Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Un aéroport australien paralysé par un godemiché ...

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°3890322
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 10:00:57  profilanswer

Un peu de légéreté en ce mardi matin ne fait pas de mal :

http://fr.news.yahoo.com/041005/5/42zvj.html

Un godemiché électrique a réussi à perturber un aéroport australien par son "bourdonnement" alors qu'il se trouvait dans une poubelle ...

Cette grande nouvelle peut ainsi être le prétexte à vos anecdotes d'aéroport !

:D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 10:00:57  profilanswer

n°3890331
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 10:03:47  profilanswer

c'est le godemiché de Tom Hanks ou de catherine Zeta-Jones :whistle:

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3890332
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-10-2004 à 10:04:02  profilanswer

"Selon Lynne Bryant, le bruit était exactement celui d'un godemiché, mais il valait mieux prévenir que guérir."

A 3 mètres, elle reconnait le bruit d'un godemiché qui s'agite dans une poubelle! Quel talent, quelle oreille! :lol:

Coquine... [:rhetorie du chaos]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3890336
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 10:04:35  profilanswer

Je me suis dit la même chose ! [:gratgrat]

n°3890340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2004 à 10:05:33  profilanswer

C'est un boulot bien solitaire que d'être directrice de cafeteria... :o

n°3890341
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-10-2004 à 10:05:50  profilanswer

Excellent  :lol:  

n°3890396
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 05-10-2004 à 10:20:50  profilanswer

Ne jamais sous estimer le pouvoir d'un godemiché

n°3890567
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2004 à 10:49:41  answer

Fil AFP sans appel à débat, je demande la fermeture ! :fou:

n°3890687
from hell
Posté le 05-10-2004 à 11:06:10  profilanswer

Stephen a écrit :

tu veux un débat  ? Pourquoi restreindre l'usage des godemichés sur le territoire australien aux seules poubelles ?

n°3890695
Ill Nino
Love
Posté le 05-10-2004 à 11:07:05  profilanswer

Il me fait delirer ce mot Godmiché, ca vient d'ou ???

mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 11:07:05  profilanswer

n°3890697
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 05-10-2004 à 11:07:41  profilanswer

Stephen a écrit :

Proposition de débat:
Doit-on interdire les godemichés dans les enceintes des aéroports?
Si oui, que penser d'un événement comme celui-ci?
Si non, pourquoi?
 :whistle:

n°3890731
from hell
Posté le 05-10-2004 à 11:11:09  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

Proposition de débat:
Doit-on interdire les godemichés dans les enceintes des aéroports?
Si oui, que penser d'un événement comme celui-ci?
Si non, pourquoi?
 :whistle:

Faut il limiter l'usage du godemiché dans certaines parties privatives des aéroports ?

n°3890751
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 11:13:12  profilanswer

J'avais aussi parlé de raconter nos anecdotes d'aéroport... Je commence !

Il y a cinq mois, je vais à Barcelone et comme je suis prévoyante et au cas où ils perdent mes bagages, je mets toujours des habits de rechange dans mon bagage à main.

Tout se passe bien à Genève, mais une fois à Barcelone, je sonne ! La nana a vu un aérosol sur son écran de contrôle, elle appelle un garde pour qu'il fouille mon bagage à main et voilà pas que je retrouve culotte et soutif étalés au grand jour sur le tapis ! Après une bonne demi-heure de crise de rire des copines, je peux enfin repartir :lol:

n°3890757
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 11:14:09  profilanswer

tu devais pas trop faire la fière devant le garde :D

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3890764
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 05-10-2004 à 11:14:34  profilanswer

from hell a écrit :

Faut il limiter l'usage du godemiché dans certaines parties privatives des aéroports ?

Ah ben oui, quand même, il faudrait prévoir des salles spéciales pour éviter que ça se fasse n'importe où!
Mais qu'en est-il de la sécurité? Les godemichés peuvent-ils être utilisés comme une arme? Si oui, sont-ce tous les modèles? Sinon, lesquels interdire, lesquels autoriser dans un avion?

PS: Petit topic, tu étais bien sympa, adieu...

n°3890766
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 11:14:44  profilanswer

Heureusement, l'ensemble n'avait pas servi ;)

n°3891106
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 11:58:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Il me fait delirer ce mot Godmiché, ca vient d'ou ???

[:elyt]

n°3891116
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2004 à 11:59:07  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Il y a cinq mois, je vais à Barcelone et comme je suis prévoyante et au cas où ils perdent mes bagages, je mets toujours des habits de rechange dans mon bagage à main.

Tout se passe bien à Genève, mais une fois à Barcelone, je sonne ! La nana a vu un aérosol sur son écran de contrôle, elle appelle un garde pour qu'il fouille mon bagage à main et voilà pas que je retrouve culotte et soutif étalés au grand jour sur le tapis ! Après une bonne demi-heure de crise de rire des copines, je peux enfin repartir :lol:

A mon humble avis, si tu avais été un gros camionneur poilu, le garde aurait fouillé ton sac avec moins de zèle  :o

n°3891140
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-10-2004 à 12:02:36  profilanswer

Mais arrêtez avec vos smileys google bordel :/

n°3891172
c2c
Posté le 05-10-2004 à 12:07:01  profilanswer

j'imagine bien le petit panneau 'interdit au godemichet" avec un godmichet barré comme pour les téléphone et collé sur les portes des aeroports et des hopitaux.

n°3891196
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 12:11:18  profilanswer

Je me demande surtout ce qu'il faisait dans une poubelle ! :lol:

n°3891206
Ill Nino
Love
Posté le 05-10-2004 à 12:13:24  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Et en position marche... :D Si il tournait encore, la personne devait pas etre bien loin... [:toto le hros]

n°3891210
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-10-2004 à 12:13:53  profilanswer

Sûrement quelqu'un qui avait oublié de le mettre dans ses bagages à soute et qui préférait s'en débarasser plutôt que se prendre une grosse zone aux portiques :)

n°3891221
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2004 à 12:15:49  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Nana paniquée qui s'est refait la scène de Midnight Express dans l'aéroport. :D (pour ceux qui ont vu le film :ange:)

n°3891230
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2004 à 12:17:26  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Tu nous laisses sur notre faim là : finalement, c'était vraiment un arérosol ? :D

n°3891234
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 05-10-2004 à 12:19:02  profilanswer

Oui, c'était un parfum de voyage ;) Mais je suis déçue, il ne vous arrive donc jamais rien dans les aéroports ? :D

n°3891249
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-10-2004 à 12:20:40  profilanswer

Ah si : des turbulences dans l'avion :D

n°3891398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 05-10-2004 à 12:44:05  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

Oui, c'était un parfum de voyage ;) Mais je suis déçue, il ne vous arrive donc jamais rien dans les aéroports ? :D

On ne peut pas avoir des anecdotes sur tout non plus  :D

n°3892064
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 05-10-2004 à 13:54:55  profilanswer

Si, me faire arrêter par la douanière.

"Vous avez une autorisation parentale pour embarquer ?"

C'est pour les moins de 16 ans. J'en ai 24...

Message édité par magic-sim le 05-10-2004 à 13:55:30

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3892082
com21
real men don't click
Posté le 05-10-2004 à 13:57:54  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

C'est pour les moins de 16 ans. J'en ai 24...

tu fais jeune de tete, arrette de te plaindre ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3892141
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-10-2004 à 14:07:04  profilanswer

au moment d'embarquer, le type regarde mon billet, me regarde bizarement et dit "ah, voilà, on vous tient", il prend son talkie walkie et dit "porte 29B, je tiens le faux L... G..." puis me regarde et dit "bougez-pas!"

la garde arrive, "papiers monsieur!"
je leur montre mes papiers et je leur dis que je ne suis aboslument pas le "faux" L..G... mais que je m'apelle bien comme ca. (regard méchant des 3 militaires plus ou moins persuadés que je suis un terroriste)
ils veulent rien savoir, il passent quelques coups de fil, le bus part vers l'avion... on attend 10 minutes, puis une femme d'easyjet arrive et vérifie mon coupon de vol. et elle dit "holàà, on a du se tromper, c'est bien le vrai L...G... donc c'est l'autre! il doit déjà etre dans l'avion!!!

a toute allure ils vont a l'avion et ramènent un parfait homonyme... qui avait été transféré d'un autre aéroport sur ce vol mais qui n'était pas prévu au départ... comme MON nom était sur la liste, ils se sont pas méfiés et avaient annulés mon billet enregistré (avant lui).
on eu tous les deux droit a du coca gratuit dans l'avion :D

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°3892330
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-10-2004 à 14:28:59  profilanswer

Rien de bien passionnant pour ma part... y'a juste qu'avec ma carte d'identité toute jaunie, les douaniers passent leur temps à la tourner dans tous les sens, persuadés que c'est une fausse. Y'en a même un qui m'a demandé un jour "elle a été faite où?" : j'avais bien envie de lui répondre "c'est écrit en gros dessus crétin" mais bon, ma sagesse m'a sauvé :)

n°3892604
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 15:06:01  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Mais arrêtez avec vos smileys google bordel :/

C'est le smiley qui te dérange ou le fait de demander à la personne de faire une recherche triviale sur Google avant de poser la question ? :??:

Surtout que si tu cliques sur mon smiley, il y a la recherche triviale associée :jap:

n°3894100
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-10-2004 à 18:21:39  profilanswer

Gounok a écrit :

C'est le smiley qui te dérange ou le fait de demander à la personne de faire une recherche triviale sur Google avant de poser la question ? :??:

Surtout que si tu cliques sur mon smiley, il y a la recherche triviale associée :jap:

Je suis d'accord sur le fait que créer un topic pour poser une question qui demande 10 secondes de recherches sur google tient plus de la pilosité palmaire et du foutage de gueule qu'autre chose, mais dans ce cas je trouve ça légitime de poser la question. Si lorsqu'on a une question dans la continuité de la discussion on doit se référer à google plutôt qu'entretenir la conversation en la posant simplement dans la foulée, ça va être super convivial  [:petrus75]

n°3894210
SFO
Posté le 05-10-2004 à 18:31:12  profilanswer

Rimini_girl a écrit :

...voilà pas que je retrouve culotte et soutif étalés au grand jour sur le tapis... :lol:

Hé bé ! Quand tu sais que tu vas croiser des douaniers espagnols et que ces gens sont habilités à te fouiller au corps, tu ranges tes dessous dans le sac à main en prévision ?!!! Intéressant... La bombe aérosol, c'était fait exprès ?  :lol:  :lol:  

Et l'histoire de la ceinture de chasteté, tu la connaissais ?

n°3894236
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 18:33:47  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que créer un topic pour poser une question qui demande 10 secondes de recherches sur google tient plus de la pilosité palmaire et du foutage de gueule qu'autre chose, mais dans ce cas je trouve ça légitime de poser la question. Si lorsqu'on a une question dans la continuité de la discussion on doit se référer à google plutôt qu'entretenir la conversation en la posant simplement dans la foulée, ça va être super convivial  [:petrus75]

Je trouve ça plus constructif de faire la recherche dans la foulée et de partager la réponse avec tout le monde [:airforceone]

n°3894411
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 05-10-2004 à 18:54:12  profilanswer

Gounok a écrit :

Je trouve ça plus constructif de faire la recherche dans la foulée et de partager la réponse avec tout le monde [:airforceone]

Et je suis tout à fait d'accord ! :D  

Mais je trouve un peu abrupt de sortir le smiley "google tu connais?" pour une question qui ne relève pas de la fumisterie caractérisée (comme ça aurait été le cas si la question avait constitué le sujet du topic ;)).

n°3895749
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 21:35:25  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Et je suis tout à fait d'accord ! :D  

Mais je trouve un peu abrupt de sortir le smiley "google tu connais?" pour une question qui ne relève pas de la fumisterie caractérisée (comme ça aurait été le cas si la question avait constitué le sujet du topic ;)).

J'avoue que j'ai hésité à l'utiliser, mais vu la tronche du smiley quand y a marqué "Tu connais ?", je ne trouve pas ça trop agressif [:cupra]

n°3895840
Gounok
Faux traître
Posté le 05-10-2004 à 21:44:53  profilanswer

xlA a écrit :

Ma + belle anecdote d'aéroport : j'ai trouvé 455 EUR par terre. Juste la liasse, pas de papiers d'identité avec, rien d'autre que le gros trombonne pour attacher la liasse.
:D

Et tu l'as ramené à l'accueil [:aztechxx]

Faut avoir les moyens pour égarer une liasse de 455€ [:mlc2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Parking aéroport Orly en moto?aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?
Alerte à la ceinture de chasteté à l'aéroport[TAXI] du 14 eme à l'aeroport Charle de gaule en tarif de nuit ?
Ne pas se faire piller sa valise par les bagagistes a l'aeroport...Meilleur solution pour garder voiture aéroport CDG
Aéroport d'Orly, parking payant ?Passage a un portique d'aeroport
[CHERCHE] muzik d'aeroportQu'est qu'il se passe si on se pointe à l'aéroport....
Plus de sujets relatifs à : Un aéroport australien paralysé par un godemiché ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)