profilanswer
 

Je plébiscite le stationnement gratuit à côté du Pont de Rungis. Je l'ai fait 4 fois pendant une semaine et aucun problème. Deux solutions, soit se garer le long de la piste de Kart, soit se garer dans le mini parking en bas de l'immeuble blanc à côté de la piste de karting (plus safe, il y a plus de passage et la voiture n'est pas seul la nuit, vu que des gens habitent l'immeuble)

n°38399298
marco913
Posté le 09-06-2014 à 14:59:01  profilanswer
 

J'ai essayé le parking Transparc à Roissy-CDG, le parking est pratique mais un peu coûteux pour moi (et il faut dire pas très propre :( )
Des amis de boulot mon parlé du nouveau concept du parking gratuit avec Carnomise. Sur le site ça a l'air intéressant après je ne sais pas ce que ça vaut mais je vais essayer. Il y a t-ils des personnes qui ont déjà testés ce genre de service ?


Message édité par marco913 le 09-06-2014 à 15:00:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prix d'un taxi a Venise de l'aéroport au centre ville?Un aéroport australien paralysé par un godemiché ...
Parking aéroport Orly en moto?j'ai cassé le boitier de mon beep de parking, on en trouve ou ??
aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?Place de parking sans parkmètre proche de paris ?
Publicité sur les parbrise des voiture dans les parking...Alerte à la ceinture de chasteté à l'aéroport
[TAXI] du 14 eme à l'aeroport Charle de gaule en tarif de nuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR