Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°49896096
debutant88
Posté le 30-05-2017 à 13:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

Offre de prêt reçu également.
SMS pour nous prévenir mardi 23, courrier dans la boite aux lettres le vendredi 26 avec un jour férié au milieu [:implosion du tibia]  
Mais mais mais... il en manque les 3/4. Il n'y a que le PTZ et il n'y a que l'exemplaire de ma conjointe. J'imagine que le reste va arriver au compte gouttes entre demain et lundi. C'est dommage, ils avaient enfin réussi à faire un truc bien : envoyer une lettre. Mais ils préfèrent surement distiller l'offre en 4 fois :o
A moins que je me trompe et qu'ils ont juste oublié de remplir l'enveloppe entièrement :o


 
 
Bonjour kryone, de bonnes nouvelles de la BNP?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 13:09:31  profilanswer
 

n°49896194
debutant88
Posté le 30-05-2017 à 13:20:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :

Offre de prêt reçu également.
SMS pour nous prévenir mardi 23, courrier dans la boite aux lettres le vendredi 26 avec un jour férié au milieu [:implosion du tibia]  
Mais mais mais... il en manque les 3/4. Il n'y a que le PTZ et il n'y a que l'exemplaire de ma conjointe. J'imagine que le reste va arriver au compte gouttes entre demain et lundi. C'est dommage, ils avaient enfin réussi à faire un truc bien : envoyer une lettre. Mais ils préfèrent surement distiller l'offre en 4 fois :o
A moins que je me trompe et qu'ils ont juste oublié de remplir l'enveloppe entièrement :o


 
 
Bonjour kryone,
De bonnes nouvelles de la BNP?

n°49896719
Kryone
Cordialement
Posté le 30-05-2017 à 14:03:00  profilanswer
 

debutant88 a écrit :

Bonjour kryone, de bonnes nouvelles de la BNP?

mais ouais !
L'offre de prêt est arrivée en deux fois. Vendredi celle sur le PTZ et samedi celle sur le prêt principal.  
J'ai fait une grosse relecture. Les chiffres sont bons. Le décalage du remboursement de un an est bon également.  
Ils ont oublié la moitié du coût des assurances (y a que celui de ma conjointe, pas le mien) mais vu que c'est une délégation, c'est pas gênant.  
Donc on va dire que ça y est  [:sebxoii]  
 
Il nous manque plus qu'un rdv chez le notaire pour commencer à cramer les sous mais elle est en vacances :o

n°49896788
mikimike2
Posté le 30-05-2017 à 14:07:24  profilanswer
 

Kryone a écrit :

mais ouais !
L'offre de prêt est arrivée en deux fois. Vendredi celle sur le PTZ et samedi celle sur le prêt principal.  
J'ai fait une grosse relecture. Les chiffres sont bons. Le décalage du remboursement de un an est bon également.  
Ils ont oublié la moitié du coût des assurances (y a que celui de ma conjointe, pas le mien) mais vu que c'est une délégation, c'est pas gênant.
Donc on va dire que ça y est  [:sebxoii]  
 
Il nous manque plus qu'un rdv chez le notaire pour commencer à cramer les sous mais elle est en vacances :o


 
Tu es sur de toi?
cela fausse le calcul du TEG et peut donc rendre cette offre caduque

n°49896819
Kryone
Cordialement
Posté le 30-05-2017 à 14:08:51  profilanswer
 

En même temps, si je vais pas leur signaler, je vois pas qui va s'en apercevoir.

n°49896916
matchat
Posté le 30-05-2017 à 14:14:31  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
Tu es sur de toi?
cela fausse le calcul du TEG et peut donc rendre cette offre caduque


Pr mon cas avec la BNP et une délégation d assurance, l offre de prêt ne mentionnait qu 1 personne pr l assurance, après double vérification du côté de la BNP et de l assurance, c est normal et ne pose aucun problème. C est a priori le fonctionnement normal ;)


Message édité par matchat le 30-05-2017 à 14:15:16
n°49896926
mikimike2
Posté le 30-05-2017 à 14:15:12  profilanswer
 

Kryone a écrit :

En même temps, si je vais pas leur signaler, je vois pas qui va s'en apercevoir.


 
 
Si j'ai bon souvenir de la jurisprudence, le TEG qui t'es affiché est inférieur à ce qu'il devrait etre.
Tu pourras donc te retourner contre la banque et demander que le taux légal (qui doit proche de 0 actuellement) te soit appliqué
Je ne suis pas un expert juridique mais tu peux demander sur le topic juriste.
 
je suis effaré du manque de professionnalisme de cette banque  :ouch:  
 

n°49896959
Kryone
Cordialement
Posté le 30-05-2017 à 14:17:00  profilanswer
 

mikimike2 a écrit :


 
 
Si j'ai bon souvenir de la jurisprudence, le TEG qui t'es affiché est inférieur à ce qu'il devrait etre.
Tu pourras donc te retourner contre la banque et demander que le taux légal (qui doit proche de 0 actuellement) te soit appliqué
Je ne suis pas un expert juridique mais tu peux demander sur le topic juriste.
 
je suis effaré du manque de professionnalisme de cette banque  :ouch:  
 


J'avoue que j'avais déjà lu ces histoires de taux légal et que je suis un peu hésitant à le ressortir par vengeance un peu plus tard une fois tous les fonds débloqués  :o  
Mais par flemme, je le ferai surement pas.

n°49898811
debutant88
Posté le 30-05-2017 à 16:27:33  profilanswer
 

Kryone a écrit :

mais ouais !
L'offre de prêt est arrivée en deux fois. Vendredi celle sur le PTZ et samedi celle sur le prêt principal.  
J'ai fait une grosse relecture. Les chiffres sont bons. Le décalage du remboursement de un an est bon également.  
Ils ont oublié la moitié du coût des assurances (y a que celui de ma conjointe, pas le mien) mais vu que c'est une délégation, c'est pas gênant.  
Donc on va dire que ça y est  [:sebxoii]  
 
Il nous manque plus qu'un rdv chez le notaire pour commencer à cramer les sous mais elle est en vacances :o


 
 
 
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour bénéficier d'un bon taux !!! :)

n°49900183
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-05-2017 à 17:59:04  profilanswer
 

D'un autre coté, il ne pouvait pas envoyer chier un 1,17/25ans :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2017 à 17:59:04  profilanswer
 

n°49900586
nagash87
Posté le 30-05-2017 à 18:39:29  profilanswer
 

Après des mois de recherches:
- appartement trouvé  [:yann39]  
- compromis signé:  [:yann39]  
- courtier (cafpi) au boulot:  [:yann39]  
- offre de prêt sur 25 ans : en attente
 
Pour rappel, 30 ans en bonne santé, non fumeur, achat RP sur Rennes tout seul. CDD (3 ans renouvelable 3 ans avant le CDI) dansla fonction publique (Ministère de la Défense) avec 2.7K€ net/mensuel (mais pas le statue fonctionnaire), sans apport dans le prêt. Je préfère garder le peu que j'ai.
 
L'appartement coûte 157500€, directement avec les propriétaires.
 
Après RDV avec le courtier, 2 points gênants:
- Mon CDD si la banque en question ne connait pas le travail car le CDI est quasi assuré
- Mon prêt auto qui va plomber mon taux d’endettement. Il me reste 36 mois à 340€/mois à rembourser. Mais il me disait que si les banques sont trop frileuse, il envisage de lisser un peu les 2 prêts, même si je préférerais éviter.
Néanmoins, il paraissait confiant et me demande de rappeler d’ici 1 semaine, ça fera 2 semaines, je m'attendais à plus long comme délais, mais j'ai 45 jours pour présenter une offre donc ça doit le faire!
 
Vous pensez que je pourrez espérer quel genre de taux?
 
De mon côté, je vais voir un peu ce que les BeL proposent au cas ou.

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 30-05-2017 à 19:51:48
n°49900839
Miles_Teg9​1
Posté le 30-05-2017 à 19:06:36  profilanswer
 

Des expériences de prêts avec CEL ? EN particulier travaux ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°49900942
Kryone
Cordialement
Posté le 30-05-2017 à 19:18:27  profilanswer
 

debutant88 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour bénéficier d'un bon taux !!! :)


Ouais, sachant qu'en plus j'avais pas de garantie que ça se passe mieux ailleurs :D

aldayo a écrit :

D'un autre coté, il ne pouvait pas envoyer chier un 1,17/25ans :D

En effet, par contre, heureusement que les propriétaires du terrain m'ont attendu aussi longtemps. J'aurais eu l'air con avec mon prêt mais plus de projet immobilier.

n°49901196
Angelus666​6
Posté le 30-05-2017 à 19:41:06  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Après des mois de recherches:
- appartement trouvé  [:yann39]  
- compromis signé:  [:yann39]  
- courtier (cafpi) au boulot:  [:yann39]  
- offre de prêt sur 25 ans : en attente
 
Pour rappel, 30 ans en bonne santé, non fumeur, achat RP sur Rennes tout seul. CDD (3 ans renouvelable 3 ans avant le CDI) dansla fonction publique (Ministère de la Défense) avec 2.7K€ net/mensuel (mais pas le statue fonctionnaire), sans apport dans le prêt. Je préfère garder le peu que j'ai.
 
Après RDV avec le courtier, 2 points gênants:
- Mon CDD si la banque en question ne connait pas le travail car le CDI est quasi assuré
- Mon prêt auto qui va plomber mon taux d’endettement. Il me reste 36 mois à 340€/mois à rembourser. Mais il me disait que si les banques sont trop frileuse, il envisage de lisser un peu les 2 prêts, même si je préférerais éviter.
Néanmoins, il paraissait confiant et me demande de rappeler d’ici 1 semaine, ça fera 2 semaines, je m'attendais à plus long comme délais, mais j'ai 45 jours pour présenter une offre donc ça doit le faire!
 
Vous pensez que je pourrez espérer quel genre de taux?
 
 
 
De mon côté, je vais voir un peu ce que les BeL proposent au cas ou.


 
Tu as oublié de nous dire combien coute ton bien  :jap:  difficile de dire que tu peux avoir tel ou tel taux sur 25 ans sans connaitre ton projet !
J'ai eu 1.77 sur 25 ans pour un projet a 363587 euros avec seulement 5k d'apport.

n°49901300
nagash87
Posté le 30-05-2017 à 19:51:09  profilanswer
 

Angelus6666 a écrit :


 
Tu as oublié de nous dire combien coute ton bien  :jap:  difficile de dire que tu peux avoir tel ou tel taux sur 25 ans sans connaitre ton projet !
J'ai eu 1.77 sur 25 ans pour un projet a 363587 euros avec seulement 5k d'apport.


Ouch, en effet  :sweat: : 157500€ sans frais d'agence

n°49901454
Angelus666​6
Posté le 30-05-2017 à 20:06:56  profilanswer
 

nagash87 a écrit :


Ouch, en effet  :sweat: : 157500€ sans frais d'agence


Tu as fais des simulations?

n°49901709
nagash87
Posté le 30-05-2017 à 20:31:22  profilanswer
 

Pas encore, énormément pris ces derniers temps et j'ai été pas mal perdu entre le notaire le courtier et réussir à comprendre tout ce que je signais :sarcastic: .
Le courtier m'a parlé de mensualités fixes autour de 750€ pour un taux de 1.95% avec forcément assurance à 100%. C'est une vision pessimiste qu'il me disait et il aura mieux .. et encore heureux!
Je me lance dans tout ça ce weekend pour le BeL et avoir une idée des offres qu'il va me proposer.
En tout cas, quand je lui ai parlé des BeL, il me disait qu'il ne les faisait pas car certes le taux était bon, mais les garanties ou "option" comme modulation à la hausse/baisse ou autre étaient moins bonnes.
Je le ferais moi même du coup histoire d'être sûr, mais j'ai quand même peur de ne pas tout comprendre et être en capacité de réellement comparer une offre BeD et BeL ...
 
PS: pour les BeL, j'ai peur de ne pas rentrer dans les cases car à force de mater ce topic, j'ai bien vu que 0 apport plus CDD, ça risque d'être refus direct sans réfléchir ...3.

Message cité 1 fois
Message édité par nagash87 le 30-05-2017 à 20:32:25
n°49903135
Angelus666​6
Posté le 30-05-2017 à 22:30:36  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Pas encore, énormément pris ces derniers temps et j'ai été pas mal perdu entre le notaire le courtier et réussir à comprendre tout ce que je signais :sarcastic: .
Le courtier m'a parlé de mensualités fixes autour de 750€ pour un taux de 1.95% avec forcément assurance à 100%. C'est une vision pessimiste qu'il me disait et il aura mieux .. et encore heureux!
Je me lance dans tout ça ce weekend pour le BeL et avoir une idée des offres qu'il va me proposer.
En tout cas, quand je lui ai parlé des BeL, il me disait qu'il ne les faisait pas car certes le taux était bon, mais les garanties ou "option" comme modulation à la hausse/baisse ou autre étaient moins bonnes.
Je le ferais moi même du coup histoire d'être sûr, mais j'ai quand même peur de ne pas tout comprendre et être en capacité de réellement comparer une offre BeD et BeL ...
 
PS: pour les BeL, j'ai peur de ne pas rentrer dans les cases car à force de mater ce topic, j'ai bien vu que 0 apport plus CDD, ça risque d'être refus direct sans réfléchir ...3.


 
Est-ce que ta demandé une simulation auprès de ta banque actuel?
Au final moi j'ai le tour des banques, courtier et c'est ma propre banque qui m'a proposé la meilleur offre.

n°49903239
nagash87
Posté le 30-05-2017 à 22:39:40  profilanswer
 

Angelus6666 a écrit :


 
Est-ce que ta demandé une simulation auprès de ta banque actuel?
Au final moi j'ai le tour des banques, courtier et c'est ma propre banque qui m'a proposé la meilleur offre.


J'avais une simulation du CA qui date de 2 mois, mais le courtier me disait de ne pas les relancer tout comme ma banque (bnp) car il allait les voir. Mais ma banque avec qui j'avais fait une simulation il y a 6 mois ne voulais pas de moi...

n°49909026
debutant88
Posté le 31-05-2017 à 14:07:40  profilanswer
 

aldayo a écrit :

D'un autre coté, il ne pouvait pas envoyer chier un 1,17/25ans :D


 
 
Un taux d’anthologie !!!  :sol:  

n°49909402
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 31-05-2017 à 14:33:18  profilanswer
 

Lou-Lito a écrit :


A première vue, la MACIF semble légèrement plus intéressante.


 
Attention, le modèle de la MACIF, si tu regardes bien, c'est de tout te faire payer sur les 2/3 de la durée, en partant du principe que personne ne va au bout de son prêt ...
 
Bref, si tu revends/solde avant la fin de ton prêt tu auras finalement payé plus cher ... Dans mon cas il sont donc au total 25% moins cher mais au mensuel 25% plus cher !
 
Mais dans mon cas, comme je suis AREAS je n'avais pas trop de choix je vais passer par eux


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°49912236
Subarashi
Posté le 31-05-2017 à 17:23:25  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :


 
Attention, le modèle de la MACIF, si tu regardes bien, c'est de tout te faire payer sur les 2/3 de la durée, en partant du principe que personne ne va au bout de son prêt ...
 
Bref, si tu revends/solde avant la fin de ton prêt tu auras finalement payé plus cher ... Dans mon cas il sont donc au total 25% moins cher mais au mensuel 25% plus cher !
 
Mais dans mon cas, comme je suis AREAS je n'avais pas trop de choix je vais passer par eux


 
Allianz les prend aussi :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°49912398
tomaxt
Posté le 31-05-2017 à 17:35:17  profilanswer
 

Hello

 

En cours de nego sur un achat, la banque me propose 1,94% de TAeg sur 25 ans pour 400k empruntés je suis en période d essai ca me parait pas degeu.

 

1,85 de taux

 

Votre avis?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°49912953
Kryone
Cordialement
Posté le 31-05-2017 à 18:25:23  profilanswer
 

debutant88 a écrit :


Un taux d’anthologie !!!  :sol:  

Avec un PTZ de 92K pour compléter  :sol:

n°49913335
nasdak
Posté le 31-05-2017 à 19:05:02  profilanswer
 

salut à tous,
la sogen me proposer 1.45% sur 15 ans et 1.7% sur 20ans, j'ai rien négocié c'est juste pour avoir un papier pour faire sérieux en visitant des apparts. c'est correct ou pas ?
edit : ha ben suffit de regarder meilleurtaux :D pour voir que c'est plutot moisi :D


Message édité par nasdak le 31-05-2017 à 19:06:37
n°49913401
Alkinos
Posté le 31-05-2017 à 19:12:50  profilanswer
 

vise du 1.5 sur 20 ans

n°49913464
mantel
Posté le 31-05-2017 à 19:20:41  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois faire le tours des banques pour un achats immobilier en vente longue (ou achat long - achat prévu vers mars 2018)
 
-148k fdn in
Je pense le financer de la façon suivante
74k apport
24k prêt entreprise (0.04% assurance in)
50k prêt bancaire
 
Le tout sur 10 ans au vu de mes revenus.
A votre avis je peux espérer quoi comme taux en ce moment?

n°49913849
mabouya01
Posté le 31-05-2017 à 20:06:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
suite à mes demandes de prêt, Bourso accepte ma demande aux conditions suivantes (pour un salaire de 2.5 k€ par mois environ):
 
Montant prêt principal : 176 040,00 €    
Durée : 20 ans  
Taux fixe (hors assurance) : 1,55%
Mensualité (hors assurance) : 853,53 €
Mensualité (assurance incluse) : 874,07 €
TAEG : 1,96 %
Frais dossier : 0 €
Caution crédit logement : 2 287,00 €
Coût total du crédit : 36 023,80 €
 
C'est le meilleur taux que j'ai pu avoir avec les banques en ligne, les banques en dur sont supérieures ou égales à 2% pour le taux fixe...
 
 

n°49916944
moomo
Posté le 01-06-2017 à 08:48:43  profilanswer
 

C'est supérieur à ce que j'ai eu il y a un an... Tu devrais être à 1,3 ou 1,4% sur 20 ans...

n°49917233
jpegfr
Posté le 01-06-2017 à 09:19:03  profilanswer
 

hello à tous et toutes,
 
1er rdv pour prendre la température du marché avec la banque pro de ma copine (infirmière libérale donc compte pro et tout) à une agence caisse d'épargne de Nantes
.
la nouvelle conseillère nous reçoit et d'emblée elle ne m'évoque pas de forte connaissance immo... :o
Elle demande nos salaires et notre limite mensuelle qu'on aimerait ne pas dépasser, et là elle oublie de nous demander si on va mettre de l'apport :o là je me dis ça commence mal...... :)
 
Donc en gros :
- à 2 ca fait du 4800 net/mois
- et un apport de 60 K€
Elle nous dit que c'est un bel apport et là je pense à HFR et je me marre dans ma tête :o
 
Elle demande si on arrive à mettre de côté aujourd'hui et une estimation .
elle nous ressort la même phrase en commentant (ah oui vous arrivez à mettre autant, c'est bien ) :( :(  notre capacité d'épargne mensuelle  
 
Elle nous sort des taux provenant directement du site MeilleurTaux, elle ne se cache même pas pour aller sur le site :o :( :(  
 
Elle nous propose 1.6 sur 20 ans.
 
Après elle nous sort le laïus habituel:
 
 - frais de dossier 300-400 € ahahahah
 - l'assurance qui est chez la CMP qui est en fonction du CRD et qu'elle met à 200%, je lui fais remarquer et elle me dit que oui on peut faire 100% réparti sur 2 têtes mais la directrice de l'agence peut imposer une prime d'assurance à 200% :o Ca me surprend un peu, vous avez déjà eu des cas comme ca ?
 
Elle parle de dérogation :o d'assurance qui est aussi à faire accepter par la direction de l'agence au final...
 
 - IRA tout le long du prêt sauf en cas de revente
 - Transfert des taux, j'ai pas demandé les conditions particulières.
 
Et pour finir elle nous parle du game en disant qu'il faut que je bouge mon salaire chez eux et aussi qu'on prenne l'assurance habitation chez eux :o
je lui ai quand même demandé de me mettre ca par écrit surtout pour l'assurance mais bizarrement elle a pas voulu...
 
Bilan : Le 1er contact n'est pas très bien passé perso, on va aller voir d'autres banques, surtout que ma copine est prête à bouger ses comptes pros donc ca peut jouer dans la balance :o


---------------
100% des gagnants ont joué
n°49918113
mongolourk
Posté le 01-06-2017 à 10:31:17  profilanswer
 

jpegfr a écrit :


 
Et pour finir elle nous parle du game en disant qu'il faut que je bouge mon salaire chez eux et aussi qu'on prenne l'assurance habitation chez eux :o

 

Rien que pour cette tentative de vente liée, je partirai en courant

n°49918173
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 10:35:05  profilanswer
 

jpegfr a écrit :

hello à tous et toutes,
 
1er rdv pour prendre la température du marché avec la banque pro de ma copine (infirmière libérale donc compte pro et tout) à une agence caisse d'épargne de Nantes
.
la nouvelle conseillère nous reçoit et d'emblée elle ne m'évoque pas de forte connaissance immo... :o
Elle demande nos salaires et notre limite mensuelle qu'on aimerait ne pas dépasser, et là elle oublie de nous demander si on va mettre de l'apport :o là je me dis ça commence mal...... :)
 
Donc en gros :
- à 2 ca fait du 4800 net/mois
- et un apport de 60 K€
Elle nous dit que c'est un bel apport et là je pense à HFR et je me marre dans ma tête :o
 
Elle demande si on arrive à mettre de côté aujourd'hui et une estimation .
elle nous ressort la même phrase en commentant (ah oui vous arrivez à mettre autant, c'est bien ) :( :(  notre capacité d'épargne mensuelle  
 
Elle nous sort des taux provenant directement du site MeilleurTaux, elle ne se cache même pas pour aller sur le site :o :( :(  
 
Elle nous propose 1.6 sur 20 ans.
 
Après elle nous sort le laïus habituel:
 
 - frais de dossier 300-400 € ahahahah
 - l'assurance qui est chez la CMP qui est en fonction du CRD et qu'elle met à 200%, je lui fais remarquer et elle me dit que oui on peut faire 100% réparti sur 2 têtes mais la directrice de l'agence peut imposer une prime d'assurance à 200% :o Ca me surprend un peu, vous avez déjà eu des cas comme ca ?
 
Elle parle de dérogation :o d'assurance qui est aussi à faire accepter par la direction de l'agence au final...
 
 - IRA tout le long du prêt sauf en cas de revente
 - Transfert des taux, j'ai pas demandé les conditions particulières.
 
Et pour finir elle nous parle du game en disant qu'il faut que je bouge mon salaire chez eux et aussi qu'on prenne l'assurance habitation chez eux :o
je lui ai quand même demandé de me mettre ca par écrit surtout pour l'assurance mais bizarrement elle a pas voulu...
 
Bilan : Le 1er contact n'est pas très bien passé perso, on va aller voir d'autres banques, surtout que ma copine est prête à bouger ses comptes pros donc ca peut jouer dans la balance :o


 
 
Quand je lis ca , je me dis que j'ai de la chance d'avoir un profil qui m'a permis d'aller chez Bourso pour mon pret
Ras le bol de ces marchands de tapis de BeD
 

n°49918416
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 01-06-2017 à 10:51:26  profilanswer
 

mongolourk a écrit :


 
Rien que pour cette tentative de vente liée, je partirai en courant  


Moins j'appelle ça une base de négociation  [:lebowsky]  
 
Après il faut avoir une personne un minimum engagé en face pas un commercial sorti d'école qui pourrait tout aussi bien vendre des lave-linge. Pour l'assurance habitation, tu peux toujours faire un devis et avoir une bonne surprise. Perso, il y avait trop d'écart donc pas d'assurance mais salaire + LDD de rapatrié ça ne me coute rien et la CB gold quand elle ne sera plus gratuite, elle dégage.
Bon après pour le cas du dessus à la CE, c'est désespéré on est d'accord  :o  
 

mikimike2 a écrit :


 
Quand je lis ca , je me dis que j'ai de la chance d'avoir un profil qui m'a permis d'aller chez Bourso pour mon pret
Ras le bol de ces marchands de tapis de BeD
 


 
Bah bourso était bien au dessus après négo  :o  
Et de toute façon je continuerais à utiliser majoritairement ma BEL, donc...

n°49918477
Solera
Posté le 01-06-2017 à 10:55:52  profilanswer
 

Pour ceux qui ont suivi mon histoire de signature encore repoussée alors que la levée de fonds a été faite aupres de la banque, le notaire a renvoyé les fonds à la banque et meme si je vais être prélevée de la premiere echeance, elle devrait m'etre remboursée jusqu à la signature finale (fin juin si tout va bien).

n°49918517
jpegfr
Posté le 01-06-2017 à 10:58:31  profilanswer
 

apidya a écrit :


Moins j'appelle ça une base de négociation  [:lebowsky]  
 
Après il faut avoir une personne un minimum engagé en face pas un commercial sorti d'école qui pourrait tout aussi bien vendre des lave-linge. Pour l'assurance habitation, tu peux toujours faire un devis et avoir une bonne surprise. Perso, il y avait trop d'écart donc pas d'assurance mais salaire + LDD de rapatrié ça ne me coute rien et la CB gold quand elle ne sera plus gratuite, elle dégage.
Bon après pour le cas du dessus à la CE, c'est désespéré on est d'accord  :o  
 


 
je suis aussi d'accord sur la base de négo, bon elle part haut quand même cettte négo :o
 
Mais le problème est la conseillère qui est une toute jeune sortie d'école ....... :(
 
A voir se qu'ils feront si on se évoque l'idée de se barrer avec les comptes pros de Mme, la direction sera peut être un peu plus enclunte à se bouger :o

apidya a écrit :


 
Bah bourso était bien au dessus après négo  :o  
Et de toute façon je continuerais à utiliser majoritairement ma BEL, donc...



---------------
100% des gagnants ont joué
n°49918902
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-06-2017 à 11:20:54  profilanswer
 

Rappel pour ceux intéressés :
 

ManfOo a écrit :

Hello tous, j'ai fait un formulaire google qui permettrait, si vous voulez y participer, de se faire une meilleure idée d'où on se situe par rapport aux autres dans les offres reçues (mieux que le sondage de ce topic, en tous les cas :o )
 
Et donc, quelle est la marge de négo raisonnable dont on dispose encore, face à son conseiller :D
 
----------------------------------------------------
 
A vous : FORMULAIRE GOOGLE DOC
 
----------------------------------------------------
 
Réponses ici sous forme de tableau (ceux qui matent les réponses sans avoir participé, je ne vous dis pas bravo :o )
 
Si vous avez des modifs à apporter, je suis tout ouïe.
 
:jap:  
 
PS : vous pouvez ne pas mettre votre pseudo, si vous avez peur du big data by big brother :o
PS 2 : j'ai volontairement exclu le sujet de l'assurance, qui est un second sujet distinct, et trop lié à sa situation perso.
PS 3 : je créé ici le tag IMMOHFR pour retrouver le sujet dans les pages suivantes, n'hésitez pas à citer la réponses pour que les futurs puissent participer :jap:


Message édité par ManfOo le 01-06-2017 à 11:27:44

---------------
▲  ManfOo's - .
n°49918959
Kerjou
Posté le 01-06-2017 à 11:25:01  profilanswer
 

Très sympa tout ça.
 
On met en vente (estims là) donc on va bientôt aller voir un courtier je pense, je remplirai le tableau

n°49919333
mikimike2
Posté le 01-06-2017 à 11:45:22  profilanswer
 

apidya a écrit :


Moins j'appelle ça une base de négociation  [:lebowsky]  
 
Après il faut avoir une personne un minimum engagé en face pas un commercial sorti d'école qui pourrait tout aussi bien vendre des lave-linge. Pour l'assurance habitation, tu peux toujours faire un devis et avoir une bonne surprise. Perso, il y avait trop d'écart donc pas d'assurance mais salaire + LDD de rapatrié ça ne me coute rien et la CB gold quand elle ne sera plus gratuite, elle dégage.
Bon après pour le cas du dessus à la CE, c'est désespéré on est d'accord  :o  
 


 

apidya a écrit :


 
Bah bourso était bien au dessus après négo  :o  
Et de toute façon je continuerais à utiliser majoritairement ma BEL, donc...


 
 
J'avoue que j'ai eu de la chance, Bourso était très agressif et j'ai signé au point bas des taux d'octobre dernier.

n°49919455
elbalafray
Posté le 01-06-2017 à 11:52:49  profilanswer
 

Quelqu'un sait quel assureur emprunteur contacter pour faire une délégation de l'assurance de base du Crédit Agricole?  
On est vraiment élevés à 106€/mois pour 2 personnes à 100% et 50% de moins de 30 ans non fumeurs sans problème de santé. il s'agit de l'assurance CNP.

Message cité 2 fois
Message édité par elbalafray le 01-06-2017 à 11:53:23

---------------
Les choses se passent
n°49920304
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 01-06-2017 à 13:08:55  profilanswer
 

Hors de prix en effet, go voir MACIF/MAIF (= securimut) pour diviser ça par 3 :o
 
Et pour info :
http://www.baofrance.com/telecharg [...] 202017.pdf
 
http://reho.st/https://lh3.googleusercontent.com/-ZHsRdrwmLnZMSY_pbD40IhKU3deO6eF6mKya7zISLYQ7mP5MU-XZhuxBmA5biQ4azrLut1-EAf8okNltT3ljXKJTRsUghG7aQJrjHZdxI7MxJU-7ZItC792w7FhXFK7JNzfwPor-WDDMPBplnqnKb1Ye8PWemdjs0gmzUhmv5oGjFjHZplUQia1Srj2i4NU_yD5klLx1U37zh-gd7zZug7hFXgqhyd8RAxLcJvOpOy-F6fxLb6GWu-OXn4-bDa6ih6DfjiJTS0l612sZcJwopU-DXpnjQkF0x9zKzPAZE0rsdMQPAgtbVdk_Ro_q9_RatA1I5CYV5qj5LaceuTMzZ00m-ccHSTfaBCdPiFQH6Eu1g23oQZqBszU9QrHjwPussuUfolzpgfytmgCdHaE2yt3t1CBQpXm8--nsIEKCJH750pU430ag8AVSur8gL_bI4IKmnUVW0PUvO-_k7Ud_2O5lG1j8RE51WoYo41gsw-RaNCVaS15HH_3Q6ozH8GGgLs1NQOP9czhZnnmada-p641k9kOIuF3dvTnNJGJn0HHxZ34SkwnQgqsn3P6fejAiW2XnyJ7ePLR8dbeiV0TrqGdYuIUyDrKtu68PCH8kv3lNAhJstef=w768-h470-no


Message édité par ManfOo le 01-06-2017 à 13:14:53

---------------
▲  ManfOo's - .
n°49920311
Praise
Posté le 01-06-2017 à 13:09:54  profilanswer
 

elbalafray a écrit :

Quelqu'un sait quel assureur emprunteur contacter pour faire une délégation de l'assurance de base du Crédit Agricole?  
On est vraiment élevés à 106€/mois pour 2 personnes à 100% et 50% de moins de 30 ans non fumeurs sans problème de santé. il s'agit de l'assurance CNP.


Vas voir un courtier.
Ou en ligne : réassurez-moi.com

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  655  656  657  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR