Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

assedics => actualisation? et vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°13364339
nanou999
Posté le 26-11-2007 à 00:14:00  profilanswer

bonsoir,

Juste pour savoir ceux qui sont inscris aux assedics, qu'avez vous dans votre espace concernant l'actualisation. moi je l'ai faite en fin du mois d'octobre dernier et j'ai ceci :

Mon actualisation est prise en compte jusqu'au  31/10/07  

il y'a une erreur normalement c'est jusqu'au 31/11/07 ? ca voudrait dire que je suis pas demandeur d'emploi au mois de novembre?? pourtant je venais de m'inscrire fin octobre alors j'espere ne pas etre deja radiée! je verrais pas pourquoi!

je verrais bien si le probleme se resoud lors de la prochaine actualisation bientot.  

Merci a vous de m'éclairer en attendant.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 00:14:00  profilanswer

n°13366257
Lu_Cy
Posté le 26-11-2007 à 11:25:47  profilanswer

Non c'est tout à fait normal : quand tu actualises tu dis ce que tu as fait durant le mois.
Fin octobre tu as déclaré ne pas avoir travaillé durant le mois d'octobre.
Fin novembre tu déclares ce que tu as fait en novembre.
Tu n'anticipes pas sur ton mois, tu attends la fin du mois pour déclarer ce que tu as fait.

Pour ceux qui sont indemnisés ça permet de calculer le nombre de jours pour lesquels ils seront indemnisés.  

donc aucune inquiétude

---------------
Peace
n°13367200
nanou999
Posté le 26-11-2007 à 13:27:58  profilanswer

Lu_Cy a écrit :

Non c'est tout à fait normal : quand tu actualises tu dis ce que tu as fait durant le mois.
Fin octobre tu as déclaré ne pas avoir travaillé durant le mois d'octobre.
Fin novembre tu déclares ce que tu as fait en novembre.
Tu n'anticipes pas sur ton mois, tu attends la fin du mois pour déclarer ce que tu as fait.

Pour ceux qui sont indemnisés ça permet de calculer le nombre de jours pour lesquels ils seront indemnisés.  

donc aucune inquiétude

ah ok merci bien a toi, mais on m'a pourtant bien dit de signaler toute reprise d'activité dès qu'il yen a une! , et t'es en train de me dire que ca se signale lors de l'actualisation...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
étudiant salarié et assedicsactualisation des stocks en temps réel sur internet ?
Les méthodes étranges des ASSEDICSASSEDICS et pas de complément, c'est normal ?
j ai travaillé et je touche les assedics comment ca se passeQuestion sur les assedics et l'anpe
Question sur les Assedics[assedics] à part mon assurance chomage, j'ai droit à quoi ?
Ils payent quand les assedics ??? 
Plus de sujets relatifs à : assedics => actualisation? et vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)