|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur les Assedics |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 10:55:40 |
Ill Nino Love | up --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Till Lindemann heirate mich | ben oui mais le mieux c est d aller les voir Message édité par Till Lindemann le 07-04-2005 à 11:35:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino Love | up |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | J'me souviens plus de ce qu'ils prennent en compte aussi pour le calcul... Tous les revenus sur la derniere annee ou les deux dernieres ? |
dolphy31 | Vas faire un petit tour sur le site des assedics et tu auras tous les renseignements....
--------------- LE MTG ou la force tranquille que l'on attendait pas. |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:23:56 |
Ill Nino Love | ALors j'ai lu par contre j'vois pas le montant... C?est quoi ? La moyenne des salaires /57% ou quelque chose comme ca ? C'est pris sur combien de mois ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | salut les filles,je suis en CDD de 6 mois ,si jamais les nazes me proposent de renouveller le CDD et que je refuse ,aurais je droit aux assedics quand meme ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 30-12-2005 à 18:53:00 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | oui je sais mais justement si tu renouvelles pas ,ils te prennent quand meme ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | up!
|
jimmythebrave | Non plus le droit aux assedics, c'est une démission. Message édité par jimmythebrave le 12-07-2006 à 21:47:19 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | et si c eux qui ne veulent pas continuer avec moi ? |
jimmythebrave | Dans ce cas-là c'est bon. Sauf si t'as démissionné de ton précédent job. Message édité par jimmythebrave le 13-07-2006 à 19:50:14 |
jimmythebrave | Absolument, pendant cette période, les deux parties sont libres de rompre le contrat sans conséquence. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Bon ben faut savoir,si je me casse pendant la periode d'essai j'aurais mes assedics ou pas alors ? |
jimmythebrave | Non c'est considéré comme une démission. Meme si pendant la PE, ce n'est pas une démission proprement dite. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | quitter l'entreprise pednant la peridoe d'essai = démission ? c'est grotesque c'est pas vraiment une période d'essai alors ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2006 à 21:27:54 Déja est-ce que c'est l'anpe ( sa m'étonnerait !) qui t'avait trouvé ce travail? |
HuguesLeBon | j'ai eu un contrat de qualif pendant 2 ans, et j'ai eu 2 ans d'assedic |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 00:14:48
|
Publicité | Posté le |