Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)

n°51723055
Kayou
Posté le 03-12-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des retours de BNP (pour 325k€ empruntés), notre banque actuel
275k€ le prix du buen
21k€ de notaire
25k€ de travaux
3.5k€ de frais de garantie
 
1.65% sur 20 ans
1.85% sur 25 ans
Pas de frais de dossier
Ils financent travaux , notaire et frais de garantie
Assurance @0.116% et 0.079% pour 75% (on a eu un prix sur l'assurance et la 75% est moins chère que la 50% car ils font une offre en plus dessus), 40 & 42 ans
 
C'est pas excellent non plus je trouve vu notre dossier (que je considère comme bon)
Après ils financent >110%, ce qui nous arrange bien car on ne voulait pas injecter trop d'épargne dedans. Assurance pas très chère non plus je trouve pour celle de la banque.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 03-12-2017 à 11:42:23
mood
Publicité
Posté le 03-12-2017 à 11:32:46  profilanswer
 

n°51723654
Miles_Teg9​1
Posté le 03-12-2017 à 13:22:39  profilanswer
 

Salut,
 
On a des petits topos sur les changements d'assurance ?
 
Genre les 2-3 meilleurs assureurs (rapport qualité/prix).
 
J'ai l'impression que April et Macif sont pas mal.
 
Vos astuces pour la négo du changement d'assurance ?
 
Les pièges : type d'exclusion, garanties équivalentes, garanties qui servent à rien, difficultés rencontrées...


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°51723744
chrissud
Posté le 03-12-2017 à 13:37:39  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Des retours de BNP (pour 325k€ empruntés), notre banque actuel
275k€ le prix du buen
21k€ de notaire
25k€ de travaux
3.5k€ de frais de garantie
 
1.65% sur 20 ans
1.85% sur 25 ans
Pas de frais de dossier
Ils financent travaux , notaire et frais de garantie
Assurance @0.116% et 0.079% pour 75% (on a eu un prix sur l'assurance et la 75% est moins chère que la 50% car ils font une offre en plus dessus), 40 & 42 ans
 
C'est pas excellent non plus je trouve vu notre dossier (que je considère comme bon)
Après ils financent >110%, ce qui nous arrange bien car on ne voulait pas injecter trop d'épargne dedans. Assurance pas très chère non plus je trouve pour celle de la banque.


Vous êtes locataire depuis toujours,  jamais étés propriétaire ?
L'épargne n'est pas adossé au prêt, c'est le cas pour certain prêt ?
 
Sur 25 ans cela donne 1191 € de remboursement vous gagnez combien revenu pro et autre revenu

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 03-12-2017 à 13:41:27
n°51723963
Kayou
Posté le 03-12-2017 à 14:11:57  profilanswer
 

chrissud a écrit :


Vous êtes locataire depuis toujours,  jamais étés propriétaire ?
L'épargne n'est pas adossé au prêt, c'est le cas pour certain prêt ?
 
Sur 25 ans cela donne 1191 € de remboursement vous gagnez combien revenu pro et autre revenu


Ca fait plus en mensualités car pour un bien à 275k€, on emprunte 325k€ (fdn, crédit logement, travaux)
On est propriétaire, c'est pour acheter un second bien, il nous reste 2.5 ans sur le crédit actuel.
Avec les 2 crédits, on serait à environ 30% taux d'endettement.

n°51724756
eristoff
Posté le 03-12-2017 à 16:19:13  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Salut,
 
On a des petits topos sur les changements d'assurance ?
 
Genre les 2-3 meilleurs assureurs (rapport qualité/prix).
 
J'ai l'impression que April et Macif sont pas mal.
 
Vos astuces pour la négo du changement d'assurance ?
 
Les pièges : type d'exclusion, garanties équivalentes, garanties qui servent à rien, difficultés rencontrées...


Passage de l'assurance LBP à la Macif. Pas de problème particulier mais c'est long : dossier initié en aout pour une mise en place en novembre

n°51724795
Miles_Teg9​1
Posté le 03-12-2017 à 16:25:05  profilanswer
 

Pourquoi as-tu pris macif ?
 
Bonne presta ? Meilleur prix ?
 
Rapport qualité/prix ?
 
Des soucis particuliers ?
 
Je suis chez LBP actuellement.


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°51731877
lumi
Posté le 04-12-2017 à 13:12:56  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Des retours de BNP (pour 325k€ empruntés), notre banque actuel
275k€ le prix du buen
21k€ de notaire
25k€ de travaux
3.5k€ de frais de garantie

 

1.65% sur 20 ans
1.85% sur 25 ans
Pas de frais de dossier
Ils financent travaux , notaire et frais de garantie
Assurance @0.116% et 0.079% pour 75% (on a eu un prix sur l'assurance et la 75% est moins chère que la 50% car ils font une offre en plus dessus), 40 & 42 ans

 

C'est pas excellent non plus je trouve vu notre dossier (que je considère comme bon)
Après ils financent >110%, ce qui nous arrange bien car on ne voulait pas injecter trop d'épargne dedans. Assurance pas très chère non plus je trouve pour celle de la banque.

 

banque postale et credit mutuel nous proposent mieux sur 25 (via un courtier)

 


banque pop etait a 1.4% sur 20ans...

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 04-12-2017 à 13:13:46

---------------

n°51731960
Kayou
Posté le 04-12-2017 à 13:22:19  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
banque postale et credit mutuel nous proposent mieux sur 25 (via un courtier)
 
 
banque pop etait a 1.4% sur 20ans...


Certes les taux sont pas top dans notre cas
Par contre les assurances sont (très) compétitives je trouve. Surtout que 0.1% sur une assurance c'est pas pareil que sur un taux de crédit.

n°51732922
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 04-12-2017 à 14:34:16  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Salut,

 

On a des petits topos sur les changements d'assurance ?

 

Genre les 2-3 meilleurs assureurs (rapport qualité/prix).

 

J'ai l'impression que April et Macif sont pas mal.

 

Vos astuces pour la négo du changement d'assurance ?

 

Les pièges : type d'exclusion, garanties équivalentes, garanties qui servent à rien, difficultés rencontrées...


Un bon site pour ça : http://www.baofrance.com/
Dernière étude complète, un peu vieille toutefois (2014) : http://www.baofrance.com/telecharg [...] 052014.pdf
:jap:

 

Je suis chez MACIF aussi, excellent rapport Q/P à l'époque. Coude à coude avec MAIF qui proposent en fait les contrats du même assureur.
Ce qu'il faut retenir : n'importe quel "alternatif" fait bien mieux que les assurances maisons des banques :jap:


Message édité par ManfOo le 04-12-2017 à 14:38:02

---------------
▲  ManfOo's - .
n°51734122
gandalfthe​white
Posté le 04-12-2017 à 16:04:31  profilanswer
 

:hello:  
Pour un pret sur 15 ans (130 k€ emprunté) , voici les meilleurs offres obtenues :
- 1,11 % chez fortunéo;
- 1,20 % chez bourso (soit un cout total en + 1 k€ d'interet) ;
Mais le pret Bourso est un peu plus flexible que fortunéo (possibilité de moduler l'échéance) c'est pour cela que j'hesite un peu.
Par contre je galére un peu avec le service client bourso, pas toujours facile à joindre et surtout qui galére à me sortir une offre consolidée (+ 2 semaines dans la vue et ce n'est toujours pas fini  :sweat: ). A ce niveau, rien à dire pour fortunéo qui sont vraiment top.
 
Bref... Est ce que l'absence de modulation des mensualités vous semble rédibitoire pour un pret ? Ne pas pouvoir augmenter la mensualité est gérable par les remboursements anticipés (ok c'est moins souple, mais bon). En sachant que l'on est parti sur des mensualité plutot basse pour pas être limite limite niveau budget.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:04:31  profilanswer
 

n°51743141
lumi
Posté le 05-12-2017 à 13:10:32  profilanswer
 

petite question d'ordre general.
 
pour des taux similaires, vaut-il mieux
 
1) rester dans sa banque actuelle / choisir l'assurance de la banque
2) changer d'etablisssement / prendre une delegation s'assurance
 
La banque postale est-elle generalement considerée comme une banque chere ou non (niveau frais banquaires du quotidien) ?


---------------

n°51743852
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 05-12-2017 à 14:08:06  profilanswer
 

petite réponse :
2) changer d'etablisssement / prendre une delegation s'assurance = taux plus faibles.
LBP plutôt pas chère, mais très chiante/lente/peu réactive.

 
gandalfthewhite a écrit :

:hello:
Pour un pret sur 15 ans (130 k€ emprunté) , voici les meilleurs offres obtenues :
- 1,11 % chez fortunéo;
- 1,20 % chez bourso (soit un cout total en + 1 k€ d'interet) ;
Mais le pret Bourso est un peu plus flexible que fortunéo (possibilité de moduler l'échéance) c'est pour cela que j'hesite un peu.
Par contre je galére un peu avec le service client bourso, pas toujours facile à joindre et surtout qui galére à me sortir une offre consolidée (+ 2 semaines dans la vue et ce n'est toujours pas fini  :sweat: ). A ce niveau, rien à dire pour fortunéo qui sont vraiment top.

 

Bref... Est ce que l'absence de modulation des mensualités vous semble rédibitoire pour un pret ? Ne pas pouvoir augmenter la mensualité est gérable par les remboursements anticipés (ok c'est moins souple, mais bon). En sachant que l'on est parti sur des mensualité plutot basse pour pas être limite limite niveau budget.

Salut :jap:
Ca dépend beaucoup de ta gestion et ta capacité à mobiliser du fric en cas de besoin.. Car la modulation est intéressante à la baisse seulement. Si tu crains d'être short un jour, oui la modulation c'est bien. Sinon OSEF :o Et la modulation à la hausse franchement, non sujet, un bon remboursement anticipé et basta, si vraiment tu y tiens. Mais vu la faiblesse des taux, garde ton prêt le plus longtemps possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 05-12-2017 à 14:10:49

---------------
▲  ManfOo's - .
n°51747227
Shriv
Posté le 05-12-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
basé sur votre expérience quel est le  délai moyen d'un Boursorama ou d'un Fortuneo à partir du moment où on lance la demande sur internet?  Est ce qu'il faut en privilégier un des deux en ce moment?

n°51751364
bjone
Insert booze to continue
Posté le 06-12-2017 à 01:56:27  profilanswer
 

Bigour, je re-poses une question que j'avais mis sur le topic du krach immo :D
 
 

Citation :

J'ai ma copine qui s'est faite entuber il y a 9 ans, appartement Odalys en LMNP, ~350€ de loyer mensuel garanti, prêt monté avec le cul par un débile/escroc qui lui a fait un truc en francs suisses qui a dû être racheté en € par la suite, et qui lui coûte au final 700€. (supaire quand on fait 1800€ net)
 
C'est quoi le scénario pour liquider le bordel ?  
 

n°51751492
ramanet
Posté le 06-12-2017 à 03:25:24  profilanswer
 

Une question sur la demarche de prêt Boursorama : ils me demandent les documents sur la delegation d’assurance. Je  vais les contacter ce mercredi, mais au cas oú vous ayiez déjà la réponse  : je compte voir pour la delegation une fois que j’aurai choisi mon emprunt (qui pourra être chez Bourso, mais peut-être chez un autre aussi). Donc comment je peux leur fournir de telles doc sur une assurance que j’ai pas encore  souscrite ?
 
Et une autre question : ma banque  a pu me negocier un taux interessant pour l’emprunt.
Par contre le conseiller m’a dit qu’il ne pouvait négocier en plus la delegation d’assurance, car sinon ils ne s’y retrouveraient  pas dans leurs frais. Mais après, qu’est-ce qui m’empêche de faire la délégation dans un second temps ?  
 Vous pensez que c’est risqué de faire comme çà ou vaut-il mieux être franc dès le depart ?

Message cité 1 fois
Message édité par ramanet le 06-12-2017 à 03:31:16
n°51752539
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 06-12-2017 à 08:55:39  profilanswer
 

Shriv a écrit :

Bonjour,

 

basé sur votre expérience quel est le délai moyen d'un Boursorama ou d'un Fortuneo à partir du moment où on lance la demande sur internet? Est ce qu'il faut en privilégier un des deux en ce moment?


Fais les deux, c'est assez rapide (environ deux semaines) et c'est les mêmes documents...

n°51752637
gandalfthe​white
Posté le 06-12-2017 à 09:04:19  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


Fais les deux, c'est assez rapide (environ deux semaines) et c'est les mêmes documents...


 
Idem, fait les 2, 3 semaines entre la demande web initiale et la reception de l'offre papier chez Fortunéo. Pour Bourso, je galére toujours à avoir une offre MAJ, mais on dira que c'est un cas personnel...
Ca dépendra aussi de la rapidité à fournir les justifs demandés.

n°51753755
Xzf
Posté le 06-12-2017 à 10:21:06  profilanswer
 

ramanet a écrit :

Une question sur la demarche de prêt Boursorama : ils me demandent les documents sur la delegation d’assurance. ../.. Donc comment je peux leur fournir de telles doc sur une assurance que j’ai pas encore  souscrite ?


Un devis reprenant les garanties requises est suffisant à cette étape.
 

ramanet a écrit :


Par contre le conseiller m’a dit qu’il ne pouvait négocier en plus la delegation d’assurance, car sinon ils ne s’y retrouveraient  pas dans leurs frais. Mais après, qu’est-ce qui m’empêche de faire la délégation dans un second temps ?  
 Vous pensez que c’est risqué de faire comme çà ou vaut-il mieux être franc dès le depart ?


La délégation est légale (au bout d'un an?). C'est la vie [:spamafote]

n°51766263
lumi
Posté le 07-12-2017 à 10:12:01  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

petite réponse :
2) changer d'etablisssement / prendre une delegation s'assurance = taux plus faibles.
LBP plutôt pas chère, mais très chiante/lente/peu réactive.
 


 
merci mais tu réponds un peu a coté. j'annonce des taux identiques.


---------------

n°51766741
meuniere
Posté le 07-12-2017 à 10:47:43  profilanswer
 

A taux identiques, y compris sur l'assurance, c'est évident qu'il vaut mieux rester à ta banque si tu en es content.
Par contre sur l'assurance, il ne faut pas regarder que le taux mais aussi les conditions (indemnitaire/forfaitaire et activités exclues principalement) ;)
 
J'aimais bien ma banque car pas chère pour une banque classique, et ils ne sont pas chiants.
Leur taux d'emprunt était plus élevé que la concurrence (de mémoire 1.35 contre 1.20). Mais comme j'avais un prêt très très peu élevé et que j'avais une délégation dès le début, au final c'était 500€ de plus que la concurrence seulement.
Je ne me suis pas emmerdée, j'ai choisi ça et je ne regrette pas.

n°51773946
eristoff
Posté le 07-12-2017 à 20:31:02  profilanswer
 

Miles_Teg91 a écrit :

Pourquoi as-tu pris macif ?
 
Bonne presta ? Meilleur prix ?
 
Rapport qualité/prix ?
 
Des soucis particuliers ?
 
Je suis chez LBP actuellement.


J'avais fait un devis chez eux au moment du crédit mais la différence n'était pas suffisante par rapport à l'offre LBP. Et puis ils m'ont rappelé cet été avec une offre bien meilleure: en gros ils se sont calés sur mes mensualités actuelles mais à partir des 2/3 du prêt ça passe à 0 (sachant que j'ai pas mal de chances d'aller au bout du crédit). Plus -30% la première année, une couverture un peu meilleure et -5% chez amazon en tant que sociétaire Macif :D

n°51778616
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-12-2017 à 11:31:50  profilanswer
 

bonjour,
quand on fait le tour des banques pour un emprunt est-ce que d’éventuels placements (AV par exemple) peuvent peser sur la balance même si ceux-ci sont pas forcement disponible à court terme ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°51778684
Shaad
Posté le 08-12-2017 à 11:37:52  profilanswer
 

(un placement sur AV c'est dispo à court-terme :o)


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51778868
Xzf
Posté le 08-12-2017 à 11:50:54  profilanswer
 

sinq a écrit :

bonjour,
quand on fait le tour des banques pour un emprunt est-ce que d’éventuels placements (AV par exemple) peuvent peser sur la balance même si ceux-ci sont pas forcement disponible à court terme ?


Oui, selon les banques. Car cela traduit d'une part la capacité à épargner, d'autre part ils y voient un potentiel commercial.
Cependant, il faut savoir calculer et négocier, puisque leurs contrats sont rarement bon marché ni performant.

n°51779328
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-12-2017 à 12:36:45  profilanswer
 

Ok merci. En fait j'ai envie de placer mais je compte bientôt acheter, du coup quand on forme un apport pour l'achat dans les mois/années à venir, il vaut mieux tout garder "dispo" ? est-ce que placer une partie rend le capital moins "intéressant" aux yeux de la banque ? car même si ça prouve une capacité d'épargne et de gestion, en cas de souci avec les frais de retraits j'y perds....


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°51779410
Shaad
Posté le 08-12-2017 à 12:48:33  profilanswer
 

Il est toujours plus intéressant de placer sur une bonne AV que de ne rien faire du tout. L'argent n'est pas bloqué sur une AV.
 
Avec une bonne AV, aucun frais de dépôt, aucun frais de rachat.
 
A vous de voir si vous voudrez utiliser cet apport ou non pour le futur achat.


Message édité par Shaad le 08-12-2017 à 12:49:01

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51779560
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-12-2017 à 13:03:27  profilanswer
 

Ok merci je pense que je connais pas assez le sujet faut que je me renseigne davantage, car quand je dis "argent bloqué" je pense aux taux imposable élevé les 8 premières années, quand je vois certaines AV, ça parle de frais d'entrée, frais de sortie, frais de gestion... enfin c'est pas le bon topic la  :o


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°51779582
Shaad
Posté le 08-12-2017 à 13:06:48  profilanswer
 

Non en effet, topic Epargne.  :jap:  
 
Où tu trouveras justement de très bonnes AV sans frais d'entrée ni frais de sortie.
Pour l'imposition au moment du rachat, il faut mieux être imposé à 30% sur un gain que de ne pas être imposé sur aucun gain. ;) même si dans l'esprit populaire français "payer des impôts c'est mal!!!".
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°51780771
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 08-12-2017 à 14:47:42  profilanswer
 

lumi a écrit :

merci mais tu réponds un peu a coté. j'annonce des taux identiques.

C'est alors que ta question n'a aucun sens :o
Je reformule ironiquement, car on est vendredi [:ddr555]
"J'ai 1€ en poche je vais à la boulang', vaut il mieux que j'achète comme d'habitude la baguette aux graines, ou que je change pour une baguette au sarrasin ?"

 

Tu es évidement le seul à avoir la réponse. Car si ta banque/ton assurance te conviennent, pourquoi diable vouloir changer, si tu ne gagnes rien à changer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 08-12-2017 à 14:48:47

---------------
▲  ManfOo's - .
n°51783290
lumi
Posté le 08-12-2017 à 19:05:33  profilanswer
 

ManfOo a écrit :

C'est alors que ta question n'a aucun sens :o
Je reformule ironiquement, car on est vendredi [:ddr555]
"J'ai 1€ en poche je vais à la boulang', vaut il mieux que j'achète comme d'habitude la baguette aux graines, ou que je change pour une baguette au sarrasin ?"

 

Tu es évidement le seul à avoir la réponse. Car si ta banque/ton assurance te conviennent, pourquoi diable vouloir changer, si tu ne gagnes rien à changer ? :o

 


sauf que autant pr le pain, je consomme et basta...pour les assurances il y'a peut etre des "vices cachés" ou des choses dont je n'ai pas connaissance...d'ou la question.

 


j'ai bien compris que 1.6% = 1.6%

 

mais bref, feu vert donné au Crédit Mutuel


Message édité par lumi le 08-12-2017 à 19:05:58

---------------

n°51786429
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 09-12-2017 à 09:18:01  profilanswer
 

Si tu nous disais quelles étaient les banques et assurances en question, ce serait nettement plus simple de répondre ;) car une assurance banque n'en vaut pas une autre. Idem pour les délégations.


---------------
▲  ManfOo's - .
n°51786840
bastinho
Posté le 09-12-2017 à 10:39:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Ayant commencé mon nouveau boulot fin aout, je voulais savoir à partir de quand je pourrais donner mes x fiches de payes sans que l'on ne me questionne a propos de ma période d'essai. Y'a t il des banques réputées plus souple que d'autres ?
 
Contexte Mme revenus 1600, moi fixe + comm donc base smic pour les débuts. Puisqu'on on est en region sinistrés, meme en se basant sur un smic pour moi alors que je vais faire plus avec les primes, on arrive dans nos mensus visés : 800/900€ max.
 
Dans notre région faut compter 170 pour un pavillon 3/4 chambres sans travaux avec 400/600 m2 de terrain.
 
J'hesite encore entre neuf et ancien : comment je simule un montant de PTZ ?
 
Enfin avec respectivement 23k et 8k d'epargne chacun, comment vous feriez la répartition apport emprunt, pour un bien a 150/160000 €
 
Merci de votre collaboration


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°51787023
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-12-2017 à 11:02:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51787052
bastinho
Posté le 09-12-2017 à 11:06:11  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Si tu es encore en période d'essai avec un boulot au smic ? cadre au smic :o ?


Tout le monde bloc la dessus. Bah commercial, non cadre a l'evidence. Je commercialise des produits d'assurance :o pour le leader francais de l'assurance. Periode d'essai annoncé : 6 mois reconductible qui vont l'etre. Faut que je drapalise le topic juriste ?


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°51787108
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-12-2017 à 11:13:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51790724
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-12-2017 à 17:13:10  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Non en effet, topic Epargne.  :jap:  
 
Où tu trouveras justement de très bonnes AV sans frais d'entrée ni frais de sortie.
Pour l'imposition au moment du rachat, il faut mieux être imposé à 30% sur un gain que de ne pas être imposé sur aucun gain. ;) même si dans l'esprit populaire français "payer des impôts c'est mal!!!".
 


 
Merci  :)


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°51791353
Kerjou
Posté le 09-12-2017 à 18:54:12  profilanswer
 

Bon demande sur Bourse déposée, c'est relou je me suis planté sur 1 ou 2 trucs on peut pas modifier :/
 
En plus tout n'est pas clair, notamment sur le patrimoine, tu dois indiquer si tu es proprio d'un bien, si il te reste des charges dessus, sauf que tu peux pas préciser que ce bien tu l'as vendu. Donc si tu remplis les charges, ça va pas passer évidemment.
On va appeler lundi pour modifier et préciser.
 
Bref sinon, sur 25 ans, là ou la simul indique 1,7%, leur propal passe direct à 1,6%, spa mal.
Par contre l'assurance proposée dans " l'offre " (CNP) c'est n'imp, ça sera délégation.
 
J'ai l'impression que la garantie du prêt, certain l'inclue dans le prêt, Bourse nan, faut la sortir en cash obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 09-12-2017 à 18:56:37
n°51797299
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-12-2017 à 18:06:16  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Bon demande sur Bourse déposée, c'est relou je me suis planté sur 1 ou 2 trucs on peut pas modifier :/
 
En plus tout n'est pas clair, notamment sur le patrimoine, tu dois indiquer si tu es proprio d'un bien, si il te reste des charges dessus, sauf que tu peux pas préciser que ce bien tu l'as vendu. Donc si tu remplis les charges, ça va pas passer évidemment.
On va appeler lundi pour modifier et préciser.
 
Bref sinon, sur 25 ans, là ou la simul indique 1,7%, leur propal passe direct à 1,6%, spa mal.
Par contre l'assurance proposée dans " l'offre " (CNP) c'est n'imp, ça sera délégation.
 
J'ai l'impression que la garantie du prêt, certain l'inclue dans le prêt, Bourse nan, faut la sortir en cash obligatoirement.


 
La garantie ne peut et pourra jamais etre inclus au prêt....
 
Pour ma part qui vient de signer le compromis de vente de mon appartement. Je vais dire que je ne suis pas proprietaire car sinon effectivement le crédit qui reste dessus est trop important et les frais pris en compte pour le nouveau vont depasser largement mon endettement.
 
Dans le compromis de ma nouvelle résidence principale je met une clause concernant la vente de mon appartement.  Bourso le verra bien


Message édité par buggy2680 le 10-12-2017 à 18:07:41
n°51810874
Miles_Teg9​1
Posté le 11-12-2017 à 22:24:58  profilanswer
 

bjone a écrit :

Bigour, je re-poses une question que j'avais mis sur le topic du krach immo :D
 
 

Citation :

J'ai ma copine qui s'est faite entuber il y a 9 ans, appartement Odalys en LMNP, ~350€ de loyer mensuel garanti, prêt monté avec le cul par un débile/escroc qui lui a fait un truc en francs suisses qui a dû être racheté en € par la suite, et qui lui coûte au final 700€. (supaire quand on fait 1800€ net)
 
C'est quoi le scénario pour liquider le bordel ?  
 



 
C'est un peu chaud 9 ans après.
 
Essayer de réduire le prêt ? (le faire racheter ?)


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°51810880
Miles_Teg9​1
Posté le 11-12-2017 à 22:25:07  profilanswer
 

eristoff a écrit :


J'avais fait un devis chez eux au moment du crédit mais la différence n'était pas suffisante par rapport à l'offre LBP. Et puis ils m'ont rappelé cet été avec une offre bien meilleure: en gros ils se sont calés sur mes mensualités actuelles mais à partir des 2/3 du prêt ça passe à 0 (sachant que j'ai pas mal de chances d'aller au bout du crédit). Plus -30% la première année, une couverture un peu meilleure et -5% chez amazon en tant que sociétaire Macif :D


 
merci


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°51818156
canti75
Posté le 12-12-2017 à 16:52:02  profilanswer
 

bastinho a écrit :

:hello:  
 
Ayant commencé mon nouveau boulot fin aout, je voulais savoir à partir de quand je pourrais donner mes x fiches de payes sans que l'on ne me questionne a propos de ma période d'essai. Y'a t il des banques réputées plus souple que d'autres ?
 
Contexte Mme revenus 1600, moi fixe + comm donc base smic pour les débuts. Puisqu'on on est en region sinistrés, meme en se basant sur un smic pour moi alors que je vais faire plus avec les primes, on arrive dans nos mensus visés : 800/900€ max.
 
Dans notre région faut compter 170 pour un pavillon 3/4 chambres sans travaux avec 400/600 m2 de terrain.
 
J'hesite encore entre neuf et ancien : comment je simule un montant de PTZ ?
 
Enfin avec respectivement 23k et 8k d'epargne chacun, comment vous feriez la répartition apport emprunt, pour un bien a 150/160000 €
 
Merci de votre collaboration


 
Pour pouvoir emprunter il faudra que ta période d'essai soit terminée avec succès. Rien de plus.
Pour la répartition par rapport aux prix du bien et vos apports respectifs: 55/45

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (Sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR