Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ASSEDICS et pas de complément, c'est normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASSEDICS et pas de complément, c'est normal ?

n°7379757
albertos
kikoo
Posté le 09-01-2006 à 09:20:33  profilanswer
 

bonjour ! J'ai ma copine qui re-travaille depuis debut decembre. Avant elle touchait son chomage. Elle a donc travaillé 3 semaines en decembre en CDD pr un remplacement maladie (et travaille tjrs). Fin decembre elle a fait sa declaration aux ASSEDICS sur leur site et envoyé le bulletin de salaire,afin de pouvoir toucher un complement vu qu'(elle n'a pas travaillé un moi entier). 1 semaine apres elle recoit une convocation aux ASSEDICS, sans motif, un vendredi en debut de matinée...(c'est tres malin ça alors que justement elle re-travaille, mais bon passons.. !). N'ayant tjours rien percu elle regarde hier soir sur son compte sur le site des ASSEDICS et il y est mentionné que ses droits sont suspendus car elle a trop percu ou trop travaillé  :??:   :??:  On y devinne donc le motif de la convocation. Or ce qu'elle a touché c'est 3 semaines de salaire a 35h, donc moins que ce qu'elle percevait quand elle etait au chomage, sans compter les frais de route... Est ce normal que ses droits soient suspendus? qu'il n'y ait pas de complément? sachant la fin de ses droits n'etaient pas pr tt de suite...

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 09:20:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  ASSEDICS et pas de complément, c'est normal ?

 

Sujets relatifs
La BNP vend mes actions sans me prevenir : c est normal ?[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Depot de plainte refusé : normal ?j ai travaillé et je touche les assedics comment ca se passe
Un congélateur très très chaud est ce normal ?[Location] Complément de l'état des lieux ?
Question sur les assedics et l'anpeComplément d'enquête du 25/04/05 sur France 2 (Gaston je te kiffe)
Peugeot 205 : distribution 360 euros & freins AR 380 euros c normal ? 
Plus de sujets relatifs à : ASSEDICS et pas de complément, c'est normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR