Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

 


Propositions de nouveau titre du topic


 
12.4 %
 12 votes
1.  "Smart Food"
 
 
8.2 %
 8 votes
2.  "Soleil Vert IRL - Le turfu c'est ici"
 
 
3.1 %
   3 votes
3.  "Soleil vert, la nourriture 2.0 du turfu !"
 
 
9.3 %
 9 votes
4.  "Soleil vert, poudres et autres cis-repas"
 
 
28.9 %
 28 votes
5.  "Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0"
 
 
17.5 %
 17 votes
6.  "Repas en poudre, boissons, barres et mueslis : Le topic de la nutrition tout-en-un"
 
 
4.1 %
  4 votes
7.  "Se nourrir au 21eme siècle : Les poudres déshydratées"
 
 
3.1 %
   3 votes
8.  "Le repas sohype 2.0 : Mange ta poudre à boire"
 
 
7.2 %
 7 votes
9.  "Sniff pas ta poudre, shake-la ! Nutrition du futur"
 
 
6.2 %
 6 votes
10.  On garde le titre actuel
 

Total : 102 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  465  466  467  468  469  470
Auteur Sujet :

Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0

n°53937795
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 18-07-2018 à 14:37:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prefect a écrit :

Cette mauvaise foi. :lol:
Tu confonds petite blague nuisible à personne et diffamation ? :o


[:antinono]

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-07-2018 à 14:42:40

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 14:37:33  profilanswer
 

n°53938119
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-07-2018 à 14:59:00  profilanswer
 

prefect a écrit :

Merci pour ta réponse mais...


Va falloir te détendre un peu surtout

n°53939000
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2018 à 16:03:19  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

au contraire, la haute teneur en fibre doit assurer des selles un minimum solides :D
 
chez Bertrand bio ce sont l'avoine et lait écrémé en poudre qui fournissent les protéines il me semble


Non, ça dépend quelles fibres :
 
http://www.e-sante.fr/syndrome-int [...] page=0%2C1
 

Citation :

Quelle est la différence entre fibres solubles et insolubles ?
Les fibres insolubles sont irritantes pour les intestins et ont donc tendance à aggraver les symptômes digestifs en cas de syndrome de l'intestin irritable. Elles accentuent les ballonnements, les douleurs intestinales, les diarrhées et plus généralement les selles molles. C'est la raison pour laquelle les fibres insolubles sont à limiter chez les personnes souffrant d'un syndrome de l'intestin irritable.
 
Inversement, les fibres solubles sont douces pour l'intestin, car elles stimulent moins le transit digestif et permettent ainsi de diminuer les inconforts digestifs. Leur secret est que lors de la digestion, elles forment une sorte de gel. Par ailleurs, les fibres solubles favorisent la réabsorption d'eau et de sodium au niveau du côlon. Résultat, les selles sont moins molles.
 
Les premières sont donc à limiter, les secondes étant à privilégier et à consommer à chaque repas. Attention, la quantité de fibres solubles est à augmenter progressivement, pour donner le temps à l'intestin de s'y habituer. On recommande au final une quantité de 20 à 30g de fibres solubles par jour.


 

Citation :

Quels sont les aliments riches en fibres solubles, à privilégier ?
Les céréales :
 
Le pain de seigle.
 
Le pain de son d'avoine (sans blé entier), les céréales d'avoine, la farine d'avoine.
 
L'orge, la farine d'orge, les céréales d'orge.
 
Le sarrasin.
 
Les légumes (à consommer de préférence cuits) :
 
Carotte, courgette, courge, asperge, pomme de terre sans la peau, patate douce.
 
Les fruits :
 
Orange, pamplemousse, pêche, nectarine.


 

Citation :

Quels sont les aliments riches en fibres insolubles, à limiter ?
Les céréales :
 
Le blé entier, le son de blé, le pain au blé entier.
 
Le pain aux multi graines, le pain aux graines de lin.
 
Les pâtes au blé entier.
 
Le boulgour.
 
Le maïs entier.
 
L'épeautre.
 
Les céréales aux multi graines, les céréales de Type All Bran.
 
Les légumes :
 
Pomme de terre avec sa peau, chou de Bruxelles, brocoli, pois.
 
Les fruits :
 
Poire, pomme, fruits séchés (pruneaux, figues, dattes), papaye.
 
Les graines de lin.
 
Les légumineuses.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°53939121
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 16:14:05  profilanswer
 

wade a écrit :


Théoriquement à chaque repas c'est possible, mais perso j'aurai surtout peur pour la perte de goût et pour les dents/mâchoire...


 
Tu t'es pris pour un rongeur ?


Message édité par NewChallenger le 18-07-2018 à 16:14:30
n°53939237
tomcat8390
BF1
Posté le 18-07-2018 à 16:23:26  profilanswer
 

La gamme sport banane et noisette chez feed,c'est la même texture que la choco/café classique ?


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°53939426
r3iSeOuneT
Posté le 18-07-2018 à 16:37:25  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Ma copine est intolérante au lactose, donc je me fais pas suer et je prends tout en vegan. Sauf parfois quelques sachets de JJ Wake Up qui n'existe pas en vegan.


 
Top, si tu es satisfait du vegan banane aussi je vais sauter le pas alors :) merci  :hello:


---------------
Geek passionné d'impression 3D, domotique et autres SFBA Chinois
n°53940165
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 17:34:52  profilanswer
 

tomcat8390 a écrit :

La gamme sport banane et noisette chez feed,c'est la même texture que la choco/café classique ?

 

C'est très TRÈS épais.

 

N'ayant pas goûté ces arômes en versions classiques, je ne peux point comparer.


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°53940787
k-nar
Laqué.
Posté le 18-07-2018 à 18:53:16  profilanswer
 

NewChallenger a écrit :

 

C'est très TRÈS épais.
.

 

Non pas si c'est dilué par rapport à ce qui est marqué


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°53941212
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 18-07-2018 à 20:04:11  profilanswer
 

wade a écrit :


A ma connaissance à part Feed et Vitaline je pense pas que d'autres RTD aient étés testés ici...


Y'a un forumeur qui tourne au saturo :jap:

 

Ma prochaine commande je prends du YFood :)

 

Vitaline fait du RTD ? Tu es sur, je n'ai vu que de la poudre sur leur site.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 18-07-2018 à 20:08:26
n°53941804
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 18-07-2018 à 21:24:26  profilanswer
 

k-nar a écrit :

 

Non pas si c'est dilué par rapport à ce qui est marqué

 

Bien sûr, je ne sais pas lire  [:cend]


---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 21:24:26  profilanswer
 

n°53943025
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 18-07-2018 à 23:44:51  profilanswer
 

lagister a écrit :

je regarde et me renseigne depuis longtemps sur ces repas.
je vais surement essayer, j'ai vue les bouteilles toutes prête de certains fabriquant.
cela m'intéresse beaucoup car j'ai un mauvais souvenir de shaker de protéine avec grumeau et gout degeu (premier et dernier test de poudre pour moi).
 
donc j'ai le choix entre  
-soylent drink, industriel et meurica  :(  
-Yfood, ? , deuchkalitad  
-feed, bio?, freu  
 
le quel me conseiller vous ?
 
 
 
 
PS :quelqu'un à tester le suplément Queal boost ? (Flow: Notre propre nootropique à la pointe de la technologie.Un mélange de guarana, de l-théanine, de CDP-choline et d'ashwagandha.)
à rajouté dans un repas ?


 
Oui, je tourne au Saturo, j'ai fait un test de Bertrand Bio, mais j'étais moins satisfait, ça me cale moins pour plus de calories.
Avec une activité quotidienne moyenne à intense, il me faut quatre bouteilles par jour pour être stable niveau poids et trois si je veux sécher un peu, avec un petit complément fruit ou légume frais.
 
Au niveau du gout, les trois sont bons, il ne faut pas hésiter à tester le nature qui est presque mon préféré (je ne parle que des gouts des bouteilles 500 ml).
La texture est assez épaisse tout en restant facilement buvable (légèrement plus liquide qu'un yaourt à boire).
Ce côté un peu épais me fait aussi préférer cette solution par rapport à Bertrand.
 

n°53943089
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-07-2018 à 23:55:16  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Y'a un forumeur qui tourne au saturo :jap:  
 
Ma prochaine commande je prends du YFood :)
 
Vitaline fait du RTD ? Tu es sur, je n'ai vu que de la poudre sur leur site.


Ah non tiens, merci de le faire remarquer [:canaille]
J'étais persuadé que c'était le cas, les visuels sur leur site montrent la bouteille pleine : https://vitaline.fr/products/bottle
Mais effectivement ils précisent bien que ça ne pèse "que" 93g...
Le visuel est plus vendeur que feed avec ses bouteilles pleines de poudre, mais mensonger pour le coup...

n°53943107
Messij
Posté le 19-07-2018 à 00:00:40  profilanswer
 

J'ai testé récemment 2 produits :

 

Barre : Queal Go

 

Il existe 2 recettes pour l'instant :

  • Dark Choco
  • Nuts & Sea salt


Ces deux barres sont vraiment différentes, attention. Les compositions nutritionnelles, le goût, la texture n'ont rien en commun. La version Dark Choco contient 32% protéines, 40% glucides, 11% lipides. La texture me fait penser à certaines céréales kellog's au chocolat en plus fade et plus sec. La partie supérieure est entièrement en chocolat ce qui apporte un contraste important vis à vis du reste de la barre.
On est vraiment loin des barres Feed qui elles sont molles, un peu humides, très édulcorées, et qui font presque "bonbon" dans la bouche. Cependant la barre semble mieux me nourir (la satiété est plus complète).
La version Nuts & Sea salt comporte 20% protéines, 17% glucides, 20% lipides. Cette recette contient un goût global de cacahouètes/graines diverses très sympa. Le petit plus est dans les pointes de sel qui font vraiment plaisir quand on tombe dessus [:huit] puisqu'ils ne sont pas répartis uniformément. Ca me fait penser à ces sucreries en forme de tablette à base de graines de pavot / cacahouètes... Sauf que là c'est salé et sain :)

 

Ces deux recettes sont très déroutantes, surtout la dark choco, mais leurs compositions nutritionnelles sont bcp mieux que la concurrence.
Vraiment convaincu pour ma part, je finis le stock de feed et Queal Go va devenir mon petit dej' de prédilection.

 

J'ai testé aussi les granola Huel : :sweat:
Bon dieu, qu'est ce que c'est pâteux et neutre, ça doit venir de la protéine de pois. Les morceaux sont vraiment petits je trouve pas ça agréable du tout pour l'instant.
Je vais continuer à en bouffer, en général faut passer outre les premières impressions.


Message édité par Messij le 19-07-2018 à 00:02:41

---------------
WOW chien beaucoup
n°53950866
fatbros
psn: fatbros78
Posté le 19-07-2018 à 17:28:16  profilanswer
 

Je reviens sur l'emballage, pour ceux qui souhaite ne plus être pris juste pour des cash  [:atom1ck] en paiement paypal vous pouvez ouvrir un litige pour produit non reçu
 
Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté.
Le produit ou service ne vous a pas été livré.  
 
Vous pouvez expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur. Pour que ca fonctionne il faut au paravent quand vous réceptionner le colis apporter une notification écris que le colis et réceptionner mais dans un état non réglementer. Et avoir une copie de votre réclamation.
 
Dans ce cas paypal va sois vous rembourser en intégralité, sois vous rembourser une partie de la transaction.  
 
Car oui souvent les colis sont fait à l'arrache pour justement gagner en marge sur les coûts de livraison. Je travaille dans la logistique et je peut vous dire que c'est souvent fait à la va vite les colis, surtout pour des barres en vrac..  
C'est bien beau de mettre ca marque sur l'emballage mais le plus important c'est l'intérieur...
 
Sinon mon retour de HUEL sur du long terme c'est pas super super, ca tiens vraiment pas longtemps 2/3h avant d'avoir faim, FEED me tenais beaucoup mieux, d'ou peut etre la différence de prix..
Me reste 1 sac vanille à finir, puis je recommanderai chez FEED.

Message cité 3 fois
Message édité par fatbros le 19-07-2018 à 17:30:35
n°53953308
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-07-2018 à 21:52:38  profilanswer
 

feed ou bertrand j'ai pas trop vu de diff en terme de faim :o
 
sinon Feed sa maltodextrine a un IG de 27 pour info

n°53953463
prefect
Posté le 19-07-2018 à 22:12:45  profilanswer
 


Pareil.
 

wade a écrit :


Va falloir te détendre un peu surtout


Ben oui c'est moi le problème quand tu postes des absurdités.
Ne te remets surtout pas en question et continue de te prendre pour un rongeur comme dit plus haut.


---------------
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden
n°53953470
prefect
Posté le 19-07-2018 à 22:13:31  profilanswer
 

GAS a écrit :


Non, ça dépend quelles fibres :
 
http://www.e-sante.fr/syndrome-int [...] page=0%2C1
 

Citation :

Quelle est la différence entre fibres solubles et insolubles ?
Les fibres insolubles sont irritantes pour les intestins et ont donc tendance à aggraver les symptômes digestifs en cas de syndrome de l'intestin irritable. Elles accentuent les ballonnements, les douleurs intestinales, les diarrhées et plus généralement les selles molles. C'est la raison pour laquelle les fibres insolubles sont à limiter chez les personnes souffrant d'un syndrome de l'intestin irritable.
 
Inversement, les fibres solubles sont douces pour l'intestin, car elles stimulent moins le transit digestif et permettent ainsi de diminuer les inconforts digestifs. Leur secret est que lors de la digestion, elles forment une sorte de gel. Par ailleurs, les fibres solubles favorisent la réabsorption d'eau et de sodium au niveau du côlon. Résultat, les selles sont moins molles.
 
Les premières sont donc à limiter, les secondes étant à privilégier et à consommer à chaque repas. Attention, la quantité de fibres solubles est à augmenter progressivement, pour donner le temps à l'intestin de s'y habituer. On recommande au final une quantité de 20 à 30g de fibres solubles par jour.


 

Citation :

Quels sont les aliments riches en fibres solubles, à privilégier ?
Les céréales :
 
Le pain de seigle.
 
Le pain de son d'avoine (sans blé entier), les céréales d'avoine, la farine d'avoine.
 
L'orge, la farine d'orge, les céréales d'orge.
 
Le sarrasin.
 
Les légumes (à consommer de préférence cuits) :
 
Carotte, courgette, courge, asperge, pomme de terre sans la peau, patate douce.
 
Les fruits :
 
Orange, pamplemousse, pêche, nectarine.


 

Citation :

Quels sont les aliments riches en fibres insolubles, à limiter ?
Les céréales :
 
Le blé entier, le son de blé, le pain au blé entier.
 
Le pain aux multi graines, le pain aux graines de lin.
 
Les pâtes au blé entier.
 
Le boulgour.
 
Le maïs entier.
 
L'épeautre.
 
Les céréales aux multi graines, les céréales de Type All Bran.
 
Les légumes :
 
Pomme de terre avec sa peau, chou de Bruxelles, brocoli, pois.
 
Les fruits :
 
Poire, pomme, fruits séchés (pruneaux, figues, dattes), papaye.
 
Les graines de lin.
 
Les légumineuses.



 
Merci GAS. Super post.


---------------
"Le fait de dire qu’on se fout de la vie privée parce qu’on n'a rien à cacher revient à dire qu’on se fout de la liberté d’expression parce qu’on n'a rien à dire." Snowden
n°53955843
raymondcal
Posté le 20-07-2018 à 10:07:26  profilanswer
 

fatbros a écrit :

Je reviens sur l'emballage, pour ceux qui souhaite ne plus être pris juste pour des cash  [:atom1ck] en paiement paypal vous pouvez ouvrir un litige pour produit non reçu
 
Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté.
Le produit ou service ne vous a pas été livré.  
 
Vous pouvez expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur. Pour que ca fonctionne il faut au paravent quand vous réceptionner le colis apporter une notification écris que le colis et réceptionner mais dans un état non réglementer. Et avoir une copie de votre réclamation.
 
Dans ce cas paypal va sois vous rembourser en intégralité, sois vous rembourser une partie de la transaction.  
 
Car oui souvent les colis sont fait à l'arrache pour justement gagner en marge sur les coûts de livraison. Je travaille dans la logistique et je peut vous dire que c'est souvent fait à la va vite les colis, surtout pour des barres en vrac..  
C'est bien beau de mettre ca marque sur l'emballage mais le plus important c'est l'intérieur...
 
Sinon mon retour de HUEL sur du long terme c'est pas super super, ca tiens vraiment pas longtemps 2/3h avant d'avoir faim, FEED me tenais beaucoup mieux, d'ou peut etre la différence de prix..
Me reste 1 sac vanille à finir, puis je recommanderai chez FEED.


C'est abusé, de donner ce genre de conseil. Ces comportements de consommateur-arnaqueur, c'est la plaie du commerce en ligne. On ne demande pas un remboursement de commande, ou même d'une partie, pour un colis abîmé, quand même.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53955979
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-07-2018 à 10:16:17  profilanswer
 

prefect a écrit :


Pareil.
 
 
Ben oui c'est moi le problème quand tu postes des absurdités.
Ne te remets surtout pas en question et continue de te prendre pour un rongeur comme dit plus haut.


Le but d'un forum c'est aussi d'ouvrir des discussions, pas de te fournir des réponses certifiées et professionnelles hein.
Bref, bon débarras :jap:

n°53956785
Modération
Posté le 20-07-2018 à 11:09:19  answer
 

fatbros a écrit :

Je reviens sur l'emballage, pour ceux qui souhaite ne plus être pris juste pour des cash  [:atom1ck] en paiement paypal vous pouvez ouvrir un litige pour produit non reçu
 
Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté.
Le produit ou service ne vous a pas été livré.  
 
Vous pouvez expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur. Pour que ca fonctionne il faut au paravent quand vous réceptionner le colis apporter une notification écris que le colis et réceptionner mais dans un état non réglementer. Et avoir une copie de votre réclamation.
 
Dans ce cas paypal va sois vous rembourser en intégralité, sois vous rembourser une partie de la transaction.  
 
Car oui souvent les colis sont fait à l'arrache pour justement gagner en marge sur les coûts de livraison. Je travaille dans la logistique et je peut vous dire que c'est souvent fait à la va vite les colis, surtout pour des barres en vrac..  
C'est bien beau de mettre ca marque sur l'emballage mais le plus important c'est l'intérieur...
 
Sinon mon retour de HUEL sur du long terme c'est pas super super, ca tiens vraiment pas longtemps 2/3h avant d'avoir faim, FEED me tenais beaucoup mieux, d'ou peut etre la différence de prix..
Me reste 1 sac vanille à finir, puis je recommanderai chez FEED.


raymondcal a écrit :

C'est abusé, de donner ce genre de conseil. Ces comportements de consommateur-arnaqueur, c'est la plaie du commerce en ligne. On ne demande pas un remboursement de commande, ou même d'une partie, pour un colis abîmé, quand même.


+1, merci de ne pas verser dans ce genre de conseils, sinon on sera obligé de sévir.

n°53956839
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-07-2018 à 11:12:24  profilanswer
 

Ah ben je venais de le TT en prime  :o

n°53957374
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2018 à 11:44:44  profilanswer
 

Je suis désolé mais il n'y a pas de "mensonge" ni de triche dans son conseil. Il poste bien la photo du colis reçu avec la marchandise abimé :jap:  
 
Après oui il fait toujours privilégié la discussion direct avec le commerçant :o

n°53957434
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 20-07-2018 à 11:48:46  profilanswer
 

Oui sauf qu'en l'occurrence il aurait pu les contacter d'abord et demander un geste commercial, quitte à menacer de déclencher un incident Paypal mais procéder de la sorte en inventant des éléments "expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur" c'est clairement de l'escroquerie...

 

Edit : Surtout que pour rappel le CM de la marque est sur le topic et semble répondre promptement (450+ posts)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-07-2018 à 11:50:29

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53957435
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2018 à 11:49:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je suis désolé mais il n'y a pas de "mensonge" ni de triche dans son conseil. Il poste bien la photo du colis reçu avec la marchandise abimé :jap:  
 
Après oui il fait toujours privilégié la discussion direct avec le commerçant :o


non mais là, il n'est pas honnête dans ce qu'il dit. Il "conseille" de mentir sur le contenu du colis pour se faire rembourser. Et ça c'est du vol, désolé :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53957496
raymondcal
Posté le 20-07-2018 à 11:52:01  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je suis désolé mais il n'y a pas de "mensonge" ni de triche dans son conseil. Il poste bien la photo du colis reçu avec la marchandise abimé :jap:  
 
Après oui il fait toujours privilégié la discussion direct avec le commerçant :o


Le conseil de Fatbros, qui n'est pas celui à qui la mésaventure du colis abîmé est arrivé, est un conseil de client voleur, désolé. Il devrait même être expurgé du fil, à mon avis.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53957564
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2018 à 11:55:42  profilanswer
 

raymondcal a écrit :


Le conseil de Fatbros, qui n'est pas celui à qui la mésaventure du colis abîmé est arrivé, est un conseil de client voleur, désolé. Il devrait même être expurgé du fil, à mon avis.


je total plussoie :jap:
 
soit tu acceptes le colis et si il y a un problème, tu deales avec l'expéditeur
soit tu refuses le colis, et tu es remboursé obligatoirement
binaire, quoi :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53957607
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2018 à 11:58:26  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Edit : Surtout que pour rappel le CM de la marque est sur le topic et semble répondre promptement (450+ posts)


Sauf pour la présence de la Maltodextrine en grande quantité dans le Feed Prêt à Boire :o  

raymondcal a écrit :


Le conseil de Fatbros, qui n'est pas celui à qui la mésaventure du colis abîmé est arrivé, est un conseil de client voleur, désolé. Il devrait même être expurgé du fil, à mon avis.


Il y'a un traitement humain derrière le litige, s'il poste la photo avec la marchandise abîmé Paypal est en droit de juger :o

n°53957721
raymondcal
Posté le 20-07-2018 à 12:05:51  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Il y'a un traitement humain derrière le litige, s'il poste la photo avec la marchandise abîmé Paypal est en droit de juger :o


Quasiment toutes les plaintes de consommateurs aboutissent, avec Paypal, d'où de TRÈS nombreux abus. Dans la philosophie de Paypal, l'équilibre du e-commerce repose sur la confiance des consommateurs, pas celle des commerçants. Quand tu opères un petit site d'e-commerce (comme je l'ai fait à une époque), et que tu utilises Paypal, tu croises sans cesse les doigts de pas te retrouver devant des clients comme ça, parce qu'alors tu te heurtes à un mur d'incompréhension.


---------------
Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur
n°53958062
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2018 à 12:36:58  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Il y'a un traitement humain derrière le litige, s'il poste la photo avec la marchandise abîmé Paypal est en droit de juger :o


[HS]

Citation :

Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté.
Le produit ou service ne vous a pas été livré.  
 
Vous pouvez expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur. Pour que ca fonctionne il faut au paravent quand vous réceptionner le colis apporter une notification écris que le colis et réceptionner mais dans un état non réglementer. Et avoir une copie de votre réclamation.
 
Dans ce cas paypal va sois vous rembourser en intégralité, sois vous rembourser une partie de la transaction.  


là, il conseille de contacter PP après la réception du colis avec tout le contenu et de leur dire qu'il manque des choses dedans alors que tout y est. Enfin, c'est comme ça que je le prends, moi.
Si à l'ouverture du colis il y a des choses abimées ou manquantes, alors --> expéditeur et voir ce qu'il peut/va faire. Et si litige, alors PP.  
Enfin voilà quoi  
[/HS]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53958071
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-07-2018 à 12:38:03  profilanswer
 

Oui désolé [/HS]

n°53958081
feedsmartf​ood
Posté le 20-07-2018 à 12:39:00  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Sauf pour la présence de la Maltodextrine en grande quantité dans le Feed Prêt à Boire :o  


 
Nous avons déjà répondu  :)  Nous avons fait de nombreux sondages (plus de 5000 participants) pour vous demander ce que vous souhaitiez pour le "prêt à boire".  
 
78% des interrogés souhaitaient une gamme avec moins de sucres. Nous avons expliqué pourquoi nous utilisions l'isomaltulose, considéré comme un sucre (IG faible etc etc), et malgré tout, les consommateurs ont insisté pour une version avec moins de sucre dans le tableau nutritionnel.  
 
Nous avons donc créé une gamme "prêt à boire" qui va dans ce sens. Nous avons séléctionné une maltodextrine avec un IG très bas, contrairement à certaines marques qui utilisent une malto à IG 100-120.  
 
Si vous preferez l'isomaltulose, vous pouvez privilégier nos poudres ou bouteilles prédosées dont les recettes ne seront pas modifiées.  :jap:


Message édité par feedsmartfood le 20-07-2018 à 12:40:50

---------------
Code de 30% pour les membres du forum en écrivant à gift@feed.co --> www.feed.co / hello@feed.co
n°53958198
Art Core
Posté le 20-07-2018 à 12:50:21  profilanswer
 

fatbros a écrit :

Je reviens sur l'emballage, pour ceux qui souhaite ne plus être pris juste pour des cash  [:atom1ck] en paiement paypal vous pouvez ouvrir un litige pour produit non reçu
 
Je n'ai pas reçu un objet que j'ai acheté.
Le produit ou service ne vous a pas été livré.  
 
Vous pouvez expliquer que suite à l'emballage désastreux du colis (ajouter photo) vous avez perdu des objets qui était à l'intérieur. Pour que ca fonctionne il faut au paravent quand vous réceptionner le colis apporter une notification écris que le colis et réceptionner mais dans un état non réglementer. Et avoir une copie de votre réclamation.
 
Dans ce cas paypal va sois vous rembourser en intégralité, sois vous rembourser une partie de la transaction.  
 
Car oui souvent les colis sont fait à l'arrache pour justement gagner en marge sur les coûts de livraison. Je travaille dans la logistique et je peut vous dire que c'est souvent fait à la va vite les colis, surtout pour des barres en vrac..  
C'est bien beau de mettre ca marque sur l'emballage mais le plus important c'est l'intérieur...


 
Donc très sérieusement tu nous conseilles d'arnaquer de manière illégale un site internet parce que tes barres étaient pas bien emballées ? T'es sérieux là  :heink: ?
 
EDIT : j'avais pas vu le TT bien mérité qui a suivi.


Message édité par Art Core le 20-07-2018 à 12:51:15

---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°53958973
prefect
Posté le 20-07-2018 à 14:04:39  profilanswer
 

wade a écrit :


Le but d'un forum c'est aussi d'ouvrir des discussions, pas de te fournir des réponses certifiées et professionnelles hein.
Bref, bon débarras :jap:


Ce que tu dis là est juste et ne contredit pas le fait que tu avais écrit n'importe quoi et que c'est particulièrement nuisible à des discussions instructives.
Et tu ne trompes personne avec ta victimisation et ma diabolisation. Je n'ai jamais rien exigé. Ben non. Relis.
Tu es vraiment le genre de type que je ne supporte pas. Tu vas répondre à un mec qui s'adresse sur le topic comme un sagouin et qui, lui, exige réellement sans aucune politesse. Mais tu vas gueuler après moi à ce sujet parce que tu as un problème avec ce que j'ai dit sur la qualité de tes interventions.
Tu es vexé alors que j'ai été poli mais franc. Bref le comportement auquel je m'attendais.
L'exact comportement même du type capable de pondre : "pas besoin de manger autre chose parce que ça plâtre le bide", "ne plus manger solide abîme les dents".
On est sur HFR par Doctissimo. On a le droit de s'attendre à un minimum de réflexion.

 

Mais bref, tu es le gentil qui répond au méchant.
On va s'arrêter là hein.  :sleep:


Message édité par prefect le 20-07-2018 à 14:16:58
n°53959562
Art Core
Posté le 20-07-2018 à 14:38:10  profilanswer
 

Tu es super pénible depuis ton arrivée sur le topic. Fais comme tout le monde, commande des poudres, goûte, fais toi ton idée, va voir sur le site des marques pour trouver les infos (composition...) et reviens après avec des choses à dire.  
 
Parce que là ton apport à ce topic c'est le néant à part juger tout le monde de haut et t'écouter parler.


---------------
If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road!
n°53960297
David7578
Posté le 20-07-2018 à 15:24:50  profilanswer
 

Art Core a écrit :

Tu es super pénible depuis ton arrivée sur le topic. Fais comme tout le monde, commande des poudres, goûte, fais toi ton idée, va voir sur le site des marques pour trouver les infos (composition...) et reviens après avec des choses à dire.  
 
Parce que là ton apport à ce topic c'est le néant à part juger tout le monde de haut et t'écouter parler.


N'est ce pas une des définitions de "troll" depuis l'avènement des premiers BBS ?

n°53965421
Athena bla​de
Posté le 21-07-2018 à 00:29:40  profilanswer
 

Athena blade a écrit :

 

J'ai une commande en cours de traitement avec des barres qui seront surement en vrac (12 au total mais en 8 + 2 + 2).
Je vous dirais ce que ça donne à l'arrivée  :bounce:

 

J'ai donc reçu mon colis (9 kg, préparé/expédié le 17 juillet).
Il était très légèrement abîmé et les barres (8 + 2 + 2) étaient bien vrac et quelques unes sont "cassées" à l'intérieur mais l'emballage de la barre n'est pas atteint/ouvert.

 

Rien de dramatique mais oui il faut mieux emballer car ce n'est pas des tendres à la poste.

 

Photos tel que reçu (j'ai juste enlevé un carton contenant un pack découverte qui était au dessus du reste

 

https://reho.st/thumb/self/ba9dc1ee5c9082da561ae36bcf59cb5687b28f03.jpg https://reho.st/thumb/self/45d69220adaf65d6dfa53344c27b0926862010ce.jpg https://reho.st/thumb/self/609d018c750dd7c53fa9449b265a9f63ef638079.jpg


Message édité par Athena blade le 21-07-2018 à 00:32:07
n°53970653
chris1092
ஹலோ
Posté le 21-07-2018 à 21:26:12  profilanswer
 

Drap

n°53970919
David7578
Posté le 21-07-2018 à 22:04:03  profilanswer
 

Vu les prêts à boire chez monop.
Je regarde les ingrédients: eau, maltodextrine, isolat de soja (de mémoire)
Pas eu envie de tester... de l'eau sucrée à la protéine de soja, ça m'a bloqué.

n°53971996
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-07-2018 à 06:48:05  profilanswer
 

Ça se tente une fois je pense

n°53981016
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-07-2018 à 10:47:43  profilanswer
 

Plop les gens,
 
Je viens de valider ma première commande JJ, vous avez une idée du temps de livraison ?
 
:jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°53981429
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-07-2018 à 11:13:19  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Plop les gens,
 
Je viens de valider ma première commande JJ, vous avez une idée du temps de livraison ?
 
:jap:


Me concernant ça a toujours été un poil plus long qu'avec les autres, 5 à 7 jours. Cela dit je n'ai pas commandé depuis longtemps, ils ont pu améliorer leurs process :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  465  466  467  468  469  470

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Homme de gauche et homme de droiteJetman ou l'homme qui vole quasi à poil
[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)[Marvel Event] futur 2016 à 2019 année (8 film)
Recours contre une future construction en vis-à-vis...construction eolienne détail
Craignez vous une future guerre civil ?Votre avis sur mon futur PC
Conseil pour futur investissementLe futur des débats sur internet - "On a déjà eu ce débat cent fois"
Plus de sujets relatifs à : Repas en poudre - Repas en barres : Le topic de la nutrition 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR