| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un aéroport australien paralysé par un godemiché ... |
Rimini_girl Forza Juve ! | Un peu de légéreté en ce mardi matin ne fait pas de mal :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 10:00:57 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | c'est le godemiché de Tom Hanks ou de catherine Zeta-Jones --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Leg9 Fire walk with me | "Selon Lynne Bryant, le bruit était exactement celui d'un godemiché, mais il valait mieux prévenir que guérir."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je me suis dit la même chose ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est un boulot bien solitaire que d'être directrice de cafeteria... |
tet2neu emmerdeur | Excellent |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Ne jamais sous estimer le pouvoir d'un godemiché |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2004 à 10:49:41 ![]() Fil AFP sans appel à débat, je demande la fermeture ! |
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
Ill Nino Love | Il me fait delirer ce mot Godmiché, ca vient d'ou ??? |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 11:07:05 ![]() ![]() |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
from hell Ca sent le roussi par ici... |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | tu devais pas trop faire la fière devant le garde --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | Heureusement, l'ensemble n'avait pas servi |
Gounok Faux traître |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
milkaaaaa Poète incompris | Mais arrêtez avec vos smileys google bordel |
c2c | j'imagine bien le petit panneau 'interdit au godemichet" avec un godmichet barré comme pour les téléphone et collé sur les portes des aeroports et des hopitaux. |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je me demande surtout ce qu'il faisait dans une poubelle ! |
Ill Nino Love |
Et en position marche... |
milkaaaaa Poète incompris | Sûrement quelqu'un qui avait oublié de le mettre dans ses bagages à soute et qui préférait s'en débarasser plutôt que se prendre une grosse zone aux portiques |
panzemeyer The torture never stops |
Nana paniquée qui s'est refait la scène de Midnight Express dans l'aéroport. |
panzemeyer The torture never stops |
Tu nous laisses sur notre faim là : finalement, c'était vraiment un arérosol ? |
Rimini_girl Forza Juve ! | Oui, c'était un parfum de voyage |
panzemeyer The torture never stops | Ah si : des turbulences dans l'avion |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ekinox06210 Sabai Sabai | au moment d'embarquer, le type regarde mon billet, me regarde bizarement et dit "ah, voilà, on vous tient", il prend son talkie walkie et dit "porte 29B, je tiens le faux L... G..." puis me regarde et dit "bougez-pas!"
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gounok Faux traître |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
SFO |
Hé bé ! Quand tu sais que tu vas croiser des douaniers espagnols et que ces gens sont habilités à te fouiller au corps, tu ranges tes dessous dans le sac à main en prévision ?!!! Intéressant... La bombe aérosol, c'était fait exprès ? |
Gounok Faux traître |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
Gounok Faux traître |
|
Gounok Faux traître |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |