|
Auteur | Sujet : Aéroport ... comment ne pas casquer pour le parking ?!! |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 00:46:27 |
kowalski | Tu peux construire une autre ligne de transport éventuellement, mais dans le cas contraire tu dois pendre orlyval |
Ren' | Nan, tu te gare genre Gentilly-Laplace, tu vas jusqu'a Denfert puis hop Orlybus |
kowalski | OrlyBus est à peine moins cher... |
kowalski | + les risques de bouchons... |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouaip c'est vrai, tu trouve un pote qui vous accompagne à l'aeroport avec ta caisse et au retour il revien vous chercher |
Seyar | Taxi de chez toi jusqu'à la première gare?
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 10:37:22 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Batman-Fr powered by caféine | sinon il existe des navettes entre nancy et les principaux aeroports a paris. je suppose que c'est la meme chose a metz.
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | le parking cité est gratuit. Et franchement ca craint pas. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 11:08:33
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
Trunchy metallement instable | et de prendre un train à Metz c'est pas possible ? parce que niveau stationnement ca devrait pas être un problème --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cow2 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2004 à 11:36:53
|
cow2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je n'arrivais pas créer mon plan correctement ... en fait je pouvais pas deviner que Pont-de-Rungis c'était pas à Rungis |
Ren' | Ou alors va te garer genre gare du Vert-Galant (Gratuit) dans le 93 à Villepinte, tu prend le RER B jusqu'au Denfert pour prendre le Orlybus, ou alors tu descend à Antony et tu prends le Orlyval |
kowalski |
Message édité par kowalski le 23-12-2004 à 15:16:21 |
kowalski |
|
Message édité par Dj YeLL le 23-12-2004 à 15:33:03 |
show |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
sidewinder |
|
ving |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En plus je viens de faire le parcours sur Mappy ... et pour aller à Antony, ça me fait passer JUSTE A COTE de Pont-de-Rungis ... |
Publicité | Posté le |