Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 

 

Prêt immo : vous êtes plutôt courtier, banque en ligne ou banque en dur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1615  1616  1617  1618  1619  1620
Auteur Sujet :

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)

n°55127296
k43l
Rien de spécial
Posté le 29-11-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dephi a écrit :


 
 :bounce:  :bounce:  
 
Quelqu'un saurait il m'aider please ??
 :sweat:  


 
Passer par l'assurance de l'organisme prêteur et voir pour une délégation si besoin de l'emprunt rapidement.  
Dans tout les cas il est évident que si un assureur ne peut pas assurer à minima les mêmes garanties que l'assurance de l'organisme, ça ne pourra pas passer.
 

macDRIVERZ a écrit :

Sinon, quand on passe part un courtier, j'entends souvent qu'il ne faut pas demander à une autre banque en meme temps: bullshit à votre avis ?


 
Pas bullshit car c'est sans doute la première chose qu'il va demander (quelle banque que vous avez démarcher pour pas qu'il y ait doublon).
Après vous pouvez très bien démarcher les banques pour lequel il n'a pas eu de réponse. Maintenant il est quand même plutôt facile d'avoir un bon taux.

Message cité 2 fois
Message édité par k43l le 29-11-2018 à 15:05:50
mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 15:01:24  profilanswer
 

n°55127344
kabouik
Posté le 29-11-2018 à 15:05:53  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Sinon, quand on passe part un courtier, j'entends souvent qu'il ne faut pas demander à une autre banque en meme temps: bullshit à votre avis ?


Si tu demandes à des banques qu'ils ne vont pas voir eux-mêmes, je pense que c'est pas un souci. Le souci c'est si ton dossier arrive deux fois vers les mêmes banquiers.

 

Moi j'ai mis en concurrence plusieurs courtiers sans le faire exprès : le contact de l'agent immobilier, un sur meilleurtaux.com alors que je pensais juste faire une simulation en ligne (mais on m'a rappelé en fait), et un sur cyberpret.com (idem). Au final les frais de courtage vont de 2k€ à 0 (commission par la banque seulement), donc même si normalement on ne met pas les courtiers en concurrence, avec des honoraires aussi différents, je suis bien obligé de me demander lequel garder. Je précise que je ne leur ai pas encore signé leur mandat hein : si je prends un courtier, j'en prendrai qu'un bien entendu.

 

Celui qui n'a qu'une commission de la banque, évidemment, il n'est pas neutre et il va aller vers celles qui payent le plus, mais en même temps il est aussi celui qui pense m'obtenir le meilleur taux (de loin) auprès de sa banque partenaire donc je demande à voir. En parallèle, vu qu'aucun ne voulait aller vers les BEL (probablement car marge de négo faible), je compte bien le faire moi-même pour avoir un élément de comparaison et voir si j'ai ou non besoin d'un courtier. J'ai été clair avec tous, mais l'un d'entre eux m'a fait comprendre que normalement on ne compare pas les courtiers aux offres directes des banques et qu'il n'en voit pas l'intérêt vu que justement ce sont eux les professionnels qui trouveront les meilleurs crédits. Maintenant, vus les taux qu'ils m'ont annoncés, tous plus haut que les taux standards Boursorama ou Fortuneo, ben je suis désolé pour eux mais si c'est moins cher en allant moi-même vers une BEL, je vais pas utiliser leurs services payants hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 29-11-2018 à 15:10:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55127504
delatruel
Posté le 29-11-2018 à 15:16:43  profilanswer
 

Quand je suivais le topic à un moment les offres de prêts afficahient un meilleur tx que lors de l'étude/constitution du dossier

n°55127769
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2018 à 15:38:19  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
Passer par l'assurance de l'organisme prêteur et voir pour une délégation si besoin de l'emprunt rapidement.  
Dans tout les cas il est évident que si un assureur ne peut pas assurer à minima les mêmes garanties que l'assurance de l'organisme, ça ne pourra pas passer.
 
 
 
Pas bullshit car c'est sans doute la première chose qu'il va demander (quelle banque que vous avez démarcher pour pas qu'il y ait doublon).
Après vous pouvez très bien démarcher les banques pour lequel il n'a pas eu de réponse. Maintenant il est quand même plutôt facile d'avoir un bon taux.


 
Vu les montants en jeu (pour une résidence principale à Paris), l'epaisseur du trait de crayon n'est plus négligeable :jap:
 

kabouik a écrit :


Si tu demandes à des banques qu'ils ne vont pas voir eux-mêmes, je pense que c'est pas un souci. Le souci c'est si ton dossier arrive deux fois vers les mêmes banquiers.
 
Moi j'ai mis en concurrence plusieurs courtiers sans le faire exprès : le contact de l'agent immobilier, un sur meilleurtaux.com alors que je pensais juste faire une simulation en ligne (mais on m'a rappelé en fait), et un sur cyberpret.com (idem). Au final les frais de courtage vont de 2k€ à 0 (commission par la banque seulement), donc même si normalement on ne met pas les courtiers en concurrence, avec des honoraires aussi différents, je suis bien obligé de me demander lequel garder. Je précise que je ne leur ai pas encore signé leur mandat hein : si je prends un courtier, j'en prendrai qu'un bien entendu.
 
Celui qui n'a qu'une commission de la banque, évidemment, il n'est pas neutre et il va aller vers celles qui payent le plus, mais en même temps il est aussi celui qui pense m'obtenir le meilleur taux (de loin) auprès de sa banque partenaire donc je demande à voir. En parallèle, vu qu'aucun ne voulait aller vers les BEL (probablement car marge de négo faible), je compte bien le faire moi-même pour avoir un élément de comparaison et voir si j'ai ou non besoin d'un courtier. J'ai été clair avec tous, mais l'un d'entre eux m'a fait comprendre que normalement on ne compare pas les courtiers aux offres directes des banques et qu'il n'en voit pas l'intérêt vu que justement ce sont eux les professionnels qui trouveront les meilleurs crédits. Maintenant, vus les taux qu'ils m'ont annoncés, tous plus haut que les taux standards Boursorama ou Fortuneo, ben je suis désolé pour eux mais si c'est moins cher en allant moi-même vers une BEL, je vais pas utiliser leurs services payants hein. :o


 
Concernant les commissions à chaque fois j'ai "1000€ de commission" (ou équivalent) et ni vous ou la banque ne nous reverse une commission sur la transaction, j'ai quand meme du mal à le croire.


---------------
Swedish master
n°55127808
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2018 à 15:41:32  profilanswer
 

delatruel a écrit :

Quand je suivais le topic à un moment les offres de prêts afficahient un meilleur tx que lors de l'étude/constitution du dossier


 
C'est mon premier achat, je n'ai pas d'expérience sur le sujet mais là on m'annonce déjà des taux au bout de 5 minutes de discution "au minimum" 1,25 sur 25 ans et 1,18 sur 20 ans.


---------------
Swedish master
n°55127853
Naxos
\o/
Posté le 29-11-2018 à 15:43:41  profilanswer
 

C'est déjà pas mal :o (on fait 1,19 sur 19 ici)

Message cité 2 fois
Message édité par Naxos le 29-11-2018 à 15:47:16

---------------
[Folio Photos]
n°55127858
kabouik
Posté le 29-11-2018 à 15:44:02  profilanswer
 

Sur 23 ans, je tâte plutôt du 1.5 chez le courtier le plus optimiste, 1.8 chez les autres, et 1.65 chez Boursorama moi. C'est peut-être parce que j'emprunte sans madame et avec un salaire pas mirobolant, mais du coup tes taux me semblent bons. Quels revenus mensuels dans ton cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 29-11-2018 à 15:44:29

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55127935
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2018 à 15:50:04  profilanswer
 

Naxos a écrit :

C'est déjà pas mal :o (on fait 1,19 sur 19 ici)


 
On m'a proposé 1.09 mais on serait trop (trop) juste.
 
 :hello: quand tu veux une raclette


Message édité par macDRIVERZ le 29-11-2018 à 15:55:42

---------------
Swedish master
n°55127996
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 29-11-2018 à 15:55:05  profilanswer
 

kabouik a écrit :

Sur 23 ans, je tâte plutôt du 1.5 chez le courtier le plus optimiste, 1.8 chez les autres, et 1.65 chez Boursorama moi. C'est peut-être parce que j'emprunte sans madame et avec un salaire pas mirobolant, mais du coup tes taux me semblent bons. Quels revenus mensuels dans ton cas ?


 
J'ai demandé les taux entre 20 et 25, apparement c'est pas interessant d'après le courtier et peu pratiqué (j'imagine que c'est calqué à notre situation).
On achète à 2 dans et on est dans fonction publique en CDI, ça doit beaucoup aider.


---------------
Swedish master
n°55128003
Laispo
Posté le 29-11-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

hello, moi j'ai eu récemment 1.47 sur 20 ans (90 000euros) et 1.38 sur 15 ans (180 000 euros)
 
Cpas exceptionnel , mais vu ma situation ca me va ^^

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 15:55:30  profilanswer
 

n°55128371
kabouik
Posté le 29-11-2018 à 16:20:55  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


On achète à 2 dans et on est dans fonction publique en CDI, ça doit beaucoup aider.


Pareil mais tout seul. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55129144
palos_de_l​a_frontera
Posté le 29-11-2018 à 17:17:28  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
Selon moi faut aller voir son banquier avant histoire que lui donne une fourchette de prix sur laquelle vous pouvez aller pour un bien. Après vous recherchez un bien par rapport à cette fourchette. Ensuite quand vous sentez que la décision de se lancer est proche, (car selon moi entre le moment ou tout les critères de distance, de prix d'attraction et j'en passe, seront en adéquation il se passera pas mal de temps) vous lancez des recherches auprès de votre banque, d'un courtier et banque en ligne.


 
Le soucis c'est que la seule banque en dure que j'ai, c'est la seule que je suis sûr de ne pas vouloir consulter pour ce prêt  :D  
Ca voudrait donc dire faire une simu chez un Bours, Fortu and co (chez qui j'ai déjà des comptes).
 
Ca n'est pas bloquant pour un courtier dans le futur si j'ai déjà démarché ces banques ?
 

milano95 a écrit :


J'ai déjà eu un rdv avec ma banque en dur, la proposition n'était pas satisfaisante, uniquement emprunt (peut-être à cause de notre âge).
 
Quand ce sera le moment, j'irai faire un tour des banques en dur histoire d'avoir une estimation du budget.
Ensuite recherche du bien et quand il sera trouvé, de nouveau tour des banques, banques en ligne et courtier pour qu'il négocie au mieux tous les frais annexes.  
 
Ca se prend combien un courtier grosso modo par rapport à la valeur de l'emprunt total ?
 


 
Y'a des courtier (en ligne) qui ne prennent rien apparemment, ils se font rémunérés par la banque directement.
Sinon j'ai entendu du 350€ (en étant parrainé) et du 1000/1500€ sans parrainage.

n°55129403
kabouik
Posté le 29-11-2018 à 17:44:24  profilanswer
 

Des trois courtiers que j'ai eus, aucun ne comptait contacter Fortu/Bourso/ING et consorts, donc je pense que t'es tranquille. :o


---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°55129981
ooOO00Oooo
Posté le 29-11-2018 à 18:58:29  profilanswer
 

Pour notre part, c'est en cours de finalisation (on a donné notre accord oral pour une proposition datant d'il y a 15j donc on attend juste le mail de confirmation et la signature) :
 
Montant emprunté : 456.500 €
Durée : 20 ans
proposition retenue : B.N.P, taux 1.10. Assurance obligatoire pour avoir ce taux a la signature (puis je ferai une délégation).
 
€mprunt1s nous proposait 1.12 au début, puis 1.19 ensuite courant du mois suite a augmentation du taux.
On a été voir LBP en dernier ( car c'est la banque dans laquelle travaille ma compagne). Ils ont été incapable de nous donner un premier taux d'appel, on a du fournir tout le dossier + promesse de vente. Lors de l'entretien on nous a fait miroité (c'est pour ca qu'on a attendu 2 semaine) : "Si on vous veut on vous aura, 1.10 est tout a fait jouable surtout avec l'accord collaborateur, inutile de continuer vos démarches ailleurs" . On a rappelé avant hier, ils peuvent pas s'aligner. Aussi bien au niveau de la gestion du dossier que du contact clientèle ils passent vraiment pour des guignols. Heureusement qu'on ne les a pas écouté et qu'on avait des offres sous le coude.

n°55130094
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 29-11-2018 à 19:16:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55131813
Moonster
Posté le 29-11-2018 à 23:06:08  profilanswer
 

Rapport aux discussions sur les tarifs des courtiers, J'en ai contacté quelques un ces dernières semaines, on m'annoncait 1500€ pour le plus cher, et deux autres 950€ au lieu de 1500€ parce que je passais par des amis. Pas vraiment un parrainage, plus une remise.
Lors de la signature intiale de mon prêt j'étais sur 1600€. Dans mon entourage j'ai déjà entendu parler de 3k€...

 

Sinon j'attends les propositions mais on m'annonce ~1,10-1,15 pour un rachat de 101k€ sur 15ans.

 

Je ferais surtout gaffe aux conditions (IRA, délégation d'emblée ou pas, frais de dossier, convention de compte ...)

 

Le premier courtier me proposait 1,57 sur 17ans, en me ventant la modularité du prêt au CA avec la possibilité de mettre en "pause" le prêt, et de cotiser un espèce de 13eme mois qui en vaudrait deux... M'enfin j'ai trouvé ça cher.

n°55131840
DrDooM
Posté le 29-11-2018 à 23:10:40  profilanswer
 

Mouais c'est pas ouf...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°55132167
Serresjp
Posté le 30-11-2018 à 01:05:52  profilanswer
 

Laispo a écrit :

hello, moi j'ai eu récemment 1.47 sur 20 ans (90 000euros) et 1.38 sur 15 ans (180 000 euros)
 
Cpas exceptionnel , mais vu ma situation ca me va ^^


 
 
Loul. Va voir les taux aux US tu verras si 1.38 c'est pas exceptionnel  :whistle:

n°55132175
Serresjp
Posté le 30-11-2018 à 01:10:27  profilanswer
 

ooOO00Oooo a écrit :

Pour notre part, c'est en cours de finalisation (on a donné notre accord oral pour une proposition datant d'il y a 15j donc on attend juste le mail de confirmation et la signature) :
 
Montant emprunté : 456.500 €
Durée : 20 ans
proposition retenue : B.N.P, taux 1.10. Assurance obligatoire pour avoir ce taux a la signature (puis je ferai une délégation).
 
€mprunt1s nous proposait 1.12 au début, puis 1.19 ensuite courant du mois suite a augmentation du taux.
On a été voir LBP en dernier ( car c'est la banque dans laquelle travaille ma compagne). Ils ont été incapable de nous donner un premier taux d'appel, on a du fournir tout le dossier + promesse de vente. Lors de l'entretien on nous a fait miroité (c'est pour ca qu'on a attendu 2 semaine) : "Si on vous veut on vous aura, 1.10 est tout a fait jouable surtout avec l'accord collaborateur, inutile de continuer vos démarches ailleurs" . On a rappelé avant hier, ils peuvent pas s'aligner. Aussi bien au niveau de la gestion du dossier que du contact clientèle ils passent vraiment pour des guignols. Heureusement qu'on ne les a pas écouté et qu'on avait des offres sous le coude.


 
Bordel, cet argent quasi gratis... :o
 

n°55132761
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 30-11-2018 à 08:27:00  profilanswer
 

Il est surtout difficile de savoir avec qui il va travailler, donc pas facile de le mettre en concurrence.
Enfin sauf si on fait le tour des BeL...

n°55136431
Dephi
Posté le 30-11-2018 à 14:02:43  profilanswer
 

k43l a écrit :


 
Passer par l'assurance de l'organisme prêteur et voir pour une délégation si besoin de l'emprunt rapidement.  
Dans tout les cas il est évident que si un assureur ne peut pas assurer à minima les mêmes garanties que l'assurance de l'organisme, ça ne pourra pas passer.
 


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si un organisme prêtait quand meme meme si,l'assurance de l'organisme n'assurait que du Deces & PTIA par exemple ?
si quelqu'un a déjà eu le cas..
 
Sinon, je confirme que BNP a faim de nouveaux clients.
Il me propose du 0.90% sur 15 ans sans delegation d'asurance
 


---------------

n°55136753
Naxos
\o/
Posté le 30-11-2018 à 14:24:13  profilanswer
 

Tu signes et tu fais la délégation une semaine après alors :D


---------------
[Folio Photos]
n°55137782
Kami
pouet
Posté le 30-11-2018 à 15:40:43  profilanswer
 

Dephi a écrit :


 
Merci pour ta réponse  :jap:  
 
Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si un organisme prêtait quand meme meme si,l'assurance de l'organisme n'assurait que du Deces & PTIA par exemple ?
si quelqu'un a déjà eu le cas..
 
Sinon, je confirme que BNP a faim de nouveaux clients.
Il me propose du 0.90% sur 15 ans sans delegation d'asurance
 


Joli  [:implosion du tibia]  
Nous 20 ans avec 1%.

n°55138746
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2018 à 17:07:04  profilanswer
 

Dephi a écrit :

 

Merci pour ta réponse :jap:

 

Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si un organisme prêtait quand meme meme si,l'assurance de l'organisme n'assurait que du Deces & PTIA par exemple ?
si quelqu'un a déjà eu le cas..

 

Sinon, je confirme que BNP a faim de nouveaux clients.
Il me propose du 0.90% sur 15 ans sans delegation d'asurance


En ajoutant les frais de dossier, les frais de tenue de compte et les CB éventuelles (et assurance habitation) ça remonte le taux à combien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 30-11-2018 à 17:07:50
n°55138995
simboss
Posté le 30-11-2018 à 17:39:26  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


En ajoutant les frais de dossier, les frais de tenue de compte et les CB éventuelles (et assurance habitation) ça remonte le taux à combien ? :o


 
Et la il suffit de sortir la carte HelloBank, probleme reglé, c'est un des avantages de la BNP, le transfert chez HB peut se faire sans changer de numero de compte.

n°55139085
Velocesupe​r
Posté le 30-11-2018 à 17:52:54  profilanswer
 

simboss a écrit :


Et la il suffit de sortir la carte HelloBank, probleme reglé, c'est un des avantages de la BNP, le transfert chez HB peut se faire sans changer de numero de compte.


 :jap:

n°55152033
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2018 à 01:43:20  profilanswer
 

Hello
 
Le CIC s'alligne presque sur l'offre bourso : pas d'IRA, même taux sur 20 ans (1,28). Mias 500 € de frais de dossier
 
pas mal non? pour une BED


Message édité par -Patrick- le 02-12-2018 à 01:43:45

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°55152039
wizza
Posté le 02-12-2018 à 01:45:43  profilanswer
 

N'oublie pas de compter  les frais de tenue de compte /CB. Et leur augmentation sur les 20ans :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55153347
BSG
Posté le 02-12-2018 à 11:13:07  profilanswer
 

Bah tu peux très bien ne pas prendre de CB de ta BED et ouvrir un compte BEL avec CB gratuite...  
Et chaque virement automatique de ta BED vers ta BEL comme ça pas de souci avec la domiciliation.

n°55153431
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-12-2018 à 11:23:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55153440
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2018 à 11:25:58  profilanswer
 

BSG a écrit :

Bah tu peux très bien ne pas prendre de CB de ta BED et ouvrir un compte BEL avec CB gratuite...  
Et chaque virement automatique de ta BED vers ta BEL comme ça pas de souci avec la domiciliation.


c'est ce qu'on va faire oui


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°55153565
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-12-2018 à 11:41:24  profilanswer
 

Vous avez des actions CIC pour y aller plutôt que Boursorama ?

n°55153727
Kami
pouet
Posté le 02-12-2018 à 11:57:06  profilanswer
 

Ya IRA chez bourso non ?

n°55153788
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2018 à 12:02:06  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Vous avez des actions CIC pour y aller plutôt que Boursorama ?


Non  :sarcastic:  
 

Kami a écrit :

Ya IRA chez bourso non ?


Non


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°55153903
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-12-2018 à 12:14:50  profilanswer
 

Le mystère reste entier donc.

n°55154813
wizza
Posté le 02-12-2018 à 13:47:50  profilanswer
 

BSG a écrit :

Bah tu peux très bien ne pas prendre de CB de ta BED et ouvrir un compte BEL avec CB gratuite...
Et chaque virement automatique de ta BED vers ta BEL comme ça pas de souci avec la domiciliation.


Il me semblait qu'il y a toujours des frais de compte, CB ou pas, en BED mais je dois me tromper ça fait longtemps que je n'y suis plus :jap:
 


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55155523
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2018 à 15:23:52  profilanswer
 

zeratul a écrit :

Le mystère reste entier donc.


pour être précis, je ne suis pas le seul à décider  
 
Madame souhaite conserver sa BED :/  
 
les concessions en couple  :sleep:
je dois en faire aussi

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 02-12-2018 à 15:25:34

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°55155922
BSG
Posté le 02-12-2018 à 16:05:55  profilanswer
 

wizza a écrit :


Il me semblait qu'il y a toujours des frais de compte, CB ou pas, en BED mais je dois me tromper ça fait longtemps que je n'y suis plus :jap:
 


 
Oui il y a toujours des frais de tenue de compte mais qui sont très faibles par rapport aux cotisations CB

n°55155997
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 02-12-2018 à 16:14:08  profilanswer
 

-Patrick- a écrit :


pour être précis, je ne suis pas le seul à décider  
 
Madame souhaite conserver sa BED :/  
 
les concessions en couple  :sleep:
je dois en faire aussi


 
Compris :jap:
Dommage que le souvenir des reportages vidéo des files d'attente aux distributeurs des BED, et les employés enfermés derrière les grilles de leur agence, lors de la crise grecque soit déjà effacé dans les mémoires...
 
Je veux un conseiller pour le voir en cas de soucis!
 
 [:tortue geniale]

n°55156307
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-12-2018 à 16:50:51  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi zeratul
 
mais comme je disais plus haut, je dois aussi m'adapter, "ma mission" c'était d'avoir une offre un peu près équivalente.  
 


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°55166349
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-12-2018 à 13:24:09  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Et la il suffit de sortir la carte HelloBank, probleme reglé, c'est un des avantages de la BNP, le transfert chez HB peut se faire sans changer de numero de compte.


 


 
Si j'ai déjà un compte HB, y'a moyen d'ouvrir un compte BNP pour le prêt puis de transférer vers le compte HB ?
 
Sinon, est-ce qu'il serait possible d'établir une liste des choses à prendre en compte dans les frais "cachés" hors taux annoncé :  

  • Indemnités de remboursement anticipé (IRA)
  • Frais de dossier
  • Frais de tenue de compte
  • Prix de la CB


Vous en voyez d'autres (on pourrait la mettre en FP ensuite) ?

Message cité 2 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 03-12-2018 à 13:24:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  820  821  822  ..  1615  1616  1617  1618  1619  1620

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc...Achat sur internet
Petit sondage sur la VODsondage sur le clonage
achat sur ebay ????Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly
Sondage: humour: limite!Nouveau jeu de Femme Actuelle
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solairesAchat materiel snowboard ?
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR